Partagez | .
 

 Perdue dans le sable et dans les rêves [Feat Oniros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 25
Avatar : Kaya Scodelario
Activité : Chômeuse


ma petite vie
mes liens:


Message(#) Sujet: Perdue dans le sable et dans les rêves [Feat Oniros] 12.08.14 20:57

Luke... Sa peau, ses yeux, ses cheveux, tout son visage et son corps m'obsédait et m'appelait irrévocablement. J'en devenais folle. Je devais le retrouver, le sentir près de moi et l'aimer comme il le méritait. Malheureusement pour moi, mon obsession ne méritait pas nécessairement d'être aimée.

C'est dans cet état d'esprit que je m'étais échoué sur la plage. Je devais retrouver la piste de mon amour. Je le devais. J'étais monomaniaque, ce n'était pas une nouvelle. Dans la vie réelle déjà, je ne pensais qu'à deux choses : Luke et mes cigarettes.

Arrivée sur la plage, ma queue de poisson laissa place à deux longues jambes et, comme d'habitude, j'étais nue. Je n'étais pas une adepte de la nudité, je n'aimais pas que quelqu'un puisse me voir ainsi. Pour évité toute situation embarrassante de ce type, j'avais une solution : j'avais déposé des vêtements dans une petite cavité rocheuse, sur un coin de plage où personne n'allait. Enfin, personne, c'était vite dit ! J'étais en train de me pencher pour récupérer mes vêtements quand je le vis. Un homme d'une bonne trentaine d'années voire plus. Je ne savais pas précisément et il était encore assez loin bien que je sois moi-même à une petite centaine de mètres de l'eau. Cependant j'étais persuadée qu'il m'avait vu. Dans une tentative désespérée de me dépêcher, je manquais de déchirer mes vêtements. C'était bête de devoir « prévoir » des vêtements mais je n'arrivais plus à les faire apparaître comme par magie, comme avant. Au fur et à mesure que je vivais dans le rêve, une partie de mes pouvoirs s'étiolait.

Après avoir revêtu short en jeans et débardeur, j'allais vers l'inconnu. Tout était calme, c'était tout simplement désert. Que pouvais-je lui dire ? Pourquoi allais-je le voir ? Je n'y comprenais rien, je ne me comprenais pas. A quelques mètres de lui, je m'arrêtais et l'espionnais sans mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Perdue dans le sable et dans les rêves [Feat Oniros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» Gueule dans le sable. Coeur dans le vague.
» Bali Balo dans son berceau...
» Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: l'océan :: la plage
-