Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ when you dream of me, dream of nice things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 18:51

constantine
   « abracadabra »

   
(c) feu ardent
identifiant : 870Z
   pseudonyme : john constantine est ma véritable identité ; j'utilise cependant seulement mon nom de famille et rares sont ceux m'appeler par mon prénom.
   année de création : 1987.
   nom de mon créateur : c'est alan moore, un auteur de comics britannique, qui m'a donné naissance ; j'ai pris forme sous les traits de steve bissette, et john totleben m'a donné mes couleurs.
   âge physique : je ressemble toujours à un jeune homme d'une trentaine d'années.
   j'incarne : la liberté totale, la fantaisie, la part obscure de l'humanité libérée des emprises morales et sociales érigées en convention par les hommes. je vais où bon me semble sans demander de comptes à personne, je suis mon propre maitre. quitte à ce que parfois, je devienne le symbole de la solitude et me réincarne en cauchemar.
   orientation sexuelle : bisexuel, j'imagine ; trop libre pour me poser la question, je dépose mes lèvres sur des cous doux et parfumés comme sur des joues barbues et carrées.
   avatar :
Code:
<ff>jamie dornan</ff> ★ constantine
   

   
quel est ton endroit préféré dans le monde des rêves ?
   C'est une grande forêt, une amazonie virtuelle, verdoyante et sauvage, indomptée et charnelle. Je ne lui connais pas de nom, je ne l'ai jamais demandé à personne. Je sais juste qu'on y arrive difficilement, qu'il faut ramer, au sens propre comme au figuré, pendant de longues heures. On y est au calme, seul au monde, cerné d'arbres aux troncs grinçants qui nous cache au reste du monde. On marche silencieusement le long d'un petit ruisseau qui sifflotte en glissant comme une couleuvre entre les pierres mousseuses de son lit, et on s'enfonce dans l'ombre misanthrope de la forêt, et on disparait. On finit par tomber sur des ruines aussi vieilles que les arbres qui les entourent, d'anciennes rues defoncées par les racines, des maisons dont des pans entiers se sont effondrés ; c'est une civilisation qui s'est à moitié envolée en poussière dans le vent, et dont il ne reste pour seul vestige qu'une petite ville aux splendeurs disparues. Et c’est là dedans que je me perds volontiers, à la recherche d’amulettes oubliées entre les pierres des sentiers.

   explique nous plus en détails ce que tu incarnes :
   Je suis le rien. Un corps de néant, vide et insondable. Je suis la page blanche jamais souillée par l’écriture de la civilisation. La liberté d’être, d’aller, d’aimer et de respirer ; de fumer dans les lieux publics ; de s’enfoncer dans les bras du premier venu ; de croire en la magie. Je suis la réaction à toutes les règles, à toutes les conventions. Le doigt d’honneur fait aux oppressions de l’impérialisme américain, du collectivisme chinois, des fanatismes religieux et des extrémismes séculiers. Je suis l’homme sans frontières. Je suis solitude et lassitude, au sommet du mont Everest, dans les grottes préhistoriques comme dans les foules des métropoles mondiales.

   préférerais-tu vivre dans le monde réel ?
   Jamais. M’y rendre, oui, j’en meurs d’envie. Découvrir les immenses territoires peuplés par mes créateurs, savoir enfin où a vécu mon géniteur, j’en meurs d’envie. Y vivre, je ne pourrais jamais. Une planète ronde, c’est bien trop petit pour moi.

   que penses-tu de toutes ces personnes coincées dans ton monde ?
   Ils sont si amusants, leur désarroi et leur incompréhension sont des sujets de moquerie pour moi. Mais je ne peux m’empêcher de ressentir pour ces pauvres âmes égarées une fascination étrange, née des énigmes qu’ils trainent avec eux de ce côté-ci de leurs rêves.
   
propriété de black leather


Dernière édition par Constantine le 04.08.14 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 18:51

hellblazer
   « something wicked this way comes »
   
   
Nuit : la petite pièce pue la fumée de clope. Devant la fenêtre, le néon d’un restaurant asiatique clignote avec frénésie, et la chambre oscille entre noir, rose, noir, rose, noir, rose, à l’infini. Constantine ouvre les yeux et se redresse difficilement dans le lit. Soho, Londres. Il bronche, tousse, s’arrache les amygdales. « Soho, putain. »
Il finit toujours par revenir ici, quelle que soit la longueur de ses périples ; Soho retrouve son chemin jusqu’à lui, aussi loin qu’il aille dans le pays des rêves. C’est comme si le rêve de son créateur ne voulait pas se terminer.
Constantine rejette les draps à ses pieds, dévoilant les deux corps dénudés qui partagent son lit, et se lève. Le plancher est froid sous sa voute plantaire. Tout le long de son corps, les frissons chatouillent sa peau. Il enfile une longue robe de chambre bleu nuit brodée de motifs asiatiques et disparaît comme un fantôme, silencieux comme un courait d’air.


*

« Parle-moi de poésie, fais-moi rire. Je ne connais pas ton monde, ta ‘Terre’, ta maison, mais on m’en a raconté toutes les horreurs. Ce n’est pas pour rien que vous avez inventé ce monde-ci, cette terre de rêve, où même les cauchemars les plus terrifiants ne sont que de grossières comédies en comparaison de la corruption qui dégueule sur votre Terre. Regarde-toi dans les yeux, trouve-toi, et ce que tu verras te fera si peur que tu remercieras ton Dieu imaginaire de t’avoir coincé ici. »

   jonathan
je ne sais pas trop quoi vous dire...  Embarassed  si ce n'est vous féliciter pour ce forum, au contexte si beau, si parfait, si étonnant en cette époque de platitudes estivales...  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1886094447 peut-être aussi vous parler de mes goûts : la musique triste, la musique folle, les livres sérieux, les séries télé de tous les genres, les comics ; de mon amour pour batgirl, jamie dornan, michael fassbender et christina hendricks ; de mon statut d'expatrié en angleterre ; de mon envie de rp avec vous.  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1099399000 et puis aussi : j'aime les smileys.


