Partagez | .
 

 (F) MACKENZIE FOY (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cheshire
mad cat
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



Message(#) Sujet: (F) MACKENZIE FOY (LIBRE) 23.07.14 13:48

Dinah Chevalier
« le plus bel endroit est celui des songes »

(c) strawberry insane
Dinah est une petite fille de huit ans, aussi bien dans le monde des rêves, que dans la réalité. Elle vient juste de s'y retrouver coincé. Dans le monde réel, il y a moins d'un an, un accident de voiture l'a privé de ses jambes. La petite fille n'arrive pas à s'en remettre et elle s'évade dans un monde onirique qui est le sien où elle est une grande spécialiste des créature magique et apprentie sorcière. C'est dans ce monde qu'elle a rencontrer Cheshire et que le chat l'a prise sous sa garde. Désormais au moindre soucis Cheshire apparaît pour l'aider et la guider, elle n'a qu'à l’appeler. Elle n'est pas encore coincé dans le monde des rêves, mais ça ne saurait tarder. Souvent elle rêve être une apprentie-sorcière, elle s'est inventée une petite école de magie où elle est la meilleure élève.

Cheshire
Cela faisait un moment que Cheshire observait l'enfant. Le Chat n'aimait pas les voir coincé ici, et pourtant il désirait tant que l'un d'entre reste à ses côté. Bondissant silencieusement de branche en branche, ses yeux suivait la petite fille-sorcière qui ramassait des herbes pour créer une potion. Depuis quelques jours l'enfant s'était rapprocher des fées. Subitement le Chat se manifesta. « - Je n'irais pas par là si j'étais toi. » L'enfant sursauta et se retourna « - Mais après tout, je ne suis pas toi. » Elle adressa un large sourire au Chat qui sentit son cœur fondre. « -Oh ! Mais vous souriez! » Sautant en bas de l'arbre l'animal vint se frotter à ses jambes en ronronnant. « - Que cherches-tu ma petite? » Tout deux restèrent un moment à bavarder, et finalement Dinah repartie promettant de revenir le plus tôt possible. Alors Cheshire se percha sur une branche et attendit. Quelques temps plus tard la fillette revint, et ils recommencèrent à bavarder. Un jour à la place du Chafouin, ce fut une jeune femme. Dinah s'en amusa, et main dans la main elles visitèrent la forêt.
propriété de black leather


Dernière édition par Cheshire le 24.07.14 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire
mad cat
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



Message(#) Sujet: Re: (F) MACKENZIE FOY (LIBRE) 23.07.14 15:39

ton blabla
tes petits mots d'amour
Bonjour Invité ,

Et déjà merci, merci de t'intéresser à Dinah. Je ne la vois pas comme coincée dans le monde des rêves pour l'instant, du simple fait que Cheshire s'assure toujours qu'elle reparte à la fin de sa nuit. Ils sont très proche et elle arrive presque à lui faire penser à autre chose que son Alice disparue.

Sinon je la vois comme une petite fille pleine de rêve et de douceur, et qui a toujours pleins d'idée. Depuis qu'elle n'a plus ses jambes elle lit beaucoup et connaît plein d'histoire et de créature magique qu'elle raconte à Cheshire dés qu'ils se retrouvent. Sinon le reste est libre et je suis là pour n'importe quelles questions !

Plein de pattes douces et de ronron

~ frou
propriété de black leather


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) MACKENZIE FOY (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» Installation de Mackenzie...[libre]
» F - Mackenzie Foy - Fille - Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: les personnages recherchés :: scénarios des membres
-