Partagez
 

 je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Croquemitaine
Le Croquemitaine

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 32
Avatar : Mackenzie Crook


ma petite vie
mes liens:


je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 18:16

le croquemitaine
« c'est à cause de moi la nuit que vous veillez tard »

(c) lilac.
identifiant : 717Q.
pseudonyme : je suis le croquemitaine, mais j'ai connu bien d'autre nom suivant les époques et les régions. ils ont tous essayé de me nommer et de me façonner comme ils le souhaitaient, mais ne réalisaient pas que j'avais ma propre âme et façon de penser. je m'appelle 717Q. mais faites comme vous voulez.
année de création : j'ai envie de dire que je suis aussi vieux que le monde. je n'ai pas d'année de naissance précise, mais l'époque moderne me correspond assez. les adultes de cette époque avaient tant de mal à tenir leurs enfants.
nom de mon créateur : ils sont un tout. nous étions plusieurs au début, chaque enfant avait créé un être différent dans son esprit, l'être qui l'effrayait le plus, et au fil des années et des époques nous avons finis par nous réunir. aujourd'hui, nous ne sommes plus qu'un, moi.
âge physique : j'ai l'apparence d'un homme d'une quarantaine d'année.
j'incarne : la crainte et le danger. tous m'utiliser pour symboliser ce qu'ils craignaient le plus. j'incarne cet être qu'on ne veut pas approcher, qu'on évite pour rester en vie.
orientation sexuelle : malheureusement pour moi, je n'en ai pas besoin, je suis bien trop effrayant pour qu'on ose ne serait-ce que penser à moi.
avatar :
Code:
<ff>mackenzie crook</ff> ★ le croquemitaine

quel est ton endroit préféré dans le monde des rêves ?
L'espace. Il est sombre et clair à la fois. On peut s'y cacher et s'y sentir en sécurité, sans pour autant être enfermé. On peut tout voir de là où on est, sans forcément être exposé à la vue de tous. Il est grand, si grand qu'il est impossible d'y croiser des gens. Les planètes ne fuient jamais, les licornes sont bien trop concentrées, et les étoiles semblent trop s'amuser.

explique nous plus en détails ce que tu incarnes :
J'incarne la crainte et le danger. J'ai été créé pour menacer les enfants qui n'étaient pas assez sage, et pour empêcher les enfants sages de faire des bêtises. Enfin, ce n'est pas vraiment comme ça que nous avons été créé. Les parents parlaient de nous alors que nous n'existions même pas, et l'imagination fertile des millions d'enfants qui entendaient ces histoires a créé des millions de moi. Nous étions tous différents, nous étions des femmes, des hommes, des enfants ou même des créatures imaginaires, mais une seule chose nous reliait : nous étions tous mal-aimés. Au fil du temps, certains ont fini par mourir de chagrin, ou bien fusionner pour nous sentir plus fort. Et après des siècles, il ne reste plus que moi pour représenter le cauchemar qu'est le danger.

préférerais-tu vivre dans le monde réel ?
Ferais-je moins peur en appartenant à son monde ? Si tel était le cas, oui, j'aimerais tant appartenir au monde réel. Mais je suis une créature des cauchemars. Je pourrais souhaiter autant que je le voudrais de changer de monde, il m'a capturé comme il a attrapé tous ces pauvres rêveurs.

que penses-tu de toutes ces personnes coincées dans ton monde ?
M'aimeront-elles ou me craindront-elle ? Tout ce que je souhaite, c'est qu'elles ne me menacent pas de me tuer si je m'approche d'elles. Mais si quelqu'un souhaitait bien discuter un moment avec moi.
propriété de black leather


Dernière édition par Le Croquemitaine le 23.07.14 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Croquemitaine
Le Croquemitaine

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 32
Avatar : Mackenzie Crook


ma petite vie
mes liens:


je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 18:16

tes informations
« tout est faux, rien est vrai »

Tu es le maître incontesté des rêves et des cauchemars. Tu es celui qui se cache dans les endroits sombres pour surprendre les enfants sur le point de faire des bêtises. Tu es celui qui surprend et qui fouine, celui qui ne s'arrête jamais d'effrayer ceux qui n'ont pourtant jamais rien demandé. Tu es celui qu'on voit la nuit quand il fait noir, qu'on s'imagine à nos pieds pour les attrape et nous manger. Tu es celui qu'on craint sans pourtant lui avoir parler. Tu es cette créatures aux plusieurs visages. Tu es aussi celui qu'on accuse quand les choses vont mal. Tu es celui qu'on utilise pour faire peur, créer la crainte. On invente des légendes sur toi, sans jamais oser te demander qui tu étais vraiment.

