Partagez | .
 

 Glisse, glisse, glisse, et vole. EIRA&PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 19
Avatar : Katy Perry



Message(#) Sujet: Glisse, glisse, glisse, et vole. EIRA&PHOENIX 30.07.14 9:48

Chère reine, laissez moi être votre fou.

“Freedom is not something that anybody can be given. Freedom is something people take, and people are as free as they want to be”
Le ciel était rose ce matin-là, à moins qu'il ne s'agisse du ciel de minuit. Phoenix vagabondait dans ce monde insensé en fredonnant des airs musicaux qu'elle ne connaissait pas vraiment. Virevoltant entre les arbres, et les rêveurs perdus, elle admirait les couleurs qui teintés ce pays incroyables, en imaginant des rêveries encore inexistantes. Elle souhaitait voir apparaitre un char tiré par des lièvres immenses, et dorés, en chocolat, portant un couple d'amoureux trop jeunes pour connaitre l'amour physique, et se promettant une éternité de bonheur. Elle aurait aimé être amoureuse, sans doute, mais cela signifiait aussi perdre une partie d'elle-même, promettant une part de sa liberté à l'être qui partagerait sa vie. Elle n'était pas prête pour un tel sacrifice, et ne le sera sans doute jamais.
La jeune femme, si nous pouvions admettre l'idée qu'elle n'était en réalité qu'une femme, portait une robe en fleurs et en papillon, qui couvrait à peine sa poitrine, et descendait à ses genoux, pour disparaitre en myriades de petits insectes volants et colorés. Elle ne portait pas chaussures, comme bien souvent, et ses cheveux courts étaient bleus aujourd'hui. Elle n'était pas maquillée mais son visage trahissait une malice qu'elle n'arrivait jamais à camoufler entièrement. Elle cherchait de nouveaux jeux, se promenant sans savoir réellement où elle avait le désire d'aller. Elle aimait laisser place parfois au hasard pour la guider.
Elle se retrouver très vite devant la mer gelée. Et souriant, la jeune liberté se glissa sur ce sol insolite pour danser sous la lune argentée. Il semblerait que ce soit le ciel de minuit finalement, même si les deux astres se faisait face à face comme bien souvent dans un tel univers. Riant comme une démente, la liberté prenait les flocons dans sa main et leur parler comme à des enfants. Elle soufflait ensuite dessus pour les faire s'envoler et repartait de plus belle. Elle ne pouvait souffrir d'être arrêté dans un tel élan, mais entendit très nettement l'arrivée de quelqu'un derrière elle. Se retournant elle fit face à une dame plus belle qu'elle encore - apparemment - et plus solennel, qu'elle n'avait pas encore rencontré. Heureuse, sautillant jusqu'à sa nouvelle trouvaille, la Liberté lui prit la main pour la baiser et lui souhaiter la bienvenue.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 52
Avatar : La beauté froide : Katie Mcgrath
Activité : Toujours lycéenne, bientôt étudiante en terminale ES.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t70-eira-une-reine-coincee-sous-la-neige http://caughtindreams.forumactif.fr/t126-eira-adcock

Message(#) Sujet: Re: Glisse, glisse, glisse, et vole. EIRA&PHOENIX 30.07.14 13:43

 Est-elle réellement réelle?
Apprends moi à être libre?

Elle avait quitté son château tôt le matin, c’était peut-être même encore de loin la nuit, mais elle se sentait oppressée dans ses vêtements, dans ces pièces pleines de fioritures et de dorures. La reine n’arrivait plus à respirait sous ses lourdes couvertures. Tout lui donnait l’impression que le plafond tombait sur elle, les murs se rencontraient le plus proche possible. Elle était coincée entre ses murs en pierre. Précipitamment, elle quitta son lit, se vêtit d’une robe qu’elle savait la plus rapide à enfiler, puis quitta en courant l’enceinte de l’immense bâtiment. Elle se précipitait vers le voilier, chercher son aigle géant pour aller voler loin de tout, sans but. Juste respirer et se délivrer de toutes les obligations.    

Une fois sur le dos de son oiseau, elle partit le plus haut possible dans le ciel. Ces cheveux flottaient derrière elle, elle ne sentait plus tomber sur elle les éternels flocons. Non, elle quittait son monde, elle quittait toutes ces occupations, oubliait ce qui la tuait à petit feu. Voilà dans les airs elle était presque bien, la vie lui semblait même facile et agréable. Eira ne voulait plus qui quitter sa bête, jamais. Elle voulait apprendre à être heureuse, a des milliers de kilomètres de son château, de son royaume. Etre juste une fille parmi tant d’autre, qui a juste à s’occuper de son bonheur, et pas celui de tout un peu peuple.

Volant au hasard pendant des heures, elle finit par survoler la mer geler, son aigle était fatigué, il faudrait surement s’arrêter là quelques temps. Le froid la suivait apparemment. Mais le ciel était tout de même plus joli ici. D’un magnifique rose colorant toute la surface gelé d’une somptueuse couleur. C’était beau. S’arrêtait là, serait pas mal. Elle y serait tranquille. Faisant descendre sa monture, elle aperçut pour la première fois, une jeune femme à la chevelure bleu, virevoltante, sautant, jouant avec les flocons d’une manière totalement insouciante. Sa façon d’être intrigua la reine, qui se posa sur la terre ferme, et s’approcha silencieusement du doux être s’amusant. Quelques secondes après, Eira se retrouver devant ce personnage si charismatique, la regardant toujours avec un regard intrigué, elle ne comprenait pas comment elle pouvait être si heureuse, si libre, elle l’enviait. Se laissant prendre la main, elle entrouvrit la bouche pour parler, puis la referma. Geste qu’elle refit une ou deux fois de plus. « Qui es-tu ? »C’était les seuls mots qui étaient sorties, elle voulait savoir qui était ce doux être qui parvenait à paraitre si heureuse et calme.

propriété de black leather


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Glisse, glisse, glisse, et vole. EIRA&PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~| Attention, ça glisse ! |~ ~| PV |~
» Réglisse [ Libre]
» Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.
» Cours de Franglais!
» Réglisse , jeune caniche toy maltraité ; Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: l'océan :: la mer gelée
-