Partagez | .
 

 i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


http://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

Message(#) Sujet: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 23.07.14 22:05

mihaela olga laptar
« gonna kill you in your dreams »

(c) crédits
nom : laptar
prénom(s) : mihaela olga
âge réel : vingt ans
âge physique : vingt-deux ans
lieu de naissance : bucarest
nationalité : roumaine
statut civil : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuelle
avatar :
Code:
<ff>nina dobrev</ff> ★ mihaela o. laptar

depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
Cela ne fait pas si longtemps que cela, je pense que cela doit faire approximativement trois mois. À la fois, je déteste l'idée d'être coincé dans ce rêve avec lui, mais d'un autre côté, je raffole de cela. Indécise et confuse je suis, ce rêve me perturbe et me laisse sans mots. Avant que je me retrouve coincé dans ce rêve infini, je rêvais tout de même de lui, tout ceci à commencer vers mes seize ans. Au départ, certains rêves devenaient des cauchemars et je me réveillais en pleure, comme apeuré. Petit à petit, plus je pris de l'assurance et plus je devins une femme, plus ces rêves devinrent torrides et puissants. Je pouvais presque le sentir près de moi, son corps près du mien, c'était si réconfortant. Il est mon idéal, mon tout, et à la fois mon pire cauchemar.

que penses-tu de ce monde ?
Ce monde représente à la fois un monde idéal comme un monde dangereux. Je l'aime comme je le crains. Des fois tout se passe à merveille, je ne voudrais jamais quitter ce monde, mais d'autre fois, cela tourne mal et j'ai l'impression de mourir petit à petit. Ce monde est à double tranchant, mais au final, je me demande si je n'aime pas plus l'idée du danger que de la sureté.Dans un sens, je suis amoureuse de ce monde, car depuis le temps, je le connais par cœur. Ce monde me permet de nous rapprocher, d'être ensemble pendant le temps d'un rêve, même si à présent, je suis coincée avec lui. Sans ce monde, je ne pourrais pas le voir, le sentir, l'apprécier tel quel.

raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
C'était un rêve tout à fait basic, comme la plupart de mes autres rêves. Je me suis retrouvée nez à nez avec lui, mon corps près du sien, je pouvais même sentir son souffle chaud près du mien. C'était excitant mais effrayant à la fois, je ne savais plus quoi faire. Lorsque je me suis rendue compte que j'étais coincée là avec lui, je n'ai pas vraiment paniqué, car même si cela peut paraître fou, j'ai besoin de lui. Ce rêve-là était spécial, car dès que j'ai commencé à comprendre que j'allais y rester, je ne savais pas dire comment je me sentais. J'étais à la fois inquiète, mais surtout, j'étais apaisée, comme soulager de pouvoir rester avec lui pour une durée illimité. Ce rêve était excellemment terrifiant.

cherches-tu à t'enfuir ?
Je n'aime pas fuir, au contraire, je préfère faire face au problème et le résoudre. Sauf que pour celui-ci, je n'ai strictement aucune idée de comment faire pour m'échapper de ce rêve. En même temps, je n'y ai pas vraiment pensé, car même si des fois, j'ai peur et j'aimerais être en paix, les autres fois sont tout de même incroyables et féeriques. Il sait exactement comment me garder près de lui, près de cette relation, si on peut appeler cela une relation. Sans lui, c'est comme un vide, un manque constant et qui me blesse même physiquement. Des douleurs, soit dans le ventre, soit dans le cœur, comme s'il me poussait à venir, à le revoir. Nous sommes un peu comme des aimants, on ne peut pas rester loin de l'autre trop longtemps et il est l'un des seuls à me comprendre.
propriété de black leather


Dernière édition par Mihaela O. Laptar le 24.07.14 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


http://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 23.07.14 22:05

tes informations
« Illusion is the first of all pleasures »


