Partagez
 

 catch me if you can ❦ rava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mihaela O. Laptar
любов
Mihaela O. Laptar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


https://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

catch me if you can ❦ rava  Empty
Message(#) Sujet: catch me if you can ❦ rava catch me if you can ❦ rava  Empty25.07.14 11:23




FEAR ME OR REVERE ME

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


J'ouvrais mes yeux à nouveau dans ce monde. Une forêt, tout me laissait à croire que j'étais dans une forêt. Il faisait sombre et humide, tout comme dans un bois. Mes yeux sont encore un peu fermés, car au fond, j'avais un peu peur de les ouvrir totalement. Était-il là ? Comme dans tous mes rêves ? Je ne le voyais pas, malgré la brume et le froid qui tombait, je ne pouvais pas le voir. Je respirais alors doucement l'air frais de ce massif forestier, tout en me lançant partir dans ce monde sans soucis et sans habitude. Mon cœur bat doucement et je me laisse entraîner par la mélodie des animaux qui parcouraient cette forêt. Je voulais le voir, mais il n'était pas là. Déçue, je commence à marcher à travers cette étendue verte, sans même prendre la peine de regarder là où j'allais. C'était calme et apaisant, comme une bouffée d'air fraiche dont j'avais besoin après mon quotidien ennuyant parmi le monde réel. En parcourant l'endroit, j'espérais le voir, l'entendre ou même le sentir, mais pour le moment rien, le néant total. Mes cheveux s'étaient glissés dans mon dos, et mes yeux étaient à présent grands ouverts. Je marchais à travers la forêt, mes yeux rivaient sur les arbres en face de moi, je me demandais bien de quoi serait fait ce rêve car pour le moment à part la douceur d'une foret, il n'y avait rien de spécial. J'aperçus alors un petit animal courir devant moi, cela semblait être un écureuil vu sa rapidité. Peu de temps après qu'il soit passé devant moi, je continuais ma route dans l'inconnu. Je recroisai l'animal après quelques pas, et il ne semblait pas vouloir fuir cette fois-ci. Je me penchais doucement vers lui sans faire trop de bruit pour ne pas l'effrayer. J'avançais ma main pour parcourir son petit poil rigide, lorsque celui entendu un bruit et parti à toute allure à travers le bois. Intriguée, je me relevais de suite pour voir d'où venait ce bruit. J'avançais là où je crus entendre le bruit et doucement, je sentis une certaine angoisse monter en moi, comme une appréhension. Et si ce n'était pas un rêve, mais un cauchemar ? Je ne savais pas ce qui m'attendait à l'autre bout de ce bois, mais j'étais trop curieuse pour faire demi-tour. Je laissais traîner mes pieds contre les feuilles mortes qui ornaient le sol. Le silence était revenu, plus un seul bruit se laissait entendre. Je fus presque rassuré, mais le silence fut briser bien vite.Il était là, je pouvais le sentir tel un pressentiment. Son odeur s'approchait de moi, je n'osais même pas regarder autour de moi. Je fermais alors les yeux pour me calmer, la peur avait prit le dessus sur moi et je ne pouvais plus le contrôler. J'avais envie de le voir, mais j'avais aussi envie de fuir, de courir loin de tout cela.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Rava Brown
i'll make you scream.
Rava Brown

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 52
Avatar : sexy ian (à)



catch me if you can ❦ rava  Empty
Message(#) Sujet: Re: catch me if you can ❦ rava catch me if you can ❦ rava  Empty27.07.14 15:37


catch me if you can ❦ rava  Tumblr_n8ggqw7QUB1ropeo9o2_250
T'as une journée merdique, comme d'habitude quand elle ne rêve pas de toi, ou simplement quand elle n'est pas là. A vrai dire, tu t'emmerdes quand elle ne vient pas te distraire, ouais c'est ça. En fait t'aimes autant la persécuter que de l'aimer. C'est complexe comme relation et t'aimes pas trop les trucs trop simple. Non t'es plutôt intelligent, normal pour un psychopathe. Tu erres dans la forêt, parce que t'aimes t'y perdre, te cacher en attendant une cible ou simplement tuer le temps en observant les rêves des autres. Ouais t'as cette capacité même si tu peux pas décider d'intervenir, bien entendu, c'est pas toi qui contrôle. Comme tu ne contrôles pas lorsque tu es mis en scène, ou du moins pas vraiment, même si tu le sais pas non plus. Puis d'un coup, tu sens que quelques chose te happe, t'appelles, c'est bon signe, elle arrive. Tu sais pas encore comment ça va terminer et ça t'excite. Elle est quelque part dans les bois, tu le sais parce que tu vas bientôt intervenir. Tu marches, t'as comme un radar, comme si tu savais pertinemment où elle se trouvait alors que c'était pas vraiment le cas. Non, tu te laisses plutôt guider par ton instinct. Tu avances en te cachant au fur et à mesure que tu sens que tu te rapproches, tu commences à sentir son odeur, tel un chasseur reniflant sa proie. Aujourd'hui, elle va rêver de toi, même si c'est souvent le cas, ça te fait plutôt plaisir. Mais t'es de marbre, tu montres pas tes sentiments, toi monsieur. Non t'es fier. Elle t'as fait connard, manipulateur. Caché derrière un arbre, tu l'aperçois, magnifique comme toujours, t'es cruel dans le fond, y'a des jours où t'hésites pas à tuer cette ravissante créature. Tu vois qu'elle avance vers toi, t'as sans doute fait un bruit sans le vouloir, alors en t'appliquant pour faire à nouveau régner le silence, tu changes de cachette sans qu'elle ne puisse te voir. Tu remarques qu'elle s'affole, elle ferme les yeux et t'as la ferme intention de la surprendre, de lui faire encore plus peur. Parce que c'est un jeu pour toi et rien d'autre... ou presque. Tu sens que t'es en train de tomber amoureux mais tu ne veux pas te l'avouer ou plutôt, tu préfères le nier. Toujours quand ses yeux sont fermés, tu t'approches lentement d'elle et tu la surprends par derrière, tu viens coller ton corps contre le sien et lui bloquer les bras par derrière son dos d'une main. De l'autre, du revers de la main, tu caresses ses cheveux, si doux, si soyeux. Tu sens son souffles s’accélérer et ça te fait rire. Alors, tu enfuis ta tête dans son cou, histoire qu'elle sente ton souffle chaud sur sa nuque mais tu ne l'embrasses pas, non, tu préfères faire durer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela O. Laptar
любов
Mihaela O. Laptar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


https://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

catch me if you can ❦ rava  Empty
Message(#) Sujet: Re: catch me if you can ❦ rava catch me if you can ❦ rava  Empty28.07.14 20:47




FEAR ME OR REVERE ME

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Le silence fut vite brisé par son entrée en piste. Il me prit par surprise comme à son habitude, et cette fois-ci, il ne me fut même pas face. Son corps était derrière le mien, collait l'un à l'autre, comme inséparables. Je souris même si je ne suis pas fière et je sais que ce soir, cela ne se terminera surement pas bien. Sa main me bloquait les bras, je ne savais plus bouger et cette sensation de vulnérabilité me fit frissonner. De son autre main, je le sens parcourir mes cheveux, comme s'il en rêvait lui aussi. Ma respiration s'était accentuée et mon cœur battait à toute allure sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Il continua son petit jeu machiavélique en passant sa tête à travers mes cheveux qui tombaient sur ma nuque. Son souffle, chaud et sec à la fois, cela me mettait dans tous mes états. Comme une proie devant son prédateur, je ne bougeais pas de peur de l'énerver ou de l'amuser, je ne serais même pas vous dire lequel serait pire. Je m'attendais à un baiser sur ma nuque, mais non, il aimait le fait de se faire désirer, il aimait le fait de tout contrôler. Pourtant, il n'avait jamais vraiment rien contrôlé, vu que je l'avais créé, et donc il vient de mon imagination. Malgré cela, je ne pourrais pas l'oublier, ou l'effacer de ma mémoire, depuis quatre ans, il est mon tout, mon grain de folie dans la journée, c'est surement grâce à lui que j'ai tenu le coup jusqu'ici. On dirait une folle, je sais, mais il est mon tout.

Je sentis sa main qui tenait mes bras se relâchait un peu, il était tellement concentré sur ma nuque qu'il en oublier sa violence enfuit. Moi aussi, j'avais envie de jouer ce soir, et d'avoir un peu le contrôle, peu importe si cela fera mal après. D'un geste sec et inattendu, je libérais mes bras de son autorité, et me retournai pour lui déposer un baiser froid et rapide sur ses lèvres. Il n'eut même pas le temps de réaliser, que je pris la fuite à travers le bois. Je courus aussi vite que je le pouvais, car je savais bien qu'une fois qu'il m'aurait attrapé, je risquais de fortement le regretter. Je ne m'arrêtais pas, j'étais bien trop effrayé à l'idée de regarder derrière moi s'il me courait après ou non. Il allait encore me surprendre, j'en étais sûr. Mon cœur sortait presque de ma poitrine, mon souffle commençait à fatiguer, mais je ne m'arrêtais pas, ce serait trop de satisfaction pour lui.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch me if you can ❦ rava  Empty
Message(#) Sujet: Re: catch me if you can ❦ rava catch me if you can ❦ rava  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

catch me if you can ❦ rava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rava-ge et damnation.
» RAVA BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: la forêt :: le bois des fous
-