Partagez | .
 

 Angel ϟ remember all those nights we cried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Angel ϟ remember all those nights we cried 20.07.14 19:53

angel rosewood
« you're coming back down and you really don't mind »

(c) merenwen
nom : rosewood, so british !
prénom(s) : angel, dit angie, il y a bien longtemps déjà.
âge réel : 79 ans, elle vient du siècle dernier.
âge physique : 24 ans, quand tout allait encore pour le mieux.
lieu de naissance : Londres, lieu de ses souvenirs heureux.
nationalité : britannique, elle s'est endormie avant d'avoir la nationalité française.
statut civil : fiancée, mais ça n'a plus aucune importance.
orientation sexuelle : pansexuelle, même si à son époque, le sujet était assez tabou.
avatar :
Code:
<ff>emma roberts</ff> ★ angel rosewood

depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
Techniquement, ça fait cinquante-cinq ans. Mais cela fait bien longtemps qu'Angel ne compte plus. D'ailleurs, pour se dire coincé, il faut le penser, non ? Or, c'est loin d'être son cas. Pour elle, Angel a toujours vécu dans le monde des rêves, et jamais elle ne le quittera. Sa vie toute entière n'est qu'un rêve.

que penses-tu de ce monde ?
Il est devenu son monde, son territoire, son terrain de jeu, sa vie. Elle-même est devenue un simple rêve, une création de sa propre imagination qui évolue dans un univers sans limite et sans contrainte. Elle ne cesse d'en explorer les moindres recoins, venant en aide à qui conque en a besoin. Un ange perdu.

raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
C'était le même rêve depuis quelques semaines. Elle avait des ailes et se laissait porter au gré des vents, survolant des paysages fantastiques et idylliques, traversant des nuages gigantesques. Qui souhaiterait qu'un tel rêve se termine ? Personne, et encore moins Angel. Il a été si facile de la convaincre. Attrapée ? Non. Elle s'est enfin retrouvée.

cherches-tu à t'enfuir ?
S'enfuir ? Pourquoi faire ! Angel a toujours vécu dans ce monde, pourquoi en sortirait-elle ? Elle n'a plus aucune existence dans le monde réel. Elle n'est qu'un rêve.
propriété de black leather


Dernière édition par Angel Rosewood le 21.07.14 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: Angel ϟ remember all those nights we cried 20.07.14 19:53

l'ange perdu
  « la belle époque, c'était toujours avant »
 
Hôpital Raymond Poincaré - Paris - de nos jours.
Un bouquet de perce-neige à la main et un vieux béret planté sur le crâne, il s'avance doucement dans les couloirs de l'hôpital, saluant les infirmières et les médecins qu'il croise sur son passage. Tout le monde le connait ici, depuis le temps. C'est le fiancé de la 304, un pauvre habitué des lieux. Il a vu les anciens partir, et a accueilli les nouveaux qui les remplacent aujourd'hui. Ah ça. Il en a vu des choses dans cet hôpital. Certains le prennent même pour un employé, ça le fait rire et il n'a pas honte de s'en amuser. Le sourire. Même après cinquante-cinq ans, il l'a toujours, personne ne sait comment il fait pour tenir. Chaque jour il est venu, chaque jour il vient encore. Pas une fois il n'a manqué son rendez-vous. Fidèle, c'est peu dire. Plus fou qu'amoureux. Certains on bien essayé de lui faire entendre raison, mais à quoi bon ? Il n'abandonnera pas. Il l'attendra toujours. Sa belle étrangère. Cette anglaise blonde comme les blés qui n'était que de passage à Paris, et qui finalement est restée. Pour lui. Comment pourrait-il la laisser ? C'est une histoire d'amour comme on en fait plus. Depuis qu'il est à la retraite, ce sont ses journées entières qu'il passe au chevet de la belle endormie. Personne ne sait pourquoi elle ne se réveille pas, elle reste un mystère pour les médecins. Pourtant il continue d'espérer. Il sait, lui. Elle est partie, loin, quelque part où ses sourires transparaissent encore sur son visage serein. Ils sont loin les temps heureux où tout leur souriait. Eux qui avaient la vie sous leurs pieds, ils se sont laissés dépasser. Il avait suffi d'un nuage pour cacher le soleil. Elle n'a pas supporté. Il n'a pas su quoi faire. Elle a feint ses sourires. Il l'a crue. Elle a sombré. Il n'a pas réagi assez vite. Il est simple de s'endormir pour toujours, surtout si l'on n'a plus la force d'ouvrir les yeux. Mais il continue d'espérer, il n'a plus que ça à faire. Même après tout ce temps, il ne peut oublier, il ne peut abandonner. Il est toujours trop têtu pour ça. Mais voilà que le temps des visites est terminé. Il l'embrasse sur le front et s'en retourne chez eux. Qui sait ? peut-être que cette nuit, il rêvera d'elle.

