Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette nuit je me suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariane M. Da Silva
Ariane M. Da Silva

Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 25
Avatar : Kaya Scodelario
Activité : Chômeuse


ma petite vie
mes liens:


Cette nuit je me suis perdue  Empty
Message(#) Sujet: Cette nuit je me suis perdue Cette nuit je me suis perdue  Empty28.07.14 13:56

Ariane M. Da Silva
« Cette nuit je me suis perdue dans un monde étrange et inconnu »

(c) Mystique
nom : Da Silva 
prénom(s) : Ariane Marie 
âge réel : 24 ans
âge physique : 19 ans 
lieu de naissance : Reims dans la Marne, en France 
nationalité : Française 
statut civil : Amoureuse 
orientation sexuelle : Hétérosexuelle 
avatar :
Code:
<ff>Kaya Scodelario</ff> ★ Ariane M. Da Silva

depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
Je suis coincée dans le monde des rêves depuis un an et demi.

que penses-tu de ce monde ?
Il est tellement plus simple que le monde réel. Je n'ai plus à me soucier de ma mère toxicomane alcoolique.Le n'ai plus à me soucier de trouver un boulot. Bref, je n'ai aucun soucis dans le monde des rêves. En plus, l'homme de ma vie y est. Malheureusement, il n'est pas réel.

raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
Le rêve dans lequel je me suis fais attraper était un merveilleux rêve. J'y étais une sirène et j'avais réussi à retrouver Luke, l'homme dont je suis amoureuse. Je l'avais cherché pendant si longtemps que je n'ai pas pu le laisser partir. Je n'ai pas voulu me réveiller pour ne pas le perdre. C'est à cause de lui que je suis coincée maintenant.

cherches-tu à t'enfuir ?
Peu après avoir retrouvé Luke dans le monde des rêves, je l'ai à nouveau perdu et je ne vis que pour le retrouver et vivre avec lui. Alors non, je ne cherche pas à m'enfuir. Je n'aspire qu'à passer ma vie auprès de lui.
propriété de black leather


Dernière édition par Ariane M. Da Silva le 28.07.14 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane M. Da Silva
Ariane M. Da Silva

Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 25
Avatar : Kaya Scodelario
Activité : Chômeuse


ma petite vie
mes liens:


Cette nuit je me suis perdue  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette nuit je me suis perdue Cette nuit je me suis perdue  Empty28.07.14 13:57

tes informations
« Pour vivre heureux vivons aveugle »

Je suis lâche et j'ai pourtant fais de sacrées choses. Je crois que ma principale qualité est ma fidélité. Je suis trop gentille, ça aussi c'est vrai. Je me trouve faible. Néanmoins, j'ai le courage d'aimer : je suis une personne aimante, attentionnée, généreuse, tendre. Je ne rêve que de ça : être aimée. D'un autre côté, je suis émotive, colérique, sensible, je fuis trop les ennuis (à mon goût), je n'aime pas non plus l'autorité, les personnes prétentieuses et condescendantes. La chose que je déteste le plus : la faiblesse. C'est ce que je suis et c'est aussi ce que ma mère était.

J'ai beaucoup de problème avec ma mère. C'est bien simple : elle ne m'a jamais vraiment élevée. Elle a toujours été une toxicomane et une alcoolique. Elle travaillait en pointillé et, au final, elle est devenue dealeuse. Je me souviens de la voir sniffer de la coke sur la table de la cuisine quand j'avais une dizaine d'années. Mon père était un homme formidable : il l'aimait mais au bout d'un moment son amour pour ma mère le détruisait. Elle dilapidait l'argent que mon père gagnait pour s'acheter de la drogue et de l'alcool. Mon père a dû partir pour son bien. Il perdait peu à peu pied. Il avait des pensées suicidaires. La seule chose qu'il a laissé derrière lui c'est une foule de souvenir et un paquet de cigarettes à moitié entamé. J'avais quinze ans quand il est parti vivre à Pariset qu'il nous a abandonnées. Nos conversations, assis sur les marches des escaliers de l'immeuble, devraient me manquer. Une semaine plus tard, l'odeur de mon père me manquait et je me suis mis à fumer pour retrouver un peu de cette odeur qui me plaisait tant. Je vécu trois ans avec ma mère, juste assez longtemps pour avoir mon bac et être majeure. Je me suis enfuie juste après les résultats. Malheureusement pour moi : je n'avais pas d'argent. Je fus contrainte à coucher avec un homme pour gagner soixante euros. Tout  juste de quoi me payer un billet de train pour Paris et un paquet de cigarettes. J'avais gardé contact avec mon père et je savais où il vivait. J'avais débarqué chez lui avec pour seuls bagages mon sac et la valise qui contenait mes maigres affaires.

