-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis V. Frey
Alexis V. Frey

Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 16
Avatar : Annina Roescheisen
Activité : Junkie à plein temps !


ma petite vie
mes liens:


"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty22.08.14 9:17

Alexis Vagabonde Frey
« Quand tu fumes de l’herbe, soudain le système t’apparaît clair et net. Et ça, ils ne le veulent pas – Bob Marley »

(c) RUMI MATSUZAWA
Nom : Frey
Prénom(s) : Alexis V.
Age réel : 23 ans
Age physique : 22 ans
Lieu de naissance : Atlanta
Nationalité : Américaine
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar :
Code:
<ff>Annina Roescheisen</ff> ★ Alexis Frey

Depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
 
Ca, c’est une bonne question ! Je dirais des années et des années. Je voyageais déjà dans le monde des rêves grâce à la weed. Depuis que j’ai 16 ans, je me drogue et ça me fait voir des choses extraordinaires. C’est assez cool. T’es toujours relax et tu vois des bisounours partout. Enfin ça dépant des personnes… Moi je vois plus souvent des… silhouettes colorées, des trucs farfelus. Puis la nuit, il y a pleins d’étoiles filantes. Je croyais que c’était rare mais non. C’est carrément habituel en fait !
 
Que penses-tu de ce monde ?
 
Il est magique… Tu flottes dans les airs entre les nuages et t’a l’impression d’être ailleurs. C’est un monde merveilleux… Les choses qu’on te lisait petite ou petit deviennent réalité. Tu peux voir le capitaine crochet ou encore cendrillon. Enfin ce n’est pas trop mon truc ! J’aime pas les disneys ! J’arrive jamais à rivaliser avec le peu de mes amis sur le sujet. J’y peux rien, c’est comme ça. Pendant mon enfance, j’ai jamais vraiment regardé les films pour enfants.  Il y avait pas de tv dans l’orphelinat où j’étais. D’ailleurs, il n’y avait rien du tout. On ne pouvait strictement rien faire. Voilà comment j’ai démarré à fumer toutes sortes de choses : pour voyager ! Après j’ai commencé l’héroïne mais c’est une autre histoire. Revenons à ce monde ! C’est un endroit où tout ce que tu veux se réalise. Bref, je te conseille de venir !
 
Raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
 
Au début tout était flou. J’étais juste dans une maison où vivaient un petit garçon et une femme. En gros, j’avais débarqué dans une famille normale à part qu’il n’y avait pas de père. Mais les deux personnes habitant là ne semblaient pas remarqués cette absence ! J’ai vite appris que le garçon se prénommait Jared et sa mère Elise. Deux prénoms simples, familiers, qui amènent à une autre question… le fameux père disparu ! Etant une fille assez sociale, je n’ai pas tergiversé. J’ai directement demandé où il était. Elise m’a alors parlé les larmes aux yeux. Elle m’expliqua en long en large que son mari était parti en voiture pour aller chercher une jeune fille de 16 ans qui avait fugué d’un orphelinat à Atlanta. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais eu un drôle de ressenti. La suite de l’histoire fut que son mari fit un accident de voiture sur le trajet jusqu’à Atlanta. La voiture avait dévié de la route. Il était mort sur le coup. Après ce récit, je vécu avec Elise pendant une semaine plus ? Cependant chaque jour, cette fille m’intriguait. J’ai fait des recherches et c’est seulement il y a quelques semaines que j’ai compris qui c’était. J’ai alors quitté la maison de la femme. De un la fille qui avait fuguée n’était autre que moi… Tout correspondait la date de la fuite, de l’accident et de deux j’étais dans un rêve. Un rêve sans fin ! Comment ai-je découvert ça ? Arrêter les joints et vous verrez quand même des trucs bizarres !
 
Bizarrement malgré ça, j’avais envie de rester ici. Je le suis toujours d’ailleurs ! J’ai recommencé la drogue car ça apporte encore des touches plus farfelues et plus hurluberlues au reste ! Puis je dois avouer que je reste ici aussi parce que j’ai toujours  rêvé d’avoir une famille et c’est dans ce rêve que j’ai été piégé. Puis au fond, l’espoir vous enferme dans une bulle prête à exploser à tout moment !
 
