-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RICK GENEST (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cheshire
mad cat
Cheshire

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



(M) RICK GENEST (LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: (M) RICK GENEST (LIBRE) (M) RICK GENEST (LIBRE) Empty23.07.14 13:23

Jabberwocky
« The Jabberwock, with eyes of flame »

(c) gypsy water
Jabberwocky est une des nombreuse forme du Croque-Mitaine, une de ses variantes. Il se nourrit de la peur des enfants, et en est issu. Évidemment ça implique de ne pas être vu comme quelqu'un de très sympathique. Il s'est fait à son image, et terrifie pour survivre. Il a prit l'habitude de coincé des enfants dans le pays de rêve pour conserver sa nourriture plus longtemps. Il passe donc très souvent pour un méchant, là où il ne fait que survivre. Comme Cheshire il fut créer lors d'un second rêve d'Alice Liddell.

Cheshire
Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe


Cette chanson... Il l'a haïssait. Elle annonçait toujours la même chose, ce même sourire qui se dessinait dans le vide, cette expression de pur amusement. Que ne donnerait-il pas pour voire disparaître ce maudit Chafouin. « - Qu'est-ce que tu me veux Chafouin? » L'animal se matérialisa devant lui, toujours ce même sourire. « - Oh, rien du tout Jabber... Juste voire si un ou deux enfants se serait égarer dans ta crypte... » Il y avait bien longtemps que Cheshire venait libérer les enfants de son antre, il avait cessé de les y cacher depuis plusieurs milliers de nuits maintenant... Mais ce maudit chat revenait inlassable. Ce maudit guide des cas extrême l'obligeait à traquer, lui, le Jabberwocky. Pourtant il lui arrivait de guetter ce refrain malin et moqueur. Le Chat ne semblait pas du tout effrayé par sa présence, tout au contraire. Il plaisantait gaiement, parfois à ses dépends. Il ne pouvait que considérer Chafouin avec un mélange de haine et d'affection. Le Chat ne le craignait pas. Subitement la créature se laissa tomber au sol, et il le vit revêtir l'apparence d'une jeune femme. C'était étrange. « - J'avais toujours pensé que tu étais un mâle. » Elle l'observait avec cette lueur malicieuse, et il se sentit déranger par ce regard. Lui qui soutenait toujours les pupilles maline du chat. « - Je n'ai jamais dit être une femelle non plus... » elle dressa la tête « - Je te laisse Jabber, il y a d'autre enfants qui auraient bien besoin d'un guide... ou peut être ai-je envie d'une discussion agréable... ou bien … Tu as vu des Momes raths récemment ?  » et pendant qu'elle l'assommait de parole elle disparaissait. Le Jabberwocky resta immobile au bord de sa crypte, regardant disparaître son plus vieil ennemi et son seul ami. Jamais il n'avait pensé qu'il put être une femme.
propriété de black leather


Dernière édition par Cheshire le 24.07.14 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
mad cat
Cheshire

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



(M) RICK GENEST (LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) RICK GENEST (LIBRE) (M) RICK GENEST (LIBRE) Empty23.07.14 13:24

ton blabla
tes petits mots d'amour
Bonjour Invité ,

Et déjà merci, merci de t'intéresser à Jabber. Pour quelques précisions, il a un an de moins que Cheshire et le même créateur. Cheshire à été dans ses pattes depuis le début, ce qui fait qu'il n'aime pas vraiment le chat, néanmoins ce dernier fait aussi un peu office de vieil ami et il lui accorde toute sa confiance. Puisque leur créateurs est la même personne Jabber voit en Cheshire une sorte de frère/soeur mais ça il ne le dit pas. Il est assez perturbé de le voire prendre le corps d'une femme, puisqu'il a toujours vu Cheshire comme un chat et pas une chatte. A vous de voire comment ça le perturbe, incompréhension, attirance, dégoût, autre... Vous êtes libre.

Je n'imagine pas vraiment Jabber comme un mec sombre et torturé, même si c'est pas très cool de se nourrir de la peur d'enfant c'est sa vie, et il le vit plutôt bien. Je l'imagine assez avoir un humour cynique, même si il est toujours très froid avec Cheshire qui (soyons franc) le saoul assez souvent quand même. Bref... Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, si tu as la moindre question n'hésite pas !

Plein de pattes douces et de ronron

~ frou
propriété de black leather


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICK GENEST (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX CARVER (LIBRE)
» (M) RICHARD MADDEN (LIBRE)
» (M) MARTIN FREEMAN (LIBRE)
» (F) MACKENZIE FOY (LIBRE)
» (M) CHACE CRAWFORD (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: les personnages recherchés :: scénarios des membres
-