Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 pacôme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pacôme Simon
Pacôme Simon

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 7
Avatar : Sam Claflin
Activité : je suis étudiant



pacôme les autres Empty
Message(#) Sujet: pacôme les autres pacôme les autres Empty19.08.14 21:18

pacôme simon
« drinkin shampain made by an angel tears »

(c) twisted lips
nom : simon, ouais, je sais, c'est un prénom, mais c'est pas comme si on pouvait choisir.
prénom(s) : pacôme. je vous sens venir. non, je n'ai pas confondu mon nom de famille et mon prénom, je ne suis pas simon pacôme, mais pacôme simon... âge : 24 ans.
lieu de naissance : lyon. nationalité : je suis de nationalité française, mais je dois avouer que j'ai des ancêtres provenant d'Italie, et d'autres d'Allemagne. statut civil : je suis en couple, ouais, là, tu te dis trop de malheur tu pourras pas avoir mon sublime corps... mais il faut savoir qu'on ne s'aime pas. on n'est ensemble que pour les apparences. situation financière : je vis ma vie sans avoir à me soucier, merci les parents. orientation sexuelle : mangasexuel ? ça existe pas ? otaku, c'est mieux ? ouais, ça veut dire que je serais pas attiré par toi à moins que tu ne sois un personnage de manga... ok, je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire. Je suis un pervers n'est ce pas ?
langues parlées : français, espagnol, anglais, latin (ça compte pas ?), j'ai aussi quelques notions de japonais (trop d'impatience en moi, je lisais les raw (ouais tu sais pas ce que c'est quelle haine)).
avatar :
Code:
<ff>sam claflin</ff> ★ pacôme simon

quand es-tu arrivé dans la ville ?
je suis arrivé à paris ... quand j'avais 18 ans. c'était pour les études principalement, j'avais quelques rêves que, d'ailleurs, je n'ai pas réussi à réaliser. j'ai fini par rester. récemment, j'ai voulu m'en aller, j'avais réussis à collecter assez d'argent pour partir au japon, mais, ah... il y a eu un petit problème avec l'avion.

connais-tu quelqu'un qui ne se réveille plus ?
oui, enfin, je le suppose. je parlais régulièrement avec quelqu'un sur skype, et d'un coup, elle ne s'est plus connecté, genre, vraiment plus. j'avais beau la harceler, elle ne venait plus. donc, j'ai supposé qu'elle ne se réveillait plus... ou bien elle m'a simplement bloqué, c'est une possibilité. sinon, dans la vie ' réelle '... il ne me semble pas.

quel est ton plus beau rêve ?
c'était quand j'étais petit, très petit. c'était un rêve ou je couvrais la fille dont j'étais amoureux de fleurs et d'or. elle était merveilleuse dans sa jolie tenue faite entièrement de pétales de fleurs, et puis...

quel est ton pire cauchemar ?
ce même rêve s'est transformé en cauchemar. j'étais tranquillement entrain de la couvrir d'or, et, parce que je n'avais pas assez fait attention, elle a finit par mourir étouffée sous toutes les pièces.
propriété de black leather


Dernière édition par Pacôme Simon le 24.08.14 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Simon
Pacôme Simon

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 7
Avatar : Sam Claflin
Activité : je suis étudiant



pacôme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: pacôme les autres pacôme les autres Empty19.08.14 21:20

pas comme les autres
« pacôme, on te l'a déjà fait combien de fois cette vanne ? »

 pacôme les autres 1886094447 c'est un otaku, un gros gros otaku. si vous ne savez pas ce que c'est wikipédia définit l'otaku comme une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise...
 pacôme les autres 3786398659 il était cependant très populaire dans son université, toutes les filles (et même certains mecs) l'avaient déjà vu au moins une fois, et ne cessaient de parler de sa beauté.
pacôme les autres 1886094447 il s'est mit en couple avec une fille, juste parce que, elle aussi, était vraiment très belle, et que tout leurs amis n'arrêtaient pas de répéter à quel point ils iraient bien ensemble.
 pacôme les autres 3786398659 il cache à tout le monde le fait qu'il est dingue de manga. il a peur que cela finisse par ruiner toute sa réputation.

eden / BLACK LEATHER ; mélanie
TADAAA C'EST MOI ! eden ou BLACK LEATHER, Mélanie pour les très intimes, toujours 19 ans, dans moins de deux mois (arrrrrrrrrrrrk la catastrophe) je change de dizaine ça fait peur XD ! je suis la fondatrice de ce forum et j'arrive avec un nouveau personnage pour faire des folies !
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
 

pacôme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pacôme simon il est pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-