Partagez | .
 

 yo-ho, rhum for the pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: yo-ho, rhum for the pirate. 19.07.14 12:45

Charlotte de Berry
« you give it all to me, but i don''t give a shit to you »

(c) mistletoe
identifiant : c55
pseudonyme : Charlotte de Berry
année de création : 1999
nom de mon créateur : Ilias teach
âge physique : 25 ans
j'incarne : une redoutable pirate, charlotte de berry, qui à vécue dans les années 1630; avec le corps de Clara teach, grande soeur d'ilias teach, mon créateur.
orientation sexuelle : bisexuelle
avatar :
Code:
<ff>bree fry</ff> ★ charlotte de berry

quel est ton endroit préféré dans le monde des rêves ?
la mer évidemment. tout les recoins de cette immensité bleue me fascine, c'est chez moi, c'est mon élément. Bien qu'en ce moment j'ai un petit penchant pour l'atlantide dont je commence à percer tout les mystères, je suis à l'aise dès que mes pieds touche le bois d'un bateau et que mon corps sens les vagues de l'océan.

explique nous plus en détails ce que tu incarnes :
Je suis l'incarnation de charlotte de berry, une pirate des années 1630. J'ai pris forme dans le rêve d'ilias teach, qui adore les pirates et qui ne rêvaient que de ça. Comme il ne connaissait pas le physique de charlotte de berry, il à imaginer sa grande sœur, Clara, défunte quelques mois plutôt, dans ce rôle. Je suis donc un parfait mélange entre une post-adolescente de la famille teach et une pirate célèbre des océans.

préférerais-tu vivre dans le monde réel ?
Je ne le connais pas, et de ce que m'en raconte ceux qui sont coincés dans notre monde, oh non, je ne préférerais pas. ça à l'air si avare, avide... un peu comme les pirates, mais avec des limites. Je déteste ça. Et puis, on peut mourir là bas, de ce que me dis ilias, je ne veux pas m’effacer moi.

que penses-tu de toutes ces personnes coincées dans ton monde ?
envahissantes, mais partisanes de notre gloire. disons que grâce à elles, notre monde est encore plus peuplée, et encore plus de gens à dévaliser. Je ne suis pas une pirate pacifique, et j'aime voir tout ces naïfs se pointer vers chez nous en pensant pouvoir nous rejoindre.
propriété de black leather


Dernière édition par Charlotte de Berry le 19.07.14 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: Re: yo-ho, rhum for the pirate. 19.07.14 12:46

tes informations
« all of me, all of you, we're your, us, both. »

Elle incarne une des rares femmes pirates ayant réellement existé · elle vit grâce à deux souvenirs en elle, ceux de charlotte de berry et ses prouesses, et ceux de clara teach · elle à le caractère de clara teach · téméraire · avare · joyeuse · fausse · hyperactive · peu confiante · suicidaire · égoïste · ne fait jamais attention à ce qui l'entoure · maladroite avec tout sauf un revolver · clara teach était l'âinée de la famille, son petit frère à beaucoup souffert de sa mort · elle est morte à cause d'une chute dans les rochers, elle à voulu sauter du haut d'une falaise dans l'eau, mais s'est heurtée à des roches pointues · ceci explique pourquoi elle à le vertige · elle revis clairement grâce à son frère · elle l'a coincé dans ses rêves pour profiter de lui

concrètement : clara teach et charlotte de berry ne sont qu'un dans le monde imaginaire · elle ne veut rien connaître d'autre que ce que son frère à insérer dans son rêve et ses souvenirs · elle rêve de gloire, d'argent et de femmes, d'hommes à son pouvoir, comme chaque pirate · elle rêve d'avoir un jour son propre équipage ·

oignivore ; elisa
aloha, ici votre petit oginon frit préféré. J'ai bientôt dix neuf ans et mon avenir est incertain pour le moment. J'aime les sourires, le soleil, les bouquins qui sentent le vieux, les discussion culturels de dix heures de long et les fruits ; certains partis de ce forum sortent tout droit de mon esprit mais black leather à bien bosser pour remanier tout ça. keur palmier amourette en chocolat !   
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: yo-ho, rhum for the pirate. 20.07.14 17:31

keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: yo-ho, rhum for the pirate.

Revenir en haut Aller en bas
 

yo-ho, rhum for the pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-