Partagez | .
 

 Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



Message(#) Sujet: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 27.07.14 14:55

Ezekiel
« Les êtres humains peuvent être diaboliques mais ils ne le sont pas par hasard. »

(c) Cherrytree
identifiant : I023
pseudonyme : Ezekiel. Bien sûr, je préférerais pouvoir être appelé Lucifer comme cela se devrait d'être mais puisque je me dois de garder le secret sur ma véritable nature, j'ai choisi ce nom-là. En fait, je trouvais ça assez drôle de revêtir le nom d'un prophète alors que je suis le Diable incarné. Vous oseriez remettre en doute mon sens de l'humour ? Non. Très bien.
année de création : Il m'est impossible de vous donner l'année exacte de mon apparition. Je suis vieux, très vieux même. Je remonte aux temps des anciens écrits, de l'arrivée de la première Bible Hébraïque, et je suis né de ce que tous ces croyants ont vu en lisant ce texte qu'ils considéraient comme sacré. Si vous souhaitez avoir un ordre d'idée, je vais être généreux et vous donner quelques indications. On peut considérer que je suis apparu pour la première fois entre le second et le troisième siècle après J.C.
nom de mon créateur : Ils sont le tout et le rien. Ils sont l'absence comme la présence. Ils sont le passé, le présent et le futur. Ils sont les êtres vivants auxquels j'ai pu inspirer tant de crainte que j'ai terminé par prendre vie. Ils sont nombreux et possèdent bien des noms différents que je ne connais pas.
âge physique : D'apparence, j'ai environ une trentaine d'années mais je foule ce sol depuis presque une vingtaine de siècles. C'est long. C'est très long.
j'incarne : On me donne divers noms : le Diable, Satan, Lucifer. Je suis l'Ange Déchu qui a sombré dans les ténèbres pour ne plus jamais en sortir. Je suis l'incarnation de tous les péchés, l'incarnation de tous les pécheurs, l'incarnation ultime de ce qu'il y a de pire en chacun de vous et j'en joue, j'en use, j'en abuse.
orientation sexuelle : Homme ou femme, quelle importance ? La chair est la chair, la luxure est la luxure.
avatar :
Code:
<ff>Matt Boomer</ff> ★ Ezekiel

quel est ton endroit préféré dans le monde des rêves ?
C'est la Pénombre qui m'entoure, la Pénombre qui est mon antre, c'est bien sûr là que je me sens le plus à ma place. C'est là que je vis. Cependant, ce n'est pas là que je passe le plus clair de mon temps et pour cause, peu d'esprits viennent se perdre dans la Pénombre alors il me faut aller les chercher. C'est donc partout ailleurs que vous pouvez me voir assez souvent. Cependant, si vous souhaitez me rejoindre dans la Pénombre n'hésitez pas, approchez, écoutez le Maître du Mal. Laissez-moi me nourrir de vos craintes et de vos peurs.

explique nous plus en détails ce que tu incarnes :
Je suis le Mal, l'Impur, le maître de la manipulation et de la luxure. Je suis collé à votre ombre, je vous observe, je vous guette et lorsque je mets la main sur vous, c'est pour vous posséder et ne plus vous laisser repartir. Je réfléchis, calcule, vous manipule, vous enferme dans mes filets. J'use de mon charme, j'en abuse même. Menteur, sournois et hypocrite, je ne recule devant rien car plus vous êtes nombreux à être enfermés ici et plus je suis satisfait. D'ailleurs, la seule et unique chose qui m'intéresse est mon propre plaisir. Je ne m'interdis rien, jamais et je n'ai pas d'autre but que de faire ressortir le pire en chacun de vous. Pour cela, il faut d'abord que vous terminiez prisonnier et c'est à cela que je m'occupe quand je n'essaye pas de vous influencer vers la voie du Mal.

préférerais-tu vivre dans le monde réel ?
A quoi cela me servirait-il ? C'est votre âme que j'aime pervertir, serrer entre mains jusqu'à vous faire suffoquer. C'est votre esprit que j'aime malmener pour éveiller la peur, la crainte et l'horreur. Votre corps n'est jamais qu'un vaisseau transportant le reste et ce vaisseau ne m'intéresse pas puisqu'il reste sur Terre quand votre vie se termine, alors que votre âme, elle, après votre mort, elle reste à ma portée. La réponse est donc jamais : je ne veux pas vivre dans le monde réel.