Les Îles Flottantes - le Monde des Rêves - de nos jours.
Ses ailes déployées, elle file comme le vent. Libre. C'est tout ce qui compte. Planant entre les îles, un doux sourire persiste sur ses lèvres. Tout va pour le mieux dans son monde. Pas un petit monde, non. Il est vaste, son univers, aussi vaste que l'imagination le permet. Elle en fait partie intégrante. Elle s'en persuade du mieux qu'elle peut. Oui. Elle n'est qu'un simple rêve créé pour veiller sur les autres et leur faire découvrir la beauté du monde, telle est sa nature. Mais d'où vient ce doute caché au plus profond de son âme ? Est-ce vraiment tout ? Tout ce qu'elle est ? Le simple fruit d'une imagination en détresse ? Elle essaie tant bien que mal de l'affirmer, mais le doute persiste. L'ombre d'une île plane sur elle et manque de l'engloutir dans sa chute. C'était moins une. Mais voilà qu'un cri l'alerte. Plongeant en piqué droit sur le sol, c'est in extremis une fois de plus qu'elle récupère un pauvre rêveur égaré dans ses songes. Il ne manquerait plus qu'il ne se réveille avant l'heure ! Réveil. Pourquoi ce mot la dérange tant ? Comme si on lui titillait les neurones avec une aiguille à coudre. Déroutée. Perdue. Voilà tout ce qu'elle est. Un baiser imaginaire vient se poser sur son front, et elle ne comprend pas. Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce qu'elle vient de rêvé ou ... Non. Les rêves de rêvent pas, c'est bien connu. Pas vrai ? Elle doit se reprendre. Un vieux surnom plane dans ses oreilles, écho d'une vie lointaine, passée, oubliée. Une image floue et usée, comme frappée par la pluie qui la dégrade à chaque nouvelle goutte d'eau. Et ce doute. Omniprésent. Que faire ? Si ce n'est reprendre son envol, et espérer que ça passe. Il est des questions auxquelles on craint d'avoir une réponse. Pourtant, on ne cesse de se les poser tant que l'on en n'a pas. Un soupir. Un coup de vent. Et les dernière pensées sont balayées. Un "bonne nuit" se perd dans le ciel, et la voilà qui repart vers de nouveaux horizons.

 
la marcheuse de rêves
hello c'est moi ! oui je sais, mon pseudo va plutôt bien avec le contexte, hein ? même pas fait exprès ! si, si j'vous juuuure !
bref. moi je suis .... eh ben je suis ... artémis. ouais. une déesse grecque de la chasse qui décapite des nounours en guimauve, rien que ça. j'peux aussi être arté, tout court, la folle qui part dans ses divagations nocturnes et farfelues. faut pas chercher.
si je suis ici, c'est la faute à la fonda, eden, la vile, la manipulatrice, la folle, laaaa ... *la voit qui approche* L'AAAAA-DORABLE et incroyable déesse de ce monde ! mais siiii ... *aïeuh pas la tête* non mais je t'aime tu sais ? ♥️ pi t'façon, si j'suis là, c'est aussi parce que je suis faible hein, aussi, voilà quoi.
enfin bref. en tant que rpgiste euuuh, ça fait ... attendez, que je calcule ... huit ans ? ouais ça doit être ça, huit bonnes années de rp, quelque chose comme ça. j'ai connu la belle époque ! ouais j'suis une vieille de la veille et aloooors ? venez-là que mamie vous raconte une histoire ! *PAF* ok je me calme.
nan mais voilà quoi. c'est à peu près tout. si vous voulez en savoir plus baaaaah ... skype est un très bon copain, on se voit souvent lui et moi ! c'est que c'est du sérieux v'voyez ? nan puis j'ai hâte de rp avec vous les choubidouuuux ! VERS L'INFINI ET AUDELAAAA  (hannn, pas de gif de buzz l'éclair ? ça va plus ça, franchement ....)
propriété de black leather


Dernière édition par Angel Rosewood le 21.07.14 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: Angel ϟ remember all those nights we cried 20.07.14 19:55

plein d'amour sur toi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: Angel ϟ remember all those nights we cried 20.07.14 19:59

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




Message(#) Sujet: Re: Angel ϟ remember all those nights we cried 20.07.14 23:48

petit coeur, amour de mon chocolat et fleure du printemps   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 http://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Message(#) Sujet: Re: Angel ϟ remember all those nights we cried 21.07.14 22:57

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy Cummings
capitaine !
avatar

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

http://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc http://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings http://caughtindreams.forumactif.fr

Message(#) Sujet: Re: Angel ϟ remember all those nights we cried 21.07.14 23:07

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des dreamers
salut chérie, tu sais que je t'aime voilà. ta fiche, comme je t'ai dis sur skype elle est triste Sad je plains ce pauvre homme, j'ai juste envie de le câliner pour lui dire qu'elle va se réveiller... mais c'est pas le cas ! alors oui, grossissons les rang des vieilles femmes, on est les meilleures ♥️
Citation :
si je suis ici, c'est la faute à la fonda, eden, la vile, la manipulatrice, la folle, laaaa ... *la voit qui approche* L'AAAAA-DORABLE et incroyable déesse de ce monde ! mais siiii ... *aïeuh pas la tête* non mais je t'aime tu sais ?
je suis une manipulatrice innocente, tu le sais ça (a) ♥️
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Angel ϟ remember all those nights we cried

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ϟ remember all those nights we cried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-