Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous




fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty
Message(#) Sujet: fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty22.07.14 13:31

je te l'ai déjà dis
j'ai la patience d'une truie et la gueule d'un loup

mais quelle abrutie, vraiment. voilà que j'avais quitter la plage depuis un certain temps, sans savoir ou je vais. J'avais juste suivis cette petite voix, son rire de gamin et l'odeur des sucreries. Je savais très bien qui me menais en bateau, mais j'voulais pas me dire qu'au bout de cette péripétie, y'aurais rien. têtue et téméraire, je me suis aventurée jusqu'aux grandes plaines après avoir traversée la plage, être sortie de la forêt par ma seule bonne volontés jusqu'à la plaine colorée. bien. et maintenant? je me suis arrêtée sur ce que je croyais être le sol, les mains sur les hanches, mon petit nez pointu pointé vers les nuages. teddy, ça suffit maintenant, je te suis mais tu m'emmène ou? J'en ai marre!

A ces mots, voilà que la terre bouge sous mes pieds et que je me retrouve sur les îles flottantes, trente mètres au dessus de la terre ferme. Super, vraiment génial. J'inspire un grand coup et ferme les yeux, avant de reprendre d'une voix plus calme teddy, tu sais que j'ai le vertige, fait redescendre cette île tout de suite! LEs bras croisées, je lève une de mes mains et attrape le nuage au dessus de ma tête et le tire jusqu'à ce qu'il soit à ma hauteur, découvrant le petit garçon le plus connu du monde des rêves. Je lui fait les gros yeux et tend une main donne moi un bonbon, pour la peine..
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Teddy Bear

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 30
Avatar : Kim Tae Hyung aka V


https://caughtindreams.forumactif.fr/t51-teddy-i-want-lollipop#149 https://caughtindreams.forumactif.fr/t54-teddy-bear#168

fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty
Message(#) Sujet: Re: fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty22.07.14 13:50

je n'écoute jamais rien
contente-toi de jouer avec moi encore et encore !

C’était bien Teddy ça. Faire des petits tours aux gens. Les faire tourner un peu en bourrique. C’était tout Teddy et ça le faisait rigoler. Cible du jour de sa bonne humeur : la jolie Charlotte. Teddy galopait joyeusement, invisible, à travers la plaine colorée. Il l’avait attiré. Il était content. Il aimait bien cet endroit, les îles flottantes. Ça bougeait, et ça montait au ciel. C’était marrant. Teddy riait de plus belle en entendant la pirate s’agacer.

La terre a bougé. Teddy rigole encore du haut de son nuage. Son petit rire enfantin résonne dans cette partie de l’île. Et puis, Charlotte découvre sa cachette, elle tient le petit nuage de douceur entre ses mains. Elle fait les gros yeux au petit garçon. Teddy réplique par un sourire qui dévoile toutes ses dents.  « C’était drôle hein ? Je veux t’apprendre à voler Charlotte ! Comme les oiseaux ! » Sur cette parole naïve, il tend les bras pour imiter un oiseau. « Comme ça ! »

propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty
Message(#) Sujet: Re: fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty22.07.14 14:00

je te l'ai déjà dis
j'ai la patience d'une truie et la gueule d'un loup

« C’était drôle hein ? Je veux t’apprendre à voler Charlotte ! Comme les oiseaux ! » ben tiens, en voilà une bonne ! Je le regarde imiter les oiseaux en fronçant les sourcils. Je ne veux pas être un oiseau, j'ai peur de l'air! Mon élément à moi, c'est l'eau, c'est tout et ça changera pas! Même un être imaginaire peut être têtue, et oui. ne raconte pas de bétises... pour lui faire peur, j'ouvre la bouche qui se transforme en bec d'oiseau, quelques plumes sur mon front, ceux d'un aigle. Je lâche un cri aigue en me penchant vers lui, lui faisant les gros yeux avant de reprendre mon apparence normale. Je ne suis pas un oiseau moi teddy je suis une pirate! Pour approfondir mes dires, et sachant que mon but n'était pas de le faire pleurer non plus -il est pire, quand il pleure-, je recule de deux pas sur mon île, lâche son nuage et fait apparaître un tricorne sur ma tête, un drapeau de pirate volant au dessus de moi alors que je pose mes mains sur mes hanches.

et tant qu'à être un animal, je préfère être... Un guépard! dis-je en me transformant alors en cet animal magnifique. Evidemment, avec ma maladresse légendaire, je recule un peu trop et trébuche, tombe de l'île flottant en vol plané, beuglant comme une truie, avant de miraculeusement retomber sur mes pattes. Je me secoue de la tête au pied et lève la tête vers le ciel suis moi, si t'y arrives! dit-je avant de m’élancer à travers la plaine, évitant champignons magique, lapins, sucettes et autres trucs que teddy s'amusait à laisser traîner là -j'aime me dire que c'est la faute de ce garçon -
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Teddy Bear

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 30
Avatar : Kim Tae Hyung aka V


https://caughtindreams.forumactif.fr/t51-teddy-i-want-lollipop#149 https://caughtindreams.forumactif.fr/t54-teddy-bear#168

fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty
Message(#) Sujet: Re: fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty22.07.14 14:37

je n'écoute jamais rien
contente-toi de jouer avec moi encore et encore !

Teddy qui ne voulait pas de mal à une mouche. Teddy qui voulait simplement s’amuser. Et sa dernière lubie en tête, qui risquait bien de changer dans quelques secondes, c’était que Charlotte vole. Mais la pirate n’était pas d’accord. Elle fronçait les sourcils alors que le petit garçon gardait son immense sourire. Et puis soudainement, elle prit l’apparence d’un aigle et Teddy sursauta. C’était à son tour de faire les gros yeux. Il avait eu légèrement peur. Mais la joie revenait vite chez Teddy. « Tu es même une belle pirate ! »

Il tendait la main pour piquer son tricorne et le mettre sur sa tête. « Moi aussi je veux être un pirate et trouver les gros trézors ! » Il rigolait, toujours et encore, en imitant la précédente posture que Charlotte avait eue. Ensuite, Charlotte se transformait en guépard et dégringola de l’île flottante. Teddy la chercha des yeux. Il ne la voyait plus. Mais il l’avait entendu et prenait alors la forme d’une licorne. « Je suis le plus fort à la course ! » Il se mit lui aussi à courir à travers la plaine, rattrapant bientôt le guépard. « Je t’ai dis que j’étais le plus fort ! » Mais sa course s’arrêta lorsqu’il emmêla ses grandes pattes d’équidé et qu’il se ramassa lamentablement parterre, redevenant ainsi petit garçon. Il faut juste espérer qu'il ne pleure pas...

propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty
Message(#) Sujet: Re: fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fallait pas suivre la petite voix, c'est quasi toujours des pièges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toujours vivante, toujours absente !
» Si tu ne voulais pas venir, il fallait le dire dès le début.
» Ezekiel | Ce n'est qu'un murmure, une voix qui souffle à votre oreille mais vous l'entendez. Vous m'entendez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le réveil
 :: rp
-