Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty
Message(#) Sujet: moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty18.07.14 13:22

Madeleine Cummings
« hissez les voiles matelots et larguez les amarres »

(c) hollfeather
nom : bouhr, mon nom de jeune fille. oui, ça doit sonner un peu étrange à ton oreille. mais c'est alsacien, voilà. et cummings, le nom de famille de mon mari.
prénom(s) : madeleine, mais tout le monde m'appelle maddy dans le monde des rêves, c'est plus court.
âge réel : dans la vie réelle, je suis une vieille dame de 95 ans, produit de l'après guerre.
âge physique : j'ai perdu quelques années dans mes songes, et me voilà avec environ 21 petites années derrière moi.
lieu de naissance : je suis née à strasbourg, la capitale européenne, en alsace. et oui, c'est en france.
nationalité : française, bien entendu.
statut civil : j'étais mariée avec l'homme le plus beau et fort que j'ai rencontré dans ma vie ! je ne sais pas s'il est encore vivant ou s'il a malheureusement quitté l'autre monde... j'ai aussi trois enfants, deux filles et un garçon. je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, et ils me manquent tellement.
orientation sexuelle : hétérosexuelle
avatar :
Code:
<ff>elle fanning</ff> ★ maddy cummings

depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
des décennies et des décennies, tant que je n'arrive même plus vraiment à compter. je me suis retrouvée coincée dans le monde des rêves la première fois lorsque j'avais 46 ans. et c'était au milieu de l'année 1965. et puis j'ai trouvé le moyen de me réveiller. j'ai profiter de mes derniers instant en compagnie de mes enfants et de ma famille, et je suis partie me rendormir en leur demandant de ne jamais me débrancher, sachant que c'était la dernière fois que je les verrais. mais je préfère arrêter d'y penser. ma vie maintenant, c'est le monde des rêves.

que penses-tu de ce monde ?
oh, je ne sais pas vraiment. au départ, je ne m'étais pas vraiment rendue compte que ce n'était pas qu'un rêve. je pensais juste que c'était vraiment réaliste. le temps passait, et les choses me semblaient de plus en plus étranges, et je n'aimais pas ça, mais c'était il y a si longtemps que j'ai du mal à m'en souvenir. il me semble que je me sentais condamnée, prisonnière. j'avais une famille, des responsabilités, alors je ne voulais pas rester ici. j'ai tenté par tout les moyens de m'échapper, j'ai sauté aussi haut que je pouvais pour dépasser l'espace, j'ai plongé à la fin du monde, tout. et puis un jour, totalement au hasard alors que je m'étais fait une raison, j'ai réussis à sortir de mon sommeil. mais j'ai finis par revenir. maintenant, c'est mon monde. et j'apprécie assez. je sais que je suis une vieille dame maintenant dans la réalité. une vieille dame si flétrie, alors que je suis si jeune ici.

raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
hissez les voiles et larguez les amarres ! j'étais un pirate. un simple pirate au départ. un de ceux qui faisait tout le sale boulot, et puis, avec tout ce temps que j'ai passé dans le monde des rêves, j'ai finis par renverser la situation et prendre le pouvoir. je suis maintenant capitaine d'une belle flotte que j’agrandis régulièrement pour accueillir plus d'équipage. l'océan est notre, et quiconque ose y poser le bois se fait renverser par notre puissance.

cherches-tu à t'enfuir ?
je n'ai plus la force. autrefois, j'essayais, mais je sais maintenant qu'on ne peut jamais totalement partir. le monde des rêves est trop fort.
propriété de black leather


