Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cheshire
mad cat
Cheshire

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: we're all mad here we're all mad here Empty23.07.14 8:50

Cheshire
« savez-vous vous tenir sur la tête ? »

(c) riddle
identifiant : 067W 
pseudonyme : Cheshire, Chester, Chafouin... Je préfère néanmoins Cheshire. 
année de création : 1826, le 26 Novembre plus précisément.
nom de mon créateur : Une charmante enfant du nom d'Alice Lidell, j'ai toujours aimé les petites têtes blondes et les Alice.. 
âge physique : Tout dépend de l'apparence qu'on me donne, d'habitude je suis un chat... mais j'aime me métamorphoser, en ce moment j'incarne une jeune femme d'une vingtaine d'année. J'ai du mal à jauger l'âge. 
j'incarne : Le Paradoxe, et tout ce que cela entraîne. C'est très drôle vous devriez essayer ! 
orientation sexuelle : ... Je ne crois pas m'être un jour intéressé à ce genre de chose. 
avatar :
Code:
<ff>charlotte free</ff> ★ cheshire

quel est ton endroit préféré dans le monde des rêves ?
La forêt, incontestablement. C'est mon terrain de jeu, là où je dors et souvent là où je vis. Néanmoins je ne résiste jamais à aller faire une promenade ailleurs, embêter des rêveurs ou les habitants de mon monde... On ne se refait pas.

explique nous plus en détails ce que tu incarnes :
J'incarne le Paradoxe, pour la simple et bonne raison que je suis là pour vous venir en aide, mais que mon aide risque fort de vous pousser dans des ennuis plus sombre que vous ne l'imaginiez. Je suis un être sage, mais sage parmi les fous et tout aussi fou qu'eux au final. Beaucoup pense que je suis l'incarnation de la Folie, mais c'est faux. Il y a plus fou que moi ici, vous le découvrirez vous-même. Enfin je suis un chat, le chat de Cheshire, et par ce biais j'incarne un peu de mysticisme, je suis capable de disparaître et de réapparaître où bon me semble, rarement quand vous le voulez, mais toujours quand vous en avez le plus besoin et qu'aucune autre aide ne saurait vous être apporté. Cependant, il arrive aussi que je veuilles vous perdre et vous garder dans ce monde pour toujours... Voyez-vous un jour j'ai fait une erreur, celle d'aider mon Alice à rentrer chez elle... Croyez-moi, je ne la referais pas deux fois. Je suis bonté et cruauté, ce qui vous sauvera et vous perdra, la voie de la sagesse et de la folie, vous comprenez mieux maintenant ? Je suis le Paradoxe.

préférerais-tu vivre dans le monde réel ?
Pourquoi voudrais-je m'enfermer dans une univers où je n'ai aucun pouvoir ? Aucune liberté ? J'aime l'endroit où je vis, et je refuse de le quitter. C'est ici que mes pouvoirs sont grand, et l'autre monde me terrifie, j'ai peur de ce que je peux y trouver. Non, je ne veux pas me rendre dans ce monde inconnu. Il est trop raisonnable et réel pour moi.

que penses-tu de toutes ces personnes coincées dans ton monde ?
Aucun n'est mon Alice. Je n'ai rien à ajouter.
propriété de black leather


Dernière édition par Cheshire le 23.07.14 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
mad cat
Cheshire

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty23.07.14 8:51

tes informations
« 'cause obviously, quite obviously i'm odd »

