Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 pacôme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pacôme Simon
Pacôme Simon

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 7
Avatar : Sam Claflin
Activité : je suis étudiant



pacôme les autres Empty
Message(#) Sujet: pacôme les autres pacôme les autres Empty19.08.14 21:18

pacôme simon
« drinkin shampain made by an angel tears »

(c) twisted lips
nom : simon, ouais, je sais, c'est un prénom, mais c'est pas comme si on pouvait choisir.
prénom(s) : pacôme. je vous sens venir. non, je n'ai pas confondu mon nom de famille et mon prénom, je ne suis pas simon pacôme, mais pacôme simon... âge : 24 ans.
lieu de naissance : lyon. nationalité : je suis de nationalité française, mais je dois avouer que j'ai des ancêtres provenant d'Italie, et d'autres d'Allemagne. statut civil : je suis en couple, ouais, là, tu te dis trop de malheur tu pourras pas avoir mon sublime corps... mais il faut savoir qu'on ne s'aime pas. on n'est ensemble que pour les apparences. situation financière : je vis ma vie sans avoir à me soucier, merci les parents. orientation sexuelle : mangasexuel ? ça existe pas ? otaku, c'est mieux ? ouais, ça veut dire que je serais pas attiré par toi à moins que tu ne sois un personnage de manga... ok, je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire. Je suis un pervers n'est ce pas ?
langues parlées : français, espagnol, anglais, latin (ça compte pas ?), j'ai aussi quelques notions de japonais (trop d'impatience en moi, je lisais les raw (ouais tu sais pas ce que c'est quelle haine)).
avatar :
Code:
<ff>sam claflin</ff> ★ pacôme simon

quand es-tu arrivé dans la ville ?