Dernière édition par Maddy Cummings le 20.07.14 20:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty
Message(#) Sujet: Re: moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty18.07.14 13:44

tes informations
« si dieu veut toujours droit devant nous irons jusqu'à san francisco »

je suis née en 1919, pendant la période d'après guerre. j'étais un cadeau du ciel pour mes parents, ils étaient si heureux de m'avoir. ils m'ont nommé madeleine. mais la situation dans notre région n'était pas facile, et ils ont fuis en normandie pour me protéger.
j'ai rencontré mon mari quand j'avais 25 ans. il était beau, c'était un américain, mais il allait parti au combat. nous nous connaissions à peine, mais j'avais déjà décidé de lui offrir ma vie. nous avons fait l'amour, et il s'en est allé. je pensais ne jamais le revoir.
je suis tombée enceinte, et j'ai donné naissance. c'était une fille. même si mes parents m'ont renié pour avoir eu un enfant hors mariage, j'étais tout de même ravie d'avoir ce dernier souvenir de cet inconnu que j'avais pourtant aimé. je l'ai nommé louise.
je vivais seule, sous ma propre responsabilité. la vie était dure surtout avec un enfant en bas âge. et puis deux ans plus tard, il était revenu. il se souvenait de moi, et ne parvenait pas à reprendre sa vie sans ma présence. on s'est marié dans l'année.
un an plus tard, nous avions un fils, lucien.
il est mort l'année suivante.
malgré le fait que nous vivions ensemble, je n'ai plus parlé à mon mari pendant 8 mois, parce que je me sentais bien trop responsable de la mort de notre enfant.
à 32 ans, je suis retombée enceinte, et ce fut à nouveau une fille. j'ai choisi seul son prénom, puisque Robert, mon mari, voulait un garçon. elle s’appellera béatrice.
nous avons déménagé, nous n'étions plus satisfaits du mauvais temps de la normandie. bien que c'était là où nous nous étions rencontré, marié, et où on avait eu nos deux filles, c'était aussi là qu'il avait failli mourir, que notre fils était mort, et que mes parents m'avaient abandonné.
on s'est installé à paris, la grande ville, et nous avions décidé d'avoir un dernier enfant avant que je puisse plus en avoir.
ce fut bien heureusement un garçon. 10 ans après la première, et 3 ans après la seconde, un dernier petit être agrandissait la famille. gilles.
nous eûmes une vie heureuse, jusqu'à l'année 1965, où je m'endormis sans jamais me réveiller.
je réussis pourtant à me sortir de mon sommeil, mais je savais que dès que mes yeux se refermerait cela serait terminé pour toujours. je leur ai dis adieu à tous, et je leur ai souhaité une belle vie.
pendant un long moment j'ai voguais sur les mers pour trouver mon mari pendant ses rêves.
je l'ai aperçu une fois de loin, mais je n'ai pas osé aller e voir pour ne pas lui causer de peine.
j'ai aujourd'hui 95 ans, je suis dans un hôpital de paris, branchée de partout. je ne sais pas ce que sont devenu mes enfants, et je suppose qu'aujourd'hui mon mari doit être mort.

eden / BLACK LEATHER ; mélanie
coucou les loulous ! moi c'est eden ou BLACK LEATHER, ta fondatrice ! mes passions, c'est le codage, l'écriture, mon imagination, le vernis à ongle et la musique. je déteste n'avoir rien à faire, et puiiis, j'aime mon ordinateur aussi ! j'ai 19 ans, bientôt 20 mais je préfère ne pas y penser. je fais vraiment du rpg depuis 2011, mais j'en avais fais un peu quand j'avais 11 ans, et encore une fois ) 13 ans, mais je n'avais pas vraiment accroché (L'IDIOTIE ENFANTINE) ! mes groupes préférés sont 30STM, my chemical romance, three days grace et panic! at the disco... j'aime aussi lady gaga et kesha, pis j'ai rien contre nicki minaj (a). je dois aussi avouer que je suis fana de kpop, j'ai d'ailleurs commencé le rpg dans les forums asiatiques Very Happy
propriété de black leather


Dernière édition par Maddy Cummings le 27.07.14 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty
Message(#) Sujet: Re: moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty20.07.14 18:35

amour et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Pierce
Jonathan Pierce

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty
Message(#) Sujet: Re: moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty20.07.14 20:54

Arrêtez de flooder où je sors le fouet ! moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. 3956286680 (se cache)
Jolie fiche au passage !/o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty
Message(#) Sujet: Re: moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-