Partagez | .
 

 need an help ? |Fenrir|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cheshire
mad cat
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



Message(#) Sujet: need an help ? |Fenrir| 23.07.14 15:18

Fenrir & Cheshire

« savez-vous vous tenir sur la tête ? »

Le temps était long, trop long. La vieille horloge se jouait du Chat... D'ailleurs aucune trace de lapin blanc pour lui donner l'heure. Dinah était en retard, de combien de temps ? Cheshire n'en avait aucune idée, mais cela faisait une éternité que cette vieille branche supportait son poids...Bien que Cheshire était un poids plume. « - Quel peut bien être le poid d'un rêve ? Voilà une question qui aurait plut à ma petite Alice. » Alice aimait les question autant que Cheshire aimait les énigmes. Las d'être sur le dos, il appuya sa tête sur ses bras croisé et releva ses jambes. Se tenir sur la tête, voilà un  exercice qui lui plaisait. Ca aidait à réfléchir... En tout cas c'est ce que le chat avait toujours prétendu. La forêt lui semblait étrangement vivante aujourd'hui. Les rumeurs qu'un inconnu y avait pénétrer était parvenu aux oreilles attentive de Cheshire, et ses petits yeux fixait le chemin se demandant combien de temps il faudrait à ce nouveau venu pour se perdre. Seuls ceux de la forêt y connaissaient leur chemin, ou plutôt seul ceux de la forêt ne s'y sentait pas perdu... Ou bien s'était fait à l'idée d'être perpétuellement perdu. Ce n'étais pas le soucis de Cheshire, le chat apparaissait et disparaissait où bon lui semblait. En l’occurrence il semblait bon d'apparaître à trois sentiers de là pour croiser cet inconnu. La nouveauté était toujours une source de joie. Pendant que le souriant félin y pensait son corps commença à disparaître en fumé et silencieusement le corps de la jeune femme que l'être s'était créé apparut silencieusement sur une haute branche.

Ainsi donc voilà ce que les arbres chuchotait. Ça semblaient drôlement les intéressés pour qu'ils soient si bruyant. Il n'était même plus nécessaire de se concentrer pour entendre leurs murmures. Pendant quelques minutes Cheshire s'amusa à le suivre d'arbre en arbre, ombre silencieuse. Pour l'occasion le chat avait reprit son apparence première, et sa fourrure coloré n'était qu'un simple trait parmi les arbres. Un clignotement de couleur alors qu'il apparaissait sur une nouvelle branche. Depuis le temps cette forêt était devenu son terrain de jeu favoris, c'était aussi le meilleurs endroit pour trouver des enfants égarer et les guider vers une sortie. N'était-ce pas son but premier ? Celui d'un guide fou parlant en devinette. Finalement Cheshire se stoppa, et descendit sur une branche. « - Si j'étais vous je n'irais pas plus loin... » Son sourire flottait au dessus de la branche, tel un croissant de l'une. « - Quoique vous pourrez difficilement être plus perdu que maintenant, donc finalement ça n'a pas tant d'importance, n'est-ce pas? » Alors que l'étrange sourire s'exprimait, un corps félin apparut dans la brume. Un chat d'une taille respectable, faisait maintenant face au nouveau venu. Ses poils semblait de toute les couleurs possible, et à la fois rayé et bicolore, mais variant inlassablement. Ses yeux d'un vert étincelant semblait tout d'un coup devenir jaune sous certains angles, et était emplie d'une joyeuse malice. Il était assez difficile de les soutenir longtemps. Le chat descendit d'une branche et pendant qu'il se déplaçait il changeait, et bientôt ce fut le corps d'une jeune femme, suspendue la tête en bas, qui fixait l'inconnu. Leur visages étaient désormais à la même hauteur, et elle continua à sourire, ses cheveux rose pendant vers le sol. « - Je me nomme Cheshire, et vous... vous je ne vous connais pas mais vous êtes perdu. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: Re: need an help ? |Fenrir| 27.07.14 14:41

Le murmure de fou
Un Loup et un Chat, drôle d'histoire
Le loup avait finalement quitter le confort simple de son antre au pied de la montagne pour parcourir les forêts du monde onirique qui lui était encore bien trop mystérieuse. Il était comme animé d'un désir d'aventure ardent et brûlant, un désir de voyage, lui qui n'avait plus vraiment de visite, il ne pouvait continuer à se laisser dépérir. Lui qui était la peur des plus jeunes enfants et le guide de ceux qui ce sont perdus, il ne pouvait plus attendre qu'ils viennent à lui, son existence onirique était devenu bien trop fade depuis qu'Eden l'avait abandonner, il décidait donc de partir. Partir loin de la montagne, sans se retourner, pour que le regret ne l'atteignent jamais, il ne devait pas se retourner, il devait continuer à avancer pour que la tristesse ne le retrouve pas. Cela pouvait ressembler a une fuite, ou cela l'était plutôt, oui, il fuyait le passé, la monotonie et le calme de la montagne, a croire que la folie avait finalement finit par atteindre le jeune Loup. Nul ne savait, mais cela faisait maintenant de nombreuses heures qu'il était sur la route... Peut être vingt quatre, ou voir septante huit heures ? Il l'ignorait, le soleil de l'univers onirique ne changeait pas, jamais, a croie que l'astre était figé dans le temps et peut être même que tout cet univers était figé. Il l'ignorait, il s'en fichait, tout ce qu'il devait faire, c'était avancé.