Je suis apparue un jour, car elle avait besoin d'aide. Ma jolie petite Alice, un être si pur et effrayé par un monde étrange et inconnu. Je ronronnais paisiblement dans cette cuisine où la Baronne et la cuisinière s'envoyait du poivre à la figure et qu'un bébé hurlait, hurlait, hurlait... C'est comme si j'avais toujours été là, et pourtant je venais juste d'apparaître. De tout les gens de cette cuisine, il n'y avait que le chat qui avait conscience de cet étrange état de fait. Ils étaient totalement fous, et moi aussi. Qui ne l'étais pas ici ? Alice, oui... pauvre Alice. Elle avait besoin d'aide, et dans ce monde de fou n'avait trouver que l'aide d'un fou. Je la pris tout de suite en affection et résolu de l'aider à sortir. Que voulez-vous, je suis comme ça moi... Toujours partant pour aider. Partant, partante... Au fond personne n'a vraiment décidé si j'étais mâle ou femelle. Alice s'enfonçait dans notre monde et elle y était presque coincée. Il n'y avait plus qu'un moyen pour elle de s'en sortir. Il fallait mourir... J'ai provoqué la Reine de Cœur, et Alice à eut la tête coupée. Ma pauvre petite Alice, enfant chérie. Elle est revenue pour les rêves suivant, et j'ai continuer de veiller sur elle. De m'assurer qu'elle puisse sortir... Et puis ses rêves ont changé, ils sont devenu sérieux. Ce n'était plus les rêves d'enfant. J'ai eut peur, peur de ce que j'entrevoyais, de ce monde qui semblait lui appartenir. Mon Alice... Elle n'était plus cette douce enfant aux rêves étranges. Néanmoins j'ai continuer mon travail, malgré ma peur... Et un jour Alice n'est plus revenue. Elle était morte, pour de vrais. Comme je me sens seule sans mon Alice, elle pour qui j'avais revêtu tant de forme, elle dont j'avais provoquer tant de sortie cruelle de notre monde. Que n'aurais-je donner pour que finalement l'enfant soit rester coincée et pour sentir sa petite mains dans mon poil de chat soyeux... Aujourd'hui encore elle me manque cruellement, pourtant ce que j'ai fait était correct, et je continue à le faire. A chaque fois que je désire retenir un enfant ici, et que j'arrive à le coincé, je finis par m'assurer qu'il meurt dans son rêve pour repartir d'où il vient. Cruel paradoxe... Enfin cela ne m'empêche pas de m'amuser ici. J'aime semer la pagaille parmi les rêves, mais aussi venir en aide à ceux qui en ont besoin et que ne s'y attendent pas.

pseudo ; prénom
Coucou moi c'est Croll, parce qu'un jour j'ai trouver ce pseudo cool ! Sinon je suis une fille de sexe féminin (c'est mieux quand on est une fille vous m'direz), et j'ai 23 ans. J'habite à la capitale (laquelle ? De quel pays ? Ahahahaha mystère et boule de shneu). J'ai un chat tout mou, un rat tout speed, et voilà. J'adore le contexte de votre forum et j'ai pas résister d'y incarner mon personnage favoris de mon roman préféré ! Merci pour votre accueil ! Je vous fais plein de patounes et je viendrais ronronner à votre oreilles dans vos rêve, ou en rp (en rp c'est mieux quand même!)
propriété de black leather


Dernière édition par Cheshire le 23.07.14 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty23.07.14 9:50

we're all mad here 3190706896 bienvenue sur le forum petit chat !!! we're all mad here 1110638216
J'espère que tu vas bien t'amuSer parmi nous we're all mad here 4077607006
et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas a la poser ! we're all mad here 3578208044 we're all mad here 1965067334 we're all mad here 768309553 we're all mad here 3956286680 we're all mad here 861317746 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty23.07.14 10:46

bienvenue dans le monde des rêves petit coeur, j'espère que tu vas bien t'amuser à nous rendre fou we're all mad here 3786398659
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Teddy Bear

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 30
Avatar : Kim Tae Hyung aka V


https://caughtindreams.forumactif.fr/t51-teddy-i-want-lollipop#149 https://caughtindreams.forumactif.fr/t54-teddy-bear#168

we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty23.07.14 10:58

Idée de fou, avatar de fou, je t'aime déjà  we're all mad here 3149031117 
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty23.07.14 12:08

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des imaginary
j'aime ton personnage, vraiment ! et puis c'est un petit chat qui a perdu sa maîtresse, c'est triste, mais t'inquiète, moi je vais t'en offrir plein de l'amour ! j'espère que tu vas semer plein de pagaille et bien t'amuser parmi nous !
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosewood
Angel Rosewood

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 https://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty23.07.14 13:42

CHESHIRE  we're all mad here 4213673810 
J'arrive en retard mais ce personnage est vraiment cool we're all mad here 4010361539 
Bienvenue parmi nous we're all mad here 861317746 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty24.07.14 6:02

Bienvenue !!
Très bon choix de vava, elle va super bien avec ton perso !  we're all mad here 3100781769 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we're all mad here Empty
Message(#) Sujet: Re: we're all mad here we're all mad here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-