Partagez | .
 

 ☁ bestiaire de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: ☁ bestiaire de l'espace 25.07.14 18:56

bestiaire
de l'espace
les planètes
Toutes rondes et de toutes les tailles, les planètes sont des êtres très râleurs. Elles aiment se plaindre à longueur de journée, de ce qu'elles voient et de ce qu'elles ne voient pas. En même temps on les comprends, sans jambes et sans bras, elles n'ont pas grand chose d'autre à faire. Elles flottent dans l'espace et sont très aisément déplaçable.

les étoiles filantes
Les étoiles filantes sont des coquines. Elles aiment beaucoup faire des farces à ceux qui traînent dans l'espace et qui n'ont rien à y faire, et aussi faire des courses d'obstacles. Elles sont joueuses, et sont aussi très sociables... entre elles.

les géants d'étoiles
Comme leur nom l'indique, ils sont des êtres géants de la forme d'un bonhomme dessiné par un enfant, composés uniquement des étoiles de l'espace. Leur sport préféré est de jouer du foot avec les planètes en tant que ballon.

les baleines stellaires
Gigantesques et impressionnantes, les baleines stellaires ne sont pas pour autant agressives. Au contraire, elles sont d'une douceur sans nom. Se baladant toujours en bande dans l'espace, elles ressemblent de loin à la voie lactée. Elles expirent parfois des petites bulles, qui flottent puis explosent pour donner des nouvelles masses d'étoiles.

les licornes
Les licornes vivent principalement sur les lunes. Elles sont de toutes les couleurs, mais la dominante reste le blanc. Elles sont coquettes, très intelligentes et aussi assez timides. Elles n'osent pas se montrer à n'importe qui.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☁ bestiaire de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Besoin D'Espace => Pierrick Lilliu
» Conflit espace-temps
» [Espace onirique] les lands
» Technique Espace-temps [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: l'espace
-