Dernière édition par Constantine le 04.08.14 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 18:56

Bienvenue sur le forum ☆ when you dream of me, dream of nice things. 2698618502  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1965067334 
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1373497450 bonne chance pour ta fiche ☆ when you dream of me, dream of nice things. 768309553 j'ai hâte de la lire ☆ when you dream of me, dream of nice things. 2854970133 
si tu as la moindre question, n'hésite pas à la pooser ☆ when you dream of me, dream of nice things. 3578208044 
cependant, tu vas fais une petite erreur au niveau de l'identifiant ☆ when you dream of me, dream of nice things. 4077607006 c'est ma petite partie chiante, il s'agit en fait de 3 chiffres et une lettre ! tu trouveras plus d'information ici ! et si tu n'arrives pas à trouver, n'hésite pas à m'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 19:00

Merci Maddy  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 3786398659 
Et désolé pour l'erreur, j'avais oublié qu'ils avaient une identifiant (j'espère aussi ne pas avoir fait d'erreur au niveau du choix de fiche, j'ai hésité entre celle-ci et celle du second groupe)  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 474165538 
T'as tout à fait le droit d'être chiante avec moi, ne t'inquiète pas  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1099399000 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 19:11

C'est pas grave, ça arrive souvent XD ! C'est mon petit kiff à moi ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1595183276
Et tu as fais le bon choix de fiche, et wow, j'ai oublié de te le dire mais excellent choix d'avatar ☆ when you dream of me, dream of nice things. 944918313 je vais peut être me glisser près de toi ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1595183276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 19:15

Oh glisse-toi  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 3659926870 En plus, si Maddy est un pirate, elle risque de croiser la route de Constantine  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 68782822 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 19:23

☆ when you dream of me, dream of nice things. 3956286680 j'ai hâte de voir ça !
et tu me tues avec ton image dans le bain ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1188655128
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
Magenta

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 13
Avatar : genevieve cortese



☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 19:26

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche!  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 4010361539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 20:59

Merci Magenta (super pseudo  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 3659926870 )
C'est un apéritif pour ce qui viendra après  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 665375704 
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Cordier
Suzie Cordier

Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 17
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Activité : Graphiste illustratrice



☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 21:57

Oh j'adore ton avatar, il est super original et va bien dans le contexte  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 2854970133 

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1965067334 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Pierce
Jonathan Pierce

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 21:59

Hey ! Bienvenue parmi nous !  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 297644262  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 3659926870 J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1965067334
Si t'as des questions n'hésite pas !
Et, bonne chance pour ta fiche Very Happy


Dernière édition par Jonathan Pierce le 01.08.14 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane M. Da Silva
Ariane M. Da Silva

Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 25
Avatar : Kaya Scodelario
Activité : Chômeuse


ma petite vie
mes liens:


☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty01.08.14 22:13

Bienvenue =) Bonne pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty02.08.14 7:21

Merci à tous pour vos messages  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1099399000 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 13
Avatar : Matt Boomer



☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty02.08.14 20:13

Constantine... Quand j'ai vu le titre et le pseudo je me suis dit NO WAY et si, tu l'as fait : c'est juste EPIC !!! Et autant je peux aimer Reeves dans le rôle, autant je trouve que Dornan est un choix génial !

Bref ! Hellcome, bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire et je viendrai quémander un lien huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Moeha Plays
SCARED GHOST
Moeha Plays

Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 42
Avatar : Cara wonderful Delevingne.
Localisation : Pas dans ton cœur en tout cas.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t139-moeha-prend-moi-dans-tes-bras https://caughtindreams.forumactif.fr/t144-moeha-plays

☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty03.08.14 6:28

Citation :
MR. CONSTANTINE VA VOUS RECEVOIR DANS UN INSTANT.
Bienvenue parmi nous; vivement ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty03.08.14 20:01

Merci à tous les deux  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 1965067334 
Et avec grand plaisir pour le lien  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 2854970133 (quel plaisir de rencontrer un fan de Constantine)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty04.08.14 21:01

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des imaginary
☆ when you dream of me, dream of nice things. 3956286680
ton personnage m'a laissé une drôle d'impression, comme une petite tristesse, c'est assez ' sympa ' comme un peu déstabilisant  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 4077607006 ! J'espère encore une fois que tu vas bien t'amuser parmi nous ☆ when you dream of me, dream of nice things. 2163669769  et je suis contente que le contexte du forum te plaise ☆ when you dream of me, dream of nice things. 3531317133 
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty04.08.14 21:04

Quelle rapidité  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 865521457 
Merci beaucoup !  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 2854970133 Et oui, il est empreint d'une certaine tristesse, la longueur de la solitude sans doute. Dans les livres, il est assez désabusé, j'ai un peu transformé ça  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 4010361539 
Encore merci  ☆ when you dream of me, dream of nice things. 3149031117 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ when you dream of me, dream of nice things. ☆ when you dream of me, dream of nice things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ when you dream of me, dream of nice things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Once upon a dream. » ★ Riddle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le réveil
 :: fiches de présentation
-