Partagez | .
 

 I'M SO MAGIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


Message(#) Sujet: I'M SO MAGIC ! 18.07.14 16:31

Jonathan Pierce
« citation »

(c) Princess
nom : My name is Pierce. C'est un nom qui est purement américain vu que mon père s'est marié à une française.
prénom(s) : Jonathan, en fait c'est ni français, ni américain,c'est international !On m'appel parfois, Jo',mais ça c'est juste les flemmards qui ont la flemme de prononcer le nom complet .
âge réel : In real life, je suis un jeune musicien de 19 ans.
âge physique : Alors là, j'ai prit un petit coup de vieux, mais je suis toujours jeune et donc j'ai 25 ans .
lieu de naissance : Je suis né à New-York, ça se trouve aux étas-unis.
nationalité : Franco-américaine, baby.
statut civil : Célibataire. Les filles, je suis tout à vous ! En fait, ma petit amie vient de me quitter parce que selon elle, j'accorde plus de temps à la musique qu'à elle.
orientation sexuelle : Hétérosexuel, voyons..
avatar :
Code:
<ff>Alex Pettyfer</ff> ★ Jonathan Pierce

depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
Si mes calcules sont bons, depuis 2 ou 3 semaines. Mais je fais pas attention au temps, on s'amuse comme des fous.

que penses-tu de ce monde ?
Magique. Ce monde est amusant. Je ne regrette pas un instant de m'être fait capturer. Je m'amuse comme un fou,il n'y a pas de règles, pas de limites et surtout on se sent comme les maîtres du monde.Ce qui est bien dans ce monde, c'est qu'on est libre comme l'air .

raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
Dans mon rêve, j'étais un magicien, que tout le monde connaissait .Je vivais dans un royaume magique, et j'étais accompagné d'un Lapin blanc, Rabitt, on faisait les milles coups lui et moi !(Il est doté de la parole) J'avais de supers pouvoirs magiques, on peut même dire que j'étais une sorte de sorcier (mais un gentil sorcier, quoi), qui aidait les habitants du royaume.Je m'amusais comme un fou. Et, c'était formidable !

cherches-tu à t'enfuir ?
Bien sur que non.Qui chercherait à s'enfuir d'un monde où on s'amuse comme des fous et où on peut faire ce qu'on veut quand on on veut et sans aucune limite ? Si tu me dis que tu cherches à t'enfuir, c'est que tu dois penser à te faire soigner..
propriété de black leather


Dernière édition par Jonathan Pierce le 25.07.14 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


Message(#) Sujet: Re: I'M SO MAGIC ! 18.07.14 20:50

tes informations
« citation »

Je suis né en l'an 1989, par une belle journée éclairée à New York. J'ai passé une enfance passionnante et mouvementée à York. Depuis mon plus jeune âge, mes parents et surtout mes amies me connaissent pour être un gamin profiteur de la vie ! Je n'hésitais pas un instant à ne pas faire les mille coups en compagnie de mes chers potes New-yorkais! À vraie dire la vie était belle là-bas 
À mes 12 ans, mes parents décidèrent de déménager pour l'Europe, plus précisément à la ville des lumières :Paris. Le problème c'est que moi je refusais catégoriquement d'y aller. À cette époque, j'étais un gamin insolent et donc j'en ai conclu que je devais fuguer pour échapper à Paris. Ce que j'ai d'ailleurs fait, mais malheureusement mon père à finir par me retrouver. Et, m'a donc forcé à monter dans ce fichue avion pour Paris. Je devais donc me résoudre à oublier ma bande d'amis ! Déception. Ma première déception n'était pas une déception amoureuse (malheureusement ) mais elle était bien pire que ça. Il s'agissait de mes amis. Et je devais les quitter. 
Arrivé à Paris,mes parents m'inscrivirent directement dans une de ses écoles françaises. J'ai commencé à me faire une petite place au sein de cette communauté française, après tout à 12 ans, on commence à devenir adolescent. Je m'étais donné un nouveau principe dans la vie : J'ai perdu des amies, j'en gagnerai des nouveaux. Ce que j'ai d'ailleurs fait. Au tout début, l'intégration était difficile vu que je ne sais pas bien parler français ce qui n'était pas le cas pour les parents vu que mon père à habité Paris pendant un moment et ma mère est parisienne pure souche. 
À 16 ans l'intégration était terminée. Finish. J'étais un p'tit démon studieux
à l'école  et diablotin à l'extérieur. De nos jours, dans notre classe, c'était normal de faire la personne parfaite pendant les cours et se déchaîner en dehors de l'école.  Bref. D'ailleurs, j'avais une nouvelle bande d'amis ! Bien plus sympathique que la bande de York. Sinon,question filles, c'était le bonheur. J'enchainais les petites amies. À part mes petites conquêtes, les copains et moi on avait fondé un groupe de rock. On était tous des mordues de musique. On espérait entamer une carrière professionnelle, puisqu'on pensait avoir du talent. Sauf que nos parents, ah oui les parents, toujours à vouloir nous protéger .. Bref ces derniers, trouvaient notre groupe de musique pathétique. Sans oublier leurs discours sur les études. En gros, pour essayer de nous faire oublier notre groupe, pour eux, il fallait nous remplir la tête avec des discours idiots sur les études.
À 17 ans, j'ai eu mon bac avec mention, j'étais fière de moi ! Et, j'ai décidé de faire des études  sur le commerce.  
À 18 ans, je suis tombé amoureux, d'une fille, elle était parfaite. Belle, drôle, intelligente, c'était le rêve pour moi de trouver une fille comme celle-là. On a d'ailleurs entamé une relation, sauf qu'après 3 mois ensemble, elle me quitta. Déception. Oui, cette fille parfaite à la beauté qui égalait celle d'Aphrodite me quitta. Selon elle , je consacrais plus de temps à mon groupe de musique. Dire que quand j'enchainais les conquêtes, j'étais plus heureux.
Un soir, je rentrais chez moi, j'étais épuisé, j'avais passé une journée fatigante. Enchaînant les cours et les répétions pour le groupe. Alors en entrant chez moi, je m'écroulai directement sur mon lit. Et c'est là, que je plongeais dans un rêve qui me coûta la vie sur terre (bien que je ne regrette pas). Ce que je veux dire par là, c'est que désormais, je suis coincé dans le monde des rêves depuis deux petites semaines.  

Drake; Cédric
Wesh les potos ! Moi c'est Drake, votre magicien préféré. Alors, j'ai 18 ans,  et j'adore la lecture, l'écriture et le codage (je me débrouille seulement) ! Sinon, ça fait 8 ans que je fais du rpg ! C'est passionnant le rp ? Non ? Sinon, question musique, je suis un grand fan de Nirvana et de Muse ! *.* Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler par mp. Parce que j'aime les mps, et que je suis votre administrateur magicien de la mort qui tue ! Bisous à tous ! ♥️
propriété de black leather


Dernière édition par Jonathan Pierce le 28.07.14 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: I'M SO MAGIC ! 20.07.14 21:50

je te volerais ta baguette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: I'M SO MAGIC !

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M SO MAGIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-