-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 abracadabra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Rosewood
Angel Rosewood

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 https://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

abracadabra Empty
Message(#) Sujet: abracadabra abracadabra Empty22.07.14 21:09

abracadabra
à trois j'aurais bu toute ma bière
Tu avais volé pendant des heures, du moins, ce qui t'avait semblé des heures, et tu avais besoin d'une petite pause. Survolant la forêt, c'est en passant devant le pub des lutins que tu décidas de t'y arrêter un moment. Tu aimais bien y passer de temps en temps, l'ambiance y était chaleureuse et accueillante, et ce, même si l'était rare de voir les lutins qui tenaient le fameux pub ! Tu aavais bien réussi à en approcher un, deux ou trois fois, quand il n'y avait personne d'autre. Tu les trouvais attachants, et ils t'aimaient bien. Ils t'offraient toujours une consommation de plus quand tu entrais. Ce qu'ils ne manquèrent pas de faire ce jour-là encore ! A peine avais-tu ouvert la porte que tu te retrouvais avec une bière dans chaque main. « Bonjour tout le monde ! » Un sourire radieux sur les lèvres, tu t'installais tranquillement au comptoir, prenant le soin de replier tes ailes, histoire de ne pas faire de dégâts sur ton passage. Ce ne fut qu'assise que tu remarquas que le jeune homme posé non loin de toi jouait avec ce qui semblait être une baguette. Curieuse, tu te penchas légèrement et l'abordas sans gêne. « Qu'est-ce que c'est ? »
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Pierce
Jonathan Pierce

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


abracadabra Empty
Message(#) Sujet: Re: abracadabra abracadabra Empty25.07.14 0:23

Magic is so Fantastic
La magie c'est trop magique ♥
Depuis que Rabitt était parti rendre visite à une de ses amies du monde des rêves, Jonathan se sentait seul et s'ennuyait gravement.Alors il décida de sortir prendre l'air, le magicien commença à marcher pendant une petite demie-heure jusqu'à qu'il tombe sur un pub, visiblement petit néanmoins les gens l'appréciaient pour sa bonne bière et son calme. Il était tenu par des lutins, vous savez ce genre de créatures qui font 30 centimètres et que tout le monde trouve mignonnes. Mais bref, passons, il entra et s'assit, prit une bonne petite bière, qu'il but en une trentaine de secondes puis commença à regarder le ciel qui était d'un bleu splendide.Le sorcier  sortit sa baguette magique de sa poche, baguette qui  était fine comme du papier puis il commença à la lancer dans tous les sens quand une jeune et belle femme s'approcha de lui.« QU'EST-CE QUE C'EST ? » Il lui sourit et posa sa baguette sur la table C'est ma baguette magique, je suis un magicien et un sorcier. Enchanté, moi c'est Jonathan, je serais ravie de partager avec vous quelques tours de magie, si vous le voulez bien. Comme Rabitt, n'était pas là, Jonathan s'est dit qu'il ferait mieux de passer du temps en compagnie d'autres personnes et surtout en profiter pour faire d'autres rencontres. Il saisit sa baguette et prononça une formule magique. Suite à ces mots, un sublime bouquet de fleurs, composé de plus types de fleurs différents apparues dans sa main gauche, alors il le donna à la jeune femme qui se tenait devant lui.Ça c'est pour vous, histoire de vous montrer un peu de ma magie
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Rêves
Maître des Rêves

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 1
Avatar : Toi



abracadabra Empty
Message(#) Sujet: Re: abracadabra abracadabra Empty22.08.14 12:15

intervention splendide
le maître des rêves est tout pouissant
« mais qu’ouïe-t-on au loin ? serait-ce le grondement dangereux d'un éclair ? d'un tremblement de terre ? d'un ouragan ? ou bien une île flottante s'est-t-elle écrasée sur la plaine, ratatinant au passage des dizaines de personnes ? une ombre interminable recouvre peu à peu le sol alors qu'à l'intérieur du pub, on sent le sol trembler de plus en plus à un rythme effréné. les lutins, effrayés, et connaissant bien la menace qui pesait au dessus de leur tête, se cachèrent tous sous les tables et sous les chaises, derrière le comptoir ou même dans les placards, leurs petites mains attachées au chapeau sur leur tête dans lesquels ils semblaient vouloir se glisser. c'est alors que le mal, le mal avec un m en gras passa les portes du pub... enfin, tenta serait un mot bien plus juste, puisque seulement un pied apparu à l'entrée. un pied qui essaya d'entrer coûte que coûte quitte à détruire la maisonnée de bois si accueillante. certains courageux regardaient à l'extérieur, cherchant à savoir ce qu'était cette chose qui semblait tant effrayer leurs hôtes. était-ce juste un pied découpé ? le vent sembla souffler bien plus fort, menaçant de renverser quelques planches formant le plafond. « j'ai soif ! » hurla enfin une voix déformé, et un cri de terreur raisonna dans le silence anxieux qui s'était fait dans la salle. « c'... c'... c'est une pom-pom girl géante !!! » hurla enfin un client de cette même voix stridente. la pom-pom girl géante... une des plus grande menace de notre siècle. »
black leather à la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosewood
Angel Rosewood

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 https://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

abracadabra Empty
Message(#) Sujet: Re: abracadabra abracadabra Empty03.09.14 15:28

abracadabra
à trois j'aurais bu toute ma bière
Une baguette magique ! Woah ! Impressionnant. Changeant de siège, tu te rapprochas un peu plus et lui souris de plus belle. « Moi de même ! Je m'appelle Angel. » Et sans crier gare, il fit apparaître un bouquet de fleurs absolument magnifique qu'il te tendit et que tu pris en le remerciant, ne manquant pas de t'émerveiller comme une gamine le matin de Noël. Tu avais toujours aimé les tours de magie. En même temps, dans un monde comme celui-ci, c'est presque nécessaire. Pourtant tu sentais que ça remontait à plus loin. Des images de fêtes foraines te passaient sous les yeux. Mais comment c'était possible ? Ça ne se pouvait pas, tu venais de ce monde après-tout, pas vrai ? Une secousse te sortit de tes pensées. C'était quoi ça ? Tu n'en avais aucune idée, mais tu sentais la panique envahir le pub. Tous les lutins s'étaient cachés, il y en avait même un planqué sous ton tabouret, se pensant sûrement à l’abri sous tes ailes. La pénombre s'installa et un cri de terreur fit silence, annonçant une pom-pom girl géante assoiffée. « Oh non ... » Descendant de ton siège, tu filas à la fenêtre pour voir ce qu'il se passait, et ça ne sentait vraiment pas bon. Si ça continuait comme ça, cette fille allait finir par réduire le pub en petits tas de planches. Il fallait sortir d'ici et essayer de la raisonner. Enfin, plus facile à dire qu'à faire, pas vrai ? « Il faut que tout le monde sorte d'ici ! »
propriété de black leather


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abracadabra Empty
Message(#) Sujet: Re: abracadabra abracadabra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abracadabra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: la forêt :: le pub des lutins
-