Voir les messages sans réponses
 

la plaine

 
la maison
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
home; home sweet home. cette maison inhabitée n'est en rien hantée. c'est une simple maison de campagne, grande, avec un étage. simple, coquette, elle dispose d'un salon, d'une salle à manger, d'une cuisine, de quelques chambres à l'étage ainsi que deux salles de bain. elle n'a rien d'extraordinaire, mais elle est plutôt douillette. mais parfois les choses les plus simples en cache des plus folles.
les îles flottantes
Pas de nouveaux messages
2 sujets et 13 réponses
magie; ces quinze îles, toutes de tailles différentes, flottent au dessus de la plaine. cependant, il arrive parfois qu'elles tombent sur la tête des habitants, avant de revenir dans le ciel. certaines sont reliées, d'autres sont plus isolées. elles sont peuplées de créatures uniques.
le champ bonbon
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
gourmandise; le champ bonbon, contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'est pas comestible. les friandises colorées sont en fait un poison très fort qui te fera mourir. et ainsi, tu te réveilleras. cependant, dès ton premier rêve, tu te retrouveras de nouveau coincé.
le téléphone rouge géant
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
habitations; il s'agit en fait d'un grand immeuble où vivent et mangent les habitants des rêves. seuls eux y ont accès, et chaque personne réelle tentant d'y entrer se retrouve téléporter dans un endroit totalement perdu, bien loin de là où il était à l'origine.
la fin du monde
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 réponses
chute; il est répété encore et encore que le monde des rêves n'a pas de limite, et pourtant, en voici la fin. tu te retrouves au bord d'une falaise dont on n’aperçoit pas le fond, à côté d'un large fleuve dont l'eau tombe nul part, et tu réalises que le monde des rêves est plat. mais qu'y a-t-il de l'autre côté ? et bien, si tu oses franchir le pas, tu te retrouveras de l'autre côté du monde des rêves.
la ville intemporelle
Pas de nouveaux messages
1 sujets et 2 réponses
époques; Une ville banale au premier abord, mais il suffit de s'y balader un peu pour se rendre compte que chaque quartier possède sa propre époque. Antiquité, Moyen-Âge, XVIIe siècle, XXe siècle, autant d'Âges différents que possible ! On a même droit à la Chine impériale et un coin futuriste, si c'est pas de la variété !
 CAUGHT & DREAM-IT  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Maddy Cummings262
avatarle 19.08.14 19:37
Maddy Cummings Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Maddy Cummings93
avatarle 27.07.14 17:15
Maddy Cummings Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: