Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé Bresnard
Chloé Bresnard

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 49
Avatar : Frida Gustavsson
Activité : Mannequin


ma petite vie
mes liens:


(M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) Empty31.07.14 18:01

William Shakespeare
« Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve !  »

(c) artic marteen
♠ Il est un imaginary créé quand vous le souhaitez par un admirateur. Seulement il a été créé seul, il est donc reclu dans sa solitude depuis lors.

♣ En tant qu'être humain, Shakespeare était marié à une certaine Anne. Cependant, l'histoire du dramaturge dans ce monde de rêves est un peu différente. S'il a bien été marié, son épouse est aujourd'hui décédée. De plus, il a aimé une certaine Juliette, elle aussi décédée. Cette demoiselle est celle dont il s'est inspiré pour rédiger Roméo et Juliette tandis que lui même se cachait derrière le premier pseudonyme.

♦ Vu qu'il a été marié il ne doit pas être trop jeune. Cependant à cette époque les mariages pouvaient avoir lieux dès l'adolescence (dans la pièce Juliette a 14 ans). Dès lors je vous laisse le choix: soit il a une bonne vingtaine d'années et a donc vécu beaucoup de choses durant son adolescence. Soit il est adulte (ce qui compliquera la relation entre Chloé et lui) et les deux décès peuvent avoir eu lieu quand bon vous semble.

chloé bresnard
Chloé est arrivée ici il y a deux semaines environ. Elle a choisi de venir ici pour retrouver sa grand-mère mais aussi pour fuir le chagrin d'amour qui la brisait dans le véritable monde. Elle a donc tout naturellement rêvé d'amour et deux âmes perdues, désespérée par ce sentiment se sont naturellement trouvées: William seul depuis de nombreuses années souffrant de la disparition des deux femmes qu'il a pu aimer & Chloé blessée par son fiancé. Les deux jeunes gens sont indéniablement fous l'un de l'autre et ce depuis le premier regard qu'ils ont échangés, pourtant tout semble empêcher leur amour. Qu'il s'agisse du fait qu'ils sont incapable aussi bien l'un que l'autre de tirer un trait sur leur premier amour que d'autres situations improbables se dessinant sur leur chemin.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bresnard
Chloé Bresnard

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 49
Avatar : Frida Gustavsson
Activité : Mannequin


ma petite vie
mes liens:


(M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) Empty31.07.14 18:13

ton blabla
tes petits mots d'amour
 (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) 3149031117  (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) 3149031117  (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) 3149031117 
Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario *-* Je pense qu'il sera plus agréable de le développer ensemble surtout que pas mal de choses dépendent des choix que vous ferrez le concernant  (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) 1099399000
En résumé tout me semble négociable mais je détaille un peu ♥️

AVATAR: J'ai choisi Léonardo car il est très très canon mais aussi parce qu'il a incarné Roméo il y a donc des ressources intéressantes et puis que vous choisissiez de le jouer jeune ou plus mature ou qu'il ait eu des âges différents dans le monde réel et le monde des rêves vous trouverez aussi des ressources :) Mais il est négociable.

ACTIVITE: Un RPG par semaine ce serait bien et passer une fois tous les deux jours, quelque chose comme ça après nous avons tous une vie IRL et je le comprends parfaitement! Coté nombre de lignes je suis ouverte à tous tant qu'on peut faire de longs RPGs occasionnellement ♥️

Gros gros câlinoux à toi que j'aimerais à la folie si tu choisis mon beau dramaturge  (M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE) 1684691834 
propriété de black leather


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEONARDO DICAPRIO (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MACKENZIE FOY (LIBRE)
» (M) MAX CARVER (LIBRE)
» (M) ADAM GALLAGHER (LIBRE)
» (M) RICHARD MADDEN (LIBRE)
» (M) MARTIN FREEMAN (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: les personnages recherchés :: scénarios des membres
-