Partagez | .
 

 (M) MARTIN FREEMAN (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 14
Avatar : Jason Isaac


ma petite vie
mes liens:


Message(#) Sujet: (M) MARTIN FREEMAN (LIBRE) 27.08.14 14:24

Monsieur Mouche
   « une fois que je vous aurais rasé, vous serez aussi détendu que nos voiles Capitaine ! »

   
(c) pathos
Monsieur Mouche est le mousse à bord du navire pirate le Jolly Roger. C'est également, le plus vieil et le seul ami du Capitaine Crochet, auquel il voue une totale admiration. Il est cependant maladroit, une véritable "malédiction ambulante" pour Crochet selon les propres mots du Capitaine, mais aussi un méchant à part entière puisqu'il aide le Capitaine à fomenter ses plans, lui donnant même parfois sans le vouloir des idées brillantes. Il voue une amitié et une fidélité incroyable au Capitaine.

Personne ne sait quand cet étrange personnage est apparut aux Pays des Rêves, il y est depuis très longtemps il lui semble, et un beau jour il est tombé sur Crochet... Allez savoir pourquoi, il a décidez de suivre ce pirate à la cruauté sans pareil. Toujours est-il que depuis Crochet est bien incapable de se passer de lui.
   
   

   Capitaine Crochet
« - N'essaye-pas de m'en empêcher Mouche... n'essaye-pas de m'en empêcher... » Quelle dure vie que celle de Monsieur Mouche. Il connaissait cette phrase par cœur, son Capitaine qui prenait son mousquet favoris et le pointait sur sa tempe et immanquablement... dans les secondes qui suivaient : « - Essaye de m'en empêcher Mouche ! Mouche je suis entrain de me suicider! » et toujours il se précipitait et enlevait l'arme in-extremis. Personne ne comprenait pourquoi le Capitaine Crochet, cet homme cruel et sans merci c'était attaché à Mouche... Ce personnage haut en couleur et sans aucune méchanceté. Monsieur Mouche qui était jalousé de tout l'équipage car il était claire qu'il partageait plus qu'eux avec leur Capitaine. Si Crochet était capable d'un temps soit peu d'affection elle était toute destinée à son Mousse... même si cette affection se témoignait souvent à grand renfort de crie et de bousculade. Personne ne pouvait dire depuis quand ces deux là naviguait ensemble, dans tout les cas Mouche était là bien avant le premier marin. Il avait toujours été au côté de son Capitaine, et celui-ci était bien incapable de se passer du mousse... Il pouvait lui crier dessus et l'insulté autant qu'il le voulait... Monsieur Mouche serait toujours là, à veiller sur lui... Au fond, Monsieur Mouche n'est ni plus ni moins que le garde fou du dangereux Capitaine, son plus précieux matelot et son meilleur ami.
   
propriété de black leather


Dernière édition par Capitaine Crochet le 27.08.14 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 14
Avatar : Jason Isaac


ma petite vie
mes liens:


Message(#) Sujet: Re: (M) MARTIN FREEMAN (LIBRE) 27.08.14 14:32

ton blabla
   tes petits mots d'amour
Monsieur Mouche et Crochet, c'est un peu comme la glace menthe/chocolat, l'un sans l'autre ça va pas (enfin moi j'aime pas la glace menthe/chocolat, je préfère la mangue et la framboise, mais on a saisit l'idée hein ?)

Bref, autant dire que mon petit Mouche préféré je l'attend de pied ferme (c'est que j'ai personne pour me rater mes rasages sans lui...). Plus sérieusement, j'ai galéré à trouvé un avatar qui me convienne pour un Mouche pas trop vieux, mais sympa, qui peut coller à l'image du Mouche que j'ai.. .donc Martin Freeman c'est pas négociable (désolé).

Sinon, je n'ai pas trop développé ses origines et sa création en tant que créature du pays des rêves, je vous laisse assez libre là dessus, sachant qu'il est au moins aussi vieux que le Capitaine Crochet, si ce n'est libre. Je vous laisse donc inventer là dessus !

Bisous, bisous ! et Merci d'avoir regarder ce scénario Invité !
   
propriété de black leather


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) MARTIN FREEMAN (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martin Freeman #003 avatars 200*320 pixels
» WCH n°7 : Hobbit Edition
» (M/PRIS) MARTIN FREEMAN
» (M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: les personnages recherchés :: scénarios des membres
-