Et pourtant toi, au fond, tu n'as rien demandé de tout ça. Tu n'as jamais souhaiter effrayer les enfants, tu n'as jamais voulu les faire fuir loin de toi. Représenter le danger était cruel, pour toi qui n'aspirait qu'à l'amour et qui avait bien peur de tout. Les enfants, tu les aimais. Quand tu t'approchais d'eux, c'était pour les câliner, et pourtant, ils finissaient toujours par fuir loin de toi en courant. Tu voulais juste qu'on te parle, qu'on ose te regarder. Mais jamais personne ne s'approchait. Parce que parfois même, ton propre reflet t'effrayait. Tu avais finis par t'isoler, ne supportant plus cette haine qu'on te portait. Tu te planquais dans les endroits les plus sombres et les moins fréquentés. Ceux où l'on n'osait pas aller, parce que l'on avait justement peur de te croiser. Tu restais seul des heures à ruminer.

Et puis elle est arrivée, cette enfant un peu trop téméraire qui ne semblait avoir peur de rien. Cette enfant qui se mit à te parler comme si de rien n'était. Tu ne t'étais jamais montré à elle, tu avais trop peur qu'elle réalise qui tu étais et qu'elle se mette à te fuir comme tout les autres. Tu étais resté dans l'ombre à communiquer et à apprécier. Elle était comme une lumière, là pour t'éclairer. Et au fil du temps elle avait grandit, mais dans ses rêves, toujours elle venait te voir. Elle te confiait ses peines et ses regrets, elle te confiait aussi ses joies et ses secrets. Tu étais une sorte de meilleur ami imaginaire pour elle. Elle grandit encore et finit par exprimer l'envie de te voir, et tu fuis sans même le vouloir.

lilac.
bonjour, je suis lilac ! j'ai 22 ans (:
propriété de black leather


Dernière édition par Le Croquemitaine le 23.07.14 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Pierce
Jonathan Pierce

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 18:33

Bievenue M'sieur le maître des cauchemars !  je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 1965067334 je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 474165538 ! Je trouve que ton choix d'avatar colle bien avec le personnage que tu veux incarner ! :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !  je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 3659926870

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !  je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 297644262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 19:05

bienvenue dans le monde des rêves môsieur des cauchemars ! je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 3786398659
moh, si il est vraiment câlin, pauvre croquemitaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rava Brown
i'll make you scream.
Rava Brown

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 52
Avatar : sexy ian (à)



je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 19:18

oh yeah, encore un cauchemar ambulant, dis donc c'est une tribu maintenant (à) bienvenue dans le clan des méchants (à)
Revenir en haut Aller en bas
Le Croquemitaine
Le Croquemitaine

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 32
Avatar : Mackenzie Crook


ma petite vie
mes liens:


je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 19:20

J'espère bien m'amuser parmi vous aussi! Merci à tous !

Et non, je ne rejoins pas le clan des méchants Very Happy je suis un gentil caché haha
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 21:06

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des imaginary
j'aime ton personnage! le pauvre petit croquemitaine mal aimé Sad Sad même s'il fait peur, il donne quand même envie de lui faire des câlins ♥️ j'espère que tu vas t'amuser parmi nous Very Happy et que les gens t'aimeront quand même <3
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
mad cat
Cheshire

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 21:08

En retard mais bienvenue ! Il va nous falloir un super rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosewood
Angel Rosewood

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 https://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty23.07.14 21:20

En retard moi aussi, vilaine que je suis je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 944918313
Bienvenuuuuue je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 844461994 Le croquemitaiiiiiiine je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 1584299451 CROOK OMG MAIS QUELLE ASSOCIATION PARFAITE ! je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 4010361539 
J'approuve je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 3956286680 Nan puis il est tout chou ce petit, flippant, certes, mais tout chou je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 4010361539 
Amuse-toi bien avec nouuus je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 3190706896 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty24.07.14 6:04

Bienvenue !! (encore une en retard!)
C'est vrai que ton vava fait un peu flipper, mais je suis sûre qu'il va être aimé par ici !  je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars 3080890685 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le maître incontesté des rêves et des cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? Une âme perdue dans l'immensité onirique...
» "Les rêves sont faits pour être vécus."
» (carrie) dans mes rêves, les pinup blondes sont aussi bonnes que du poulet.
» Perdue dans le sable et dans les rêves [Feat Oniros]
» Cette nuit je me suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-