Et c'est ce qu'il fit, malgré cette sensation grandissante qu'il était perdu, il continuait d'avancer, s'enfonçant dans des bois mystérieux. Bien étrange endroit aux yeux de l'animal qui n'avait jamais quitter ses décors vallonné qu'il aimait tant, tandis qu'ici, les arbres laissaient à peine les rayons de l'astre solaire percer leur feuillage, créant une ambiance mystique plutôt pesante. Il n'aimait pas ce manque de lumière, il n'aimait pas trop tout ces arbres, il avait la sensation de suffoquer dans cette forêt et le loup avide de grand espace n'aimait pas ça. Il ne sentait pas le vent, cela le mettait mal à l'aise, lui qui appréciait énormément la brise qui le parcourait, grand ami des vents du nord. Son regard observa chaque recoin de la forêt tout en évitant de se retourner. Il espérait sans doute trouver une sortie à ce bois, mais celle-ci ne semblait pas se décider à se montrer à lui. Et il dut rajouter à son lot de frustration actuel, la sensation d'être observé depuis quelques temps et se fut le cas. L'animal s'arrêta net quand il entendit une voix inconnue, une voix étrange, une voix qui lui semblait féminine, sans qu'il en soit certain. Le comble dans tout ça ? Un étrange chat apparu au dessus de lui, le loup commença a grogner, c'était bien connu que les canidés et les félins font plutôt mauvais ménage en général. Du moins, jusqu'au moment où le chat se transforma sous les yeux de Fenrir en une femme... Tiens, c'est nouveau ça. C'était bien la première fois qu'il voyait ça et celle-ci se présenta sous le nom de Cheshire, bien étrange situation. Le loup fut troublé quelques instant avant de pouvoir ouvrir la bouche.

« Étrange... C'est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation. Et peut être que je suis perdu, mais toi, tu me suis depuis quelques temps et je n'aime pas ça. »

Le tact ? Il faut savoir que le loup ne connaît, c'est une chose qui le dépassait et bien souvent, il faisait preuve d'une franchise maladroite, cela pouvait blesser comme pouvait plaire, tout dépendait bien évidemment le personnage face à lui. Mais face à l'inconnu, l'animal reste méfiant et plante son regard dans les yeux émeraude du chat, un bien étrange personnage, c'était la première fois qu'il voyait une créature du genre dans le monde onirique, mais après tout, celui-ci est encore plein de mystère.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
mad cat
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



Message(#) Sujet: Re: need an help ? |Fenrir| 16.08.14 10:22

Fenrir & Cheshire

« savez-vous vous tenir sur la tête ? »

Le Chat eut un sourire encore plus large, si c'était possible sous cette forme humaine, et se laissa tomber sur le sol, se rattrapant sur les mains avant de se redresser sur ses pieds. « - Je ne vous suivais pas voyons... » dit-elle avec une franchise déconcertante «  - ... C'est vous... » Elle laissa une petite de quelques seconde « - ... Qui me précédiez... » La jeune femme disparut subitement et seul ses traces des pas, de part et d'autre du jeune homme indiquait qu'elle se déplaçait. Bientôt elle réapparut sur une branche plus haute.

« - Alors... dîtes-moi... car je suis curieuse... ce qui vous mène... ici? » pendant qu'elle parlait elle se déplaçait sur la branche, reprenant peu à peu une apparence de chat.  « - Si c'est pour le thé... vous êtes juste à l'heure. » ajouta-t-elle avec une certaine malice. Le Chat était descendu sur une branche plus basse, au niveau de son interlocuteur. « - Et répondez-moi sans détours... » une nouvelle pause, pendant laquelle les yeux d'un vert intense scrutait l'inconnu. « - Qu'est-ce qu'on ne connaît qu'une fois mesuré et qui manque si tôt envolé? »

Un nouveau bon, et le chat réapparut sur une autre branche, humaine cette fois. Ses jambes balançait dans le vide, et son regard, mélange de folie et de sympathie était posé sur le promeneur égaré. Cheshire avait toujours eut une vive curiosité pour la nouveauté, et ne se privait jamais de passer un peu de temps à discuter. « - Alors ? Tic, tac, tic, tac, cloc... le temps s'écoule... et où va-t-il une fois écoulé? » Elle souriait, avec une certaine gentillesse malgré tout : « - Mais vous préférez peut être la poésie ?... Ça tombe bien, j'en connais de très jolie... » Et presque aussitôt le chat commença : « - Il était Grillheure,
Les slictueux toves gyraient sur l'alloindre et vriblaient,
Tout frivoleux allait les borogoves,
Les verchons fourgus bourniflaient...
» elle marqua une nouvelle pause : « - Jolie non ? C'est Alice qui me l'a apprise. »

[/color][/color]
© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: need an help ? |Fenrir|

Revenir en haut Aller en bas
 

need an help ? |Fenrir|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le réveil
 :: rp
-