Ensuite, j'ai tenté de faire des études. J'ai réussi ma première année de fac mais il y eu Luke, un beau brittanique. Je suis tombée sous son charme immédiatement. Notre histoire n'a pas vraiment eu lieu. Je lui ai avoué mes sentiments peu avant qu'il ne reparte dans son pays mais il n'était pas intéressé pourtant, il m'avait embrassé sur les lèvres. Je crois que le Luke de mon rêve est une projection du Luke qui avait croisé mon chemin. Suite à ça, j'ai vécu ma vie « par procuration », je suis devenue une sorte de fantôme. J'ai tout raté dans ma vie réelle. Puis je l'ai retrouvé dans mes rêves, j'avais vingt-et-un ans quand c'est arrivée. Je n'ai eu de cesse d'essayer de ne plus me réveiller. Et maintenant je suis dans mes rêves, ma vie est plus belle. Je peux faire ce que je veux. Mais Luke a encore quitter mon paysage.
Depuis peu, j'ai la sensation que mon rêve est en train de tourner, de se transformer.

Nevermind ; Eve
Salut, je m'appelle Eve. J'ai 20 ans, je suis Ardennaise (Je viens de la ville de Rimbaud et de Jérémy Ferrari -Pour les amateurs-). Je suis en fac d'anglais. Je rêve de partir vivre en Irlande ou en Nouvelle-Zélande. Je ne suis pas vraiment nette dans ma tête.
Je suis ce qu'on appelle communément une « cinéphile » sauf que ces derniers temps j'ai du mal à trouver quelque chose qui me branche au cinéma. En fait, ce problème s'applique à beaucoup de chose (Livres, musique...). Je suis totalement accro au Seigneur des Anneaux (Films et livres) mais je ne suis pas une puriste.
En dehors du RP, je suis en pleine rédaction d'un roman.
Je suis une grande optimiste et j'adore raconter ma vie (Surtout que parfois c'est drôle ^^)
propriété de black leather


Dernière édition par Ariane M. Da Silva le 28.07.14 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Prescott
Dakota Prescott

Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 19
Avatar : Dianna Agron



Cette nuit je me suis perdue  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette nuit je me suis perdue Cette nuit je me suis perdue  Empty28.07.14 13:58

Je viens de m'inscrire et j'hésitais entre Kaya et Dianna, et bah heureusement que j'ai pris Di  Cette nuit je me suis perdue  3659926870 
Bienvenue  Cette nuit je me suis perdue  768309553
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

Cette nuit je me suis perdue  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette nuit je me suis perdue Cette nuit je me suis perdue  Empty28.07.14 14:04

Bienvenue sur le forum Cette nuit je me suis perdue  1965067334 
j'espère que tu vas ben t'amuser parmi nous Cette nuit je me suis perdue  3578208044 si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser Cette nuit je me suis perdue  2459176951 
est ce que tu pourrais cependant raccourcir un petit peu ton nom ? Il ne tient pas sur une ligne sur la page d'accueil  Cette nuit je me suis perdue  4077607006 
Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte d'en lire plus Cette nuit je me suis perdue  861317746 
Revenir en haut Aller en bas
Ariane M. Da Silva
Ariane M. Da Silva

Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 25
Avatar : Kaya Scodelario
Activité : Chômeuse


ma petite vie
mes liens:


Cette nuit je me suis perdue  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette nuit je me suis perdue Cette nuit je me suis perdue  Empty28.07.14 14:09

Désolée pour le nom mais no problem : je fais ça de suite =)
Et merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

Cette nuit je me suis perdue  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette nuit je me suis perdue Cette nuit je me suis perdue  Empty28.07.14 16:17

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des dreamers
j'espère que la vie de ton personnage sera plus simple dans le monde des rêves que dans le monde réel! et qu'elle restera longtemps avec son luke Wink amuse toi bien parmi nous ♥️
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit je me suis perdue  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cette nuit je me suis perdue Cette nuit je me suis perdue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette nuit je me suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? Une âme perdue dans l'immensité onirique...
» Perdue dans le sable et dans les rêves [Feat Oniros]
» je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-