Je m'endors doucement, ne sachant pas de quoi sera faite ma nuit. Mes yeux se posent doucement et je commence à calmer ma respiration. J'ouvre les yeux, mais cette fois-ci, ce n'est pas dans le monde réel, mais dans mon monde à moi. Dans ce monde, il est là, il est toujours là pour moi. Je ne pourrais même pas vous dire si je l'aime ou si je le déteste, tout dépend de mon rêve. Je n'ai pas peur de lui, non, je n'ai pas peur. Mon cœur a beau battre à toute allure, je n'ai pas peur. Je le regarde, il est là devant moi, si proche de moi. Il est grand, mince, très séduisant. Je pose mon regard dans le sien, je nage à présent dans un océan. Ses yeux, c'est ce que j'aime le plus chez lui, ils sont d'un bleu vert magnifique, si envoutants et si irrésistibles. Je peux sentir son souffle près du mien, comme un doux parfum qui enchante mes narines. À son odeur, je frissonne d'envie et de peur, je ne sais pas choisir entre les deux. Il ne bouge pas, il est juste là devant moi. Je le regarde sans un mot, pas besoin de mot. Tout se passe dans le regard, nos yeux se croisent et se recroisent, sans un mot. Un silence profond fit place entre nous, mais pourtant tant de choses se laisser entendre. Cette envie l'un de l'autre, je le désire comme je le hais, lui me désire aussi, je peux le sentir. Il est à la fois mon amant comme mon ennemi. Mon rêve comme mon cauchemar. Je ne sais même pas lequel des deux, je préférais, car dans mes rêves, je l'aime et dans mes cauchemars, je le crains, mais dans mes cauchemars, toute cette peur se transforme en attirance, en envie, comme une pulsion. On se rapproche et doucement, on se retrouve l'un contre l'autre. Nos corps s'entremêlent et je sens alors tout de lui, son cœur battre près du mien, ses yeux plongeaient dans mon âme, nous ne faisions plus qu'un. Il m'enlève mon haut et je lui enlève son bas, un petit moment d'hésitation me parcourt lorsque je le vois, debout presque nu devant moi. J'hésite, car cela paraît trop beau, trop tentant. Je cède, je me lance, et en deux trois mouvements, on est à nouveau collé l'un à l'autre. La chaleur, la violence, tout se passent s'y vîtes que je n'ai même pas le temps de me poser des questions, j'apprécie juste. Tout s'arrête net, je me réveille. Le cœur en folie, mon corps était brulant comme une flamme et mon souffle était court. J'ouvre les yeux et me relève doucement. Je réalise que tout ceci va loin, peut-être trop loin, je ne sais pas. Peu importe, j'adore cela, c'est un moment de liberté et de plaisir. Je reprends tout doucement mes esprits et essaye de me souvenir de mon rêve, quelques bouts en ressortent, mais tout est mélangé, surement trop d'émotions en une nuit. C'était mon dernier rêve. À présent, je vis dans mon rêve.

lali, alexia
hello tout le monde, moi c'est alexia, j'ai vingt-ans comme ma jolie mihaela, je suis mannequin et hôtesse à mes heures perdues. Je suis dans les rpg depuis pas mal de temps, je dirais depuis quatre ans. J'écris plus ou moins 500 mots par poste, tout dépend de mon inspiration, même si des fois, je préfère faire court et intense que long et chiant. Sinon j'ai des chats, trois, loulou, sarko, et coco. J'adore les séries et les films, une vraie accro Arrow sinon voilà, je vous aime déjà
propriété de black leather


Dernière édition par Mihaela O. Laptar le 25.07.14 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 23.07.14 22:16

Bienvenue sur le forum    
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous     si tu as la moindre qusetion   n'hésite pas à la poser    
Sinon bonne chance pour ta fiche   tu as fais un rava heureux   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 23.07.14 22:26

Bienvenue sur le forum !   

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et, comme l'a dit Maddy, si t'as la moindre question n'hésite pas à la poser !     

(Rava sera heureux effectivement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 24.07.14 6:12

LA MAGNIFIQUE NINA !   
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
J'adore quand un scénario est tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 24.07.14 11:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


http://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 24.07.14 12:40

merci tout le monde, vous êtes adorables    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 24.07.14 15:56

Bienvenuuuue  
C'est cool d'avoir pris un scéna  
Fighting pour ta fiche itou itou  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


http://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 24.07.14 18:37

merci ma belle   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rava Brown
i'll make you scream.
avatar

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 52
Avatar : sexy ian (à)



Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 25.07.14 9:50

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des dreamers imaginary real world
Yoooo :) désolée de ne pas avoir été là hier soir Razz ta fiche est géniale, c'est vraiment comme ça que je voyais leur lien, donc ça me convient parfaitement (à) j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi, je sens que ça va être vraiment drôle Arrow bref, il y avait une autre inscrite pour mon scénario mais elle n'a même pas poster sa fiche et pas de nouvelles non plus, donc je pense que je peux te valider. je n'ai vu aucune règle disant qu'on prenait la première présentation finie ou la mieux, plus intéressante Arrow donc je prends la liberté de te valider (à) bon jeu parmi nous, je te harcèle tout de suite par MP (à)
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


http://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 25.07.14 10:32

merci doudou d'amour    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rava Brown
i'll make you scream.
avatar

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 52
Avatar : sexy ian (à)



Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela 25.07.14 11:03

ahah de rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a dreamer but i'm not the only one ✱ mihaela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA : No Surrender 2010
» You may say I'm a Dreamer...
» Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.
» You may say I'm a dreamer TINKERBELL [terminée]
» You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one - Olivia T. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-