-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasseuse de licorne est prête pour la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous




La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty26.07.14 22:32

Judy Smith
« citation »
(c) crédits
nom : Smith
prénom(s) : Judy
âge réel : 24 ans.
âge physique : 24 ans.
lieu de naissance : Orléans.
nationalité : Francaise.
statut civil : Célibataire.
orientation sexuelle : Hétéro.
avatar :
Code:
<ff>Lucy K. Hale</ff> ★ Judy Smith

depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
Judy est coincé dans le monde des rêves depuis très peu de temps, en fait, cela doit faire plus ou moins 2 semaines à peu près, c'est arrivée quand Judy a voulu faire une petite sieste après le travail, vu qu'elle était de nuit ce jour-là, évidemment ce fut une très mauvaise idée de ça par puisqu'elle est désormais coincée dans un monde qu'elle ne connait peu ou même pas du tout

que penses-tu de ce monde ?
Le décor a l'air plutôt normal pour un rêve, les arbres les fleurs, tout est très jolie, la foret est plutôt sympa en elle-même sauf que les personnages qui y vivent sont plutôt très étrange, je ne pourrais pas vous expliquer l'étrangeté des personnages tellement ils sont bizarres ^^

raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
Judy est désormais chasseuse de Licorne, elle ignore pourquoi elle est devenue ce personnage, elle aurait plus apprécié avoir un rôle de princesse ou autre mais, non elle doit à tout prix partir en chasse pour éliminer toutes les licornes, étrange non ?

cherches-tu à t'enfuir ?
Pourquoi essayer de s'enfuir ? Après tout chasser les licorne on ne fait pas ça tous les jours alors, non Judy ne cherche pas du tout à s'enfuir, elle cherche même à comprendre pourquoi ce rôle ?
propriété de black leather


Dernière édition par Judy Smith le 26.07.14 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty26.07.14 22:32

tes informations
« citation »

Et bien, Judy est quelqu'un de très courageux, elle aime quand il y a de l'action, elle n'aime pas quand la vie est très paisible, il faut toujours qu'elle s'occupe sinon elle s'ennuie de trop, sinon à par cela elle est plutôt adorable, aime les câlins, les bisous, elle est très câline en gros mais bon, elle est encore célibataire mais, peut être trouvera-t-elle le grand amour, enfin peut être dans ses rêves les plus profonds ... Judy est aussi quelqu'un de sociable elle aime beaucoup discuter et apprendre à connaitre des nouvelles personnes. Dans la vraie vie Judy est interne dans un hôpital, elle voudrait devenir un grand chirurgien, sinon ça plus grande peur c'est les clown et les escargots.

marjorie
Bon et bien moi c'est Marjorie, j'ai 24 ans, j'ai un petit garçon de bientôt 2ans ( 1er aout hihi) je suis pas super forte en orthographe mais, mon ami Bonpatron est là pour m'aider en cas de besoin =) sinon quoi dire d'autre ? je ais du graphisme et je débute dans le codage et d'ailleurs je trouve le forum vraiment splendide
propriété de black leather


Dernière édition par Judy Smith le 26.07.14 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty26.07.14 22:47

Bienvenue sur aiwnwu !!!!!  La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 865521457 
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 3578208044 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 1965067334 
bon courage pour ta fiche La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 1373497450 La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 768309553 La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 3659926870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty26.07.14 22:59

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty26.07.14 23:27

Coucou (:!
Je sais que la fiche est très rapide à remplir, mais pourrais-tu un peu plus détailler tes réponses pour les questions de la première partie ? histoire d'avoir plus ou moins 3-4 lignes (: peut être un peu plus pour la description de ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty26.07.14 23:28

D'accord =) je fais ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty27.07.14 0:01

désoler du double post mais, je viens de modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty27.07.14 9:53

bienvenue sur le forum ! La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 3786398659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty27.07.14 10:07

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty27.07.14 11:48

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des dreamers
bienvenue parmi nous ! fais attention, parfois ta tournure de phrase est un peu maladroite, et il y a quelques répétitions mais rien de bien grave ! J'ai hâte de voir ta chasseuse de licorne en action  La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 3786398659  La chasseuse de licorne est prête pour la chasse 3786398659 
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty
Message(#) Sujet: Re: La chasseuse de licorne est prête pour la chasse La chasseuse de licorne est prête pour la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasseuse de licorne est prête pour la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les rêves sont faits pour être vécus."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le réveil
 :: fiches de présentation
-