Partagez | .
 

 (M) MAX CARVER (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 14
Avatar : Holland Roden
Activité : Etudiante en journalisme



Message(#) Sujet: (M) MAX CARVER (LIBRE) 03.08.14 17:07

Liam prénom nom
   « Au fond, je t'aimerai toujours un peu au fond de moi. »

   
(c) damagedmemorie
•Liam a vingt-quatre ans.
•Il a habité à Los Angeles jusqu'à ses dix-huit ans.
•Il a dut partir pour Paris avec sa famille car son père à été promut.
•Il parle donc anglais et français.
•Il partage désormais un appartement avec Jezabel son ex lorsqu'elle n'a pas pu repartir pour L.A, il voulait absolument l'aider. Cela va faire quatre ans maintenant.
•Liam est quelqu'un de très impulsif et bagarreur, mais il peut être aussi très gentil et protecteur.
•Le reste de l'histoire est libre.
   
   

   L. Jezabel Anderson
Jezabel et Liam se sont connus au lycée, lorsqu'ils avaient seize ans. Tout d'abord de simples amis, leur amitié a évolué en sentiments amoureux. Ils sont restés en couple pendant deux ans, jusqu'à la fin du lycée. Ils s'aiment, vraiment. C'était loin d'être une simple histoire de jeunes lycéens. Cependant, une chose imprévue vint tâcher cette histoire. Le père de Liam fut promut et donc muté à Paris. D'un commun accord, ils mirent fin à leur relation, n'étant pas persuadés que cela allait marcher. Ce fut douloureux pour la jeune femme tout comme pour lui. Ils sont restés en contact mais cela avait changé. Jusqu'au jour où Jezabel arriva à Paris avec la Fac. Ils se sont revus et on retrouvé leur complicité d'antan. Au fond, malgré que deux années se soient écoulées, elle l'aimait toujours un peu. Lorsqu'elle apprit qu'elle ne pouvait pas repartir pour L.A, elle fut désespérée. Elle ne parlait pas couramment le français et ne savait pas quoi faire. Liam, pour l'aider, lui proposa de partager son appartement. Proposition qu'elle accepta. Cela va faire quatre ans maintenant. Mais depuis quelques mois, une relation ambigüe c'est installée. Jezabel est attiré par lui bien qu'elle essaie de ne pas y penser. Plusieurs fois, il y a eu des situations qui ont montrés que c'était un peu plus que de l'amitié entre eux mais à chaque fois, l'un d'entre eux, faisait un pas en arrière. C'est une relation compliquée, même si tout deux savent ce qu'ils veulent, mais n'osent pas faire le premier pas.
propriété de black leather


Dernière édition par L. Jezabel Anderson le 03.08.14 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 14
Avatar : Holland Roden
Activité : Etudiante en journalisme



Message(#) Sujet: Re: (M) MAX CARVER (LIBRE) 03.08.14 17:07

Mes exigences
   tes petits mots d'amour
Bonjour à toi, cher invité qui lit ceci. D'ailleurs, si tu en es arrivé à ce point, c'est que le scénario t'intéresse un minimum et j'en suis ravie   Maintenant, place aux négociations !

Avatar & Pseudo ►
Pour l'avatar, tu l'aura surement remarqué, je suis une grande fan de Teen Wolf et je rêverai de jouer ce couple là parce qu'ils sont juste   Mais j'ai conscience que Max ne plait pas à tout le monde et qu'il y a peu de ressources sur lui (d'ailleurs, si Max te plait mais que ceci te bloque, je peux toujours te faire des avatars et des gifs, mon avatar et celui que j'ai mis de Max sont mes créations si tu veux un aperçu   ), si c'est le cas, il peut être négociable avec Colton Haynes ou une autre personne mais je me laisse un droit de véto ! Pour le pseudo, j'ai utilisé Liam dans ma fiche, mais si tu ne l'aimes pas, tu peux toujours le mettre en second prénom !   

Histoire & Lien ►Pour l'histoire, il faut juste respecter ce que j'ai écris. Le lien est bien sûr non négociable ! J'adore les liens compliqués, celui là c'est un peu du "je t'aime, moi non plus". Bon, je ne le cache pas, je les voyais ensemble à la fin mais pas au bout de deux rp, non, il y aura beaucoup de choses compliquées entre eux avant   

Rp & Présence ► Pour le Rp, je privilégie la qualité à la quantité et j'aime quand les choses vont vites, donc tant que tu fais le nombre de lignes demandées par le forum, cela me va parfaitement ! Pour la présence, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première, je ne demanderai donc qu'une réponse par semaine.   

Le mot de la fin ► Et enfin... Si tu prends mon scénario, je serais la plus heureuse du monde et je t'offrirai un temple en chocolat et pleins de cookies, je te ferais aussi pleins de bébés     
   
propriété de black leather


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) MAX CARVER (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: les personnages recherchés :: scénarios des membres
-