que penses-tu de toutes ces personnes coincées dans ton monde ?
Un merveilleux buffet pour la bouche de l'Enfer que je représente. Elles sont aussi un défi pour le manipulateur que je suis et ce défi devient chaque jour plus difficile car les âmes sont plus fortes, plus résistantes, elles craignent moins le Mal ultime. Elles sont aussi une distraction : j'aime les voir se battre et se débattre, ça occupe.
propriété de black leather


Dernière édition par Ezekiel le 02.08.14 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 27.07.14 14:55

tes informations
« Le but de ma quête est de créer des tempêtes dans les profondeurs de ton être. »


« Telle est ma nature : m'opposer de toute ma haine contre les âmes pures. »
An 2 après Jésus Christ

Qu'ils ont tous peur de brûler en Enfer et que leur peur est jouissive. Tous, autant qu'ils sont, ils me craignent moi, le Diable, celui qui s'est opposé à Dieu et qui est devenu ainsi son paradoxe, son ennemi ultime. Il règne sur les Cieux, je règne sur les Enfers. Les démons sont mes enfants, les âmes impures sont miennes pour l'éternité. Je suis là parce qu'ils ont peur que je ne les emmène, je suis là parce qu'ils ont peur de ce Mal qui dort en chacun d'eux. Il sommeille et moi, je veux l'éveiller, je veux tous les éveiller à ces péchés qui font d'eux des êtres bons à brûler en Enfer. Que l'absolution ne leur soit plus d'aucune utilité et qu'ils terminent tous en hurlant et en suppliant même si cela leur sera inutile. Cela ressemblerait presque à une prière mais je ne prie pas, ou plutôt, je ne prie plus. J'ai prié quand j'étais encore un de ses enfants, quand on m'appelait Lucifel et j'ai cessé de prier quand j'ai sombré pour devenir Lucifer. Je suis là, j'erre, je les observe, je les suis, je les veux et certains, je les obtiens. Ceux que je n'obtiens pas n'ont pas moins peur quand je les surprends et quand je les poursuis. Je suis leur cauchemar et ils me fuient. Ne sont-ils pas pitoyables à avoir peur ainsi de ce qui est en eux quoi qu'ils puissent ? Et ils prient, et ils demandent pardon et je ris à gorge déployée.

« Ma haine est si forte contre les hommes de foi qui ont osé claquer les portes fatales du Mal. »
An 2009 après Jésus Christ

Je l'observe, elle me fixe, et je finis par lui dire qui je suis et voilà qu'elle me toise de toute sa hauteur : la demoiselle n'a pas peur du Diable. Voyez-vous ça... Pas peur de moi ? Encore une ? J'ai beau la menacer, lui dire ce qui l'attend, elle hausse les épaules en me regardant avec défi. L'Enfer ? Et alors ? Cela ne l'empêchera pas de vivre sa vie comme elle l'entend. Je m'approche soudain d'elle, mes doigts se referment autour de sa gorge et quand ses mains se posent sur mes poignets, je la vois enfin dans ses yeux la peur que je cherche et que je guette. Durant quelques secondes, je serre tellement qu'elle en perd la parole alors qu'elle aimerait pouvoir supplier pour sa vie. Pourtant, je ne peux pas la tuer : c'est bien la seule chose que je suis incapable de faire ici bas. Alors, je finis par la lâcher, je la jette au sol et je lui tourne le dos avant de m'en retourner dans le souterrain : je veux m'y enferme un temps. Je finis par m'arrêter de marcher, ma mâchoire se crispe, mon poing s'écrase contre le mur sur ma droite et je laisse échapper un hurlement, seul et unique moyen d'évacuer toute cette rancune, toute cette haine. Ils croient de moins en moins en mon existence, ils ont de moins en moins peur de moi. Pourquoi ? Je veux comprendre. Comment est-ce possible ? Comment peuvent-ils ne plus me craindre, moi, le Mal incarné ? Est-ce parce que ce monde est devenu un véritable Enfer sur Terre ? Est-ce pour cela qu'ils ne me craignent plus ? Est-ce parce que leur foi envers celui qui est leur Créateur a été ébranlée et ainsi, leur foi envers celui qui est l'ennemi de ce même Créateur a été ébranlée également ? Je les maudis. Tous, autant qu'ils sont et ils vont payer. Je vais les guetter, les attraper et les enfermer dans ce monde. Je vais les ravir à la Terre et ceux que je ne pourrai pas garder auprès de moi, je vais les tourmenter, je vais tourmenter ceux qui vivent dans leur cœur. Je vais leur faire du mal jusqu'à ce qu'ils finissent par croire de nouveau en moi. Je vais leur faire regretter le jour où ils ont cessé d'avoir peur du Diable.

« Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie. »
An 2014 après Jésus Christ

C'est mon plus bel oiseau dans cette immense cage. Qu'il est beau cet Ange au sourire rayonnant, qu'elle est merveilleuse dans son illusion. Je l'ai attrapée pour ne plus jamais la laisser partir. Elle est tombée dans mon piège comme bien d'autres avant elle mais elle a ce quelque chose en plus qui me rend particulièrement fier d'avoir réussi à la ravir au monde réel. Des paroles, des gestes, et elle a fini par me croire et à présent, elle est enfermée dans un mensonge. Rêve qu'elle croît être, fruit de l'imagination des autres comme moi j'ai pu naître de la peur de tous ces pécheurs. Oh oui, elle y croît. Elle déploie ses ailes, elle s'envole et elle guette, aide, guide. Elle n'est jamais que ma marionnette retenue par des fils solides qui sont fermement attachés à chacun de mes doigts. Elle est celle qui me rapporte toutes ces âmes pour que je ne les laisse plus jamais repartir. Elle est mon instrument pour faire le Mal, elle est le Mal mais elle l'ignore. Pourtant, c'est bien elle qui les condamne, à chaque fois, elle seule. Voilà qu'elle me sourit, je lui souris, rien ne vient ébranler la confiance qu'elle a en moi, absolument rien. J'ai été son guide et je le serai toujours. C'est pour l'éternité qu'elle est mienne et jamais il ne me la ravira, jamais. J'y veille. Quand il plonge dans ce monde qui est le nôtre, je vais jusqu'à lui et le guide pour l'emmener loin d'elle. D'un côté je suis le vrai, de l'autre je suis le faux et vice versa. Si jamais il la retrouve, tout sera terminé et je le refuse. Ne t'endors pas pour toujours Mathieu, je te l'interdis.


Berenice ; Virginie
Okay, alors c'est parti ! J'suis une vieille (je dirai pas mon âge, cherchez pas), je traîne sur les forums RPG depuis dix ans maintenant et plus le temps passe, plus je suis accro. Qu'est-ce que je fais quand je n'écris pas ? Je bosse, je passe du temps avec ma famille, je vis des moments géniaux devant les séries ou les films, je dessine, je chante et c'est déjà pas mal non ? A la rentrée, je vais peut-être me mettre au Taï-Chi, il paraît qu'il faut que je me décontracte MAIS JE VOIS PAS DE QUOI ILS PARLENT JE SUIS PAS UNE GRANDE ANXIEUSE DU TOUT ! Mais enfin, j'aurais bien voulu me mettre au tir à l'arc mais vu que j'ai l'épaule droite complètement foutue ça risque d'être compliqué ! Sinon euh, dans ma fiche, je fais quelques citations par ci par là d'une chanson qui a plus de dix ans et si quelqu'un la trouve, je lui ferai des bébés parce que ce sera trop la classe  Twisted Evil Enfin voilà. Je suis tombée amoureuse du forum et je suis pas très raisonnable de m'être inscrite mais bon, on n'a qu'une vie hein et puis je suis tombée raide dingue de ce scénario. BREF ! Me voilà, tous aux abris   
propriété de black leather


Dernière édition par Ezekiel le 02.08.14 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 27.07.14 14:59

bienvenue   je suis contente que tu aies pris ce scénario  et je suis encore une fois sûre que angel le sera   
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous   et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser  
bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


http://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 27.07.14 15:29

bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rava Brown
i'll make you scream.
avatar

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 52
Avatar : sexy ian (à)



Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 27.07.14 15:42

welcome home baby bon choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 27.07.14 15:45