Et cette bulle, c’est le monde des rêves…

 
Cherches-tu à t'enfuir ?
 
Pas du tout ! Je cherche justement à y rester pour de bon. Ici il n’y a pas de règles et donc tu t’imposes tes propres règles… Les miennes sont simples:

-Profiter de la vie
-Voyager dans ma tête
-Reconstruire ma famille

propriété de black leather


Dernière édition par Alexis V. Frey le 23.08.14 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis V. Frey
Alexis V. Frey

Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 16
Avatar : Annina Roescheisen
Activité : Junkie à plein temps !


ma petite vie
mes liens:


"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: Re: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty22.08.14 9:18

Tes informations
« Tu cherches un rêve décalé ? Prend une seringue et tu t’envoleras pour un monde enchanté ! »

J’ai déjà expliqué une bonne partie de ma vie ci-dessus. Que pourrais-je rajouter d’autres ? Ben je pourrais vous raconter ce qui s’est passé dans ma vie depuis ma naissance mais je trouverai injuste que vous n’appreniez pas seul à me connaître !

Donc je peux juste vous dire que :

♦️ Je suis une jeune fille assez spéciale.

♦️ Je n’ai pas eu une enfance tendre. J’ai vite plongé dans la drogue. J’ai fugué de mon orphelinat à l’âge de 16 ans.

♦️ Je n’ai pas eu d’amis sérieux, ni de copains sérieux.

♦️ Je n’ai pas été à l’école.

♦️ J’ai vécu dans la rue.

Et le reste restera secret pour le moment car ma vie n’est que détails en fait. C’est juste un mélange de drogue, d’abandon et de fous rires !

Enilosa/ Soline
Alors moi on me surnomme Enilosa (Soline de mon vrai nom ^-^). J’ai 15 ans (presque 16 plus que quelques mois !!!). Je fais de la natation (compétition (et vive les Français aux championnats d’Europe *-* !!!)) Donc je suis Belge et je suis fière de l’être avec mon bel accent x) Yeahhh j’adore le rock (Muse, Three Days Grace,… *-*), hard-rock et le reggae ! Je fais de la guitare (acoustique et électrique). Sinon je fais du rp depuis presque 2 ans grâce à Arwiiie. J’adore lire, écrire, et voili voilou ! J’ai hâte de rp avec vous et d’apprendre à vous connaître !  "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 1965067334 
propriété de black leather


Dernière édition par Alexis V. Frey le 26.08.14 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bresnard
Chloé Bresnard

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 49
Avatar : Frida Gustavsson
Activité : Mannequin


ma petite vie
mes liens:


"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: Re: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty22.08.14 9:28

Ma belle  "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 2854970133 
Bienvenue choupette xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis V. Frey
Alexis V. Frey

Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 16
Avatar : Annina Roescheisen
Activité : Junkie à plein temps !


ma petite vie
mes liens:


"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: Re: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty22.08.14 9:30

Dooorriiii !!!! *-*
Non pas la choupette  "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 68782822 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: Re: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty22.08.14 11:58

bienvenue parmi nous  "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 3578208044 "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 3578208044 "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 3578208044 
j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 1965067334 "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 1965067334 si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser Very Happy  "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 2459176951 !!
bonne chance pour ta fiche "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 768309553 j'ai hâte de la lire au complet "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 3659926870 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis V. Frey
Alexis V. Frey

Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 16
Avatar : Annina Roescheisen
Activité : Junkie à plein temps !


ma petite vie
mes liens:


"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: Re: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty23.08.14 14:53

Merchi !
Je note et encore merchi !  "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 3080890685  "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey 2698618502 
 
J'ai presque fini, il faut juste que je fasse la deuxième partie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: Re: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty26.08.14 15:26

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des dreamers
officiellement bienvenue parmi nous ! j'aime le fait que tu reste assez secrète à propos de ton personnage Very Happy !! j'ai envie d'en savoir plus Razz !! Bon jeu ♥️
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty
Message(#) Sujet: Re: "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey "Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand je l'allume, je la fume, je la hume et je l'assume !" Alexis Frey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis Vagabonde Frey
» Alexis Frey† "La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité."
» Bénévolat quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-