Partagez | .
 

 ☁ thème du 22 juillet : bienvenue dans un de tes cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: ☁ thème du 22 juillet : bienvenue dans un de tes cauchemars. 29.07.14 13:05

thème de la semaine
bienvenue dans un de tes cauchemars

Tu marches dans ce bois sans fin à la recherche d'un abri, il pleut, même plus que ça, les gouttes sont tellement énormes qu'elles t'aveuglent presque. C'est difficile d'avancer. Tu aperçois une sorte de manoir au loin, par chance, tu te diriges vers cette énorme bâtisse, tu cours du plus vite que tu peux. Ça te semble interminable, mais tu finis par l'atteindre. Cette maison est tellement belle, dans un style ancien, tu raffoles de ce genre de bâtiment. Belle mais effrayante, aventurière, tu ne peux t'empêcher de rentrer, de passer ces énormes portes en bois massif serties de poignées en or. À peine entré(e), les portes claquent derrière toi, te faisant sursauter comme jamais. Il fait sombre, tellement que tu n'y vois pas grand-chose, tes yeux ne sont pas encore habitués à la pénombre. À cet instant, tu sens quelque chose te frôler, ça te glace le sang. Tu commences à regretter ton entrée dans cette maison de malheur et tu n'es pas encore au bout de tes surprises. Tu commences à distinguer quelques objets dispersés dans la pièce, tout est couvert d'une bâche blanche ou bien renversé, il y a des toiles d'araignée partout et mon dieu, qu'est-ce qu'il fait froid. Tu avances, indécis(e), tu as trop peur de rester sur place. Tu entends des rire monstrueux, tu sens des choses te frôler sans les voir, tu penses apercevoir quelqu'un du coin de l’œil, mais lorsque tu tournes la tête il n'y a personne. Bienvenue dans la maison des horreurs mon/ma petit(e), là où règnent les plus terrifiantes des créatures de ce monde. Bravo, tu viens d'introduire la pire saleté qu'on puisse imaginer ici. Tu n'as jamais su sortir de cette maison de malheur. Tu en as découvert tous les recoins les plus démoniaques : des vampires en passant par les loup-garou et les fantômes, t'es perdu(e), tu deviens fou/folle, fou/folle d'angoisse. Attention les amis, les rêves peuvent vite se transformer en pire cauchemar.

viens rp dans le manoir
écrit par spaghètti. (rava brown). gif et codes de black leather


Dernière édition par Maddy Cummings le 19.08.14 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: ☁ thème du 22 juillet : bienvenue dans un de tes cauchemars. 29.07.14 13:18

les créatures
que tu pourras rencontrer lors de ton aventure
les araiglée
Les araiglées sont des sortes de montres à huit pattes. Elles aiment tout particulièrement pendre au plafond et se poser sur les épaules chaudes des gens qui parcourent le manoir. Les plus petites sont de l'ordre de la montre, les plus grosses de la taille d'une horloge.

la poussière
La poussière peut prendre toute sorte de formes. Petite comme un lapin, ou grosse comme un dinosaure. Elle aime s'infiltrer dans vos narines pour vous empêcher de respirer. Sa passion est de vous entourer complètement comme si elle allait vous manger.

la nuit
La nuit est oppressante, lourde. Elle est plus profonde et plus noire que tout ce que vous avez pu voir auparavant. Si vous osez la regarder, elle vous happera pour ne jamais plus vous laisser vous échapper. Elle revêt toutes les formes. De la plus simple a la plus travaillée.

les miroirs
Les miroirs sont fourbes. Bien que sales, ils s'amusent tout de même à refléter vos plus grands désirs, mais aussi vos peur les plus secrètes, afin de dévorer votre âme.

la fame
Brr. Sans doute la plus effrayante. Les fames sont un groupes de jeunes femmes entièrement faites en latex qui aiment dévorer vos bras et vos jambes. Elles n'ont pas de visage, sont immortelles et si rapides qu'il est impossible de les fuir.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☁ thème du 22 juillet : bienvenue dans un de tes cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ma boutique!
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Thorin Écu de Chêne || Bienvenue dans ma compagnie
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: le souterrain :: le manoir
-