OUHMYGAAAAAAAAAAAAAAAAD        

Oui bon, j'ai déjà piqué ma crise de joie, mais quand même, ma joie est trop grande, une crise ne suffit pas  
BIENVENUUUUUUUE      
MERCI d'avoir pris Diablounet (non je vais pas arrêter avec ce surnom débile) vraiment  Tu vas voir on va s'éclater à fond les ballons  
Fighting pour ta fiche itou itou, et si t'as la moindre question, ou juste envie d'embêter quelqu'un, ma boîte mp est plus que GRANDE OUVERTE 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 27.07.14 17:30

Merci à tous pour votre accueil      

Profitez-en parce que si moi j'vous donne tout plein d'amour, Zeke il va pas faire la même chose MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!   

Angel Sweetheart, j'ai hâte qu'on s'éclate et promis, je t'embêterai par MP si j'ai la moindre question ou si je veux juste te stalker   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 28.07.14 8:15

bienvenue mr le diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 28.07.14 10:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 30.07.14 8:37

Merci pour votre accueil ! ♥

J'avancerai dans ma fiche d'ici vendredi, la reprise du boulot après trois semaines de vacances est dure... -pleure-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 30.07.14 15:24

Aaah, même le Diable doit bosser  
Je compatis, je crois que je vais pleurer aussi quand ce sera mon tour  
Courage !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 01.08.14 23:40

Coucou toi  
ton délai pour terminer ta fiche se finit demain ! où en es-tu   ?
Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à demander aux administrateurs ou a Angel, la créatrice du scénario ! on se fera tous un plaisir de t'aider !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 02.08.14 15:07

Coucou <3

Le seul problème que je rencontre c'est que je n'ai plus de connexion internet depuis ce midi. Je bosse ma fiche sur word et je l'aurai terminée ce soir ou demain matin mais j'ignore si je vais réussir à récupérer ma connexion. Apparemment Orange rencontre des problèmes ces -censuré-. Là je suis avec mon téléphone mais je ne pourrai pas poster ma fiche avec mon téléphone -.-"

Du coup serait-il possible d'avoir un délai jusque lundi déjà ? J'espère récupérer ma connexion sinon je vais juste mourir sans internet :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 02.08.14 15:10

Coucou!
Ah zut D: !! Orange c'est pas bien, quand j'étais dessus j'avais tout les jours des problèmes donc je comprends ce que tu ressens D:!!
J'espère que tu auras vite à nouveau internet ! Je te rajoute en tout cas 7 jours en plus pour terminer ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 02.08.14 15:12

Merci beaucoup <3

Je vais les appeler là : À MOOOOOORT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 02.08.14 15:56

AAAAAAAAH ORANGE CES VILES CRÉATURES  
Je compatis, c'est chaud comme situation  Courage !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 02.08.14 16:08

En plus ce sont vraiment des petits KIHFZEMKJHFZDKLFHZF !!! J'appelle et j'ai droit au serveur vocal, je dis pourquoi j'appelle et hop j'ai droit à "Vous nous avez déjà appelé aujourd'hui pour ce même problème. Orange travaille pour améliorer ses services et il est possible que vous rencontriez des problèmes avec votre ligne. Pour un service optimal, débranchez votre live box..." Je n'ai pas de live box ou je ne sais pas quoi j'ai un ROUTEUR qui déchire sa mamie MOI MADAME ! Bref, n'empêche, alors que j'écoute leurs conneries sur leur serveur, comme de par hasard, le voyant internet qui se rallume en vert ?...

Bon, j'suis contente parce que pour l'instant j'ai récupéré ma connexion mais JE ME SENS ESPIONNÉE DU COUP !

  

Sinon, j'ai pu poster la première partie de ma fiche alors j'espère que ça te plaira ma belle  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 02.08.14 16:58

C'est PARFAIT  J'ADOOOOORE     
C'est exactement le personnage que j'avais en tête, ça promet des rps de folie tout ça  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez. 02.08.14 19:58

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des imaginary
mon bonhomme angel m'a dit que c'était parfait pour elle, et c'est aussi parfait pour moi! j'espère encore une fois que tu vas bien t'amuser avec nous ! bon jeu
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVENIR PARTENAIRES ?
» Le Murmure des Chimères
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Ses sanglots n’étaient qu’un murmure étouffé par le vent
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-