Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ☁ bestiaire de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

☁ bestiaire de l'océan Empty
Message(#) Sujet: ☁ bestiaire de l'océan ☁ bestiaire de l'océan Empty25.07.14 19:02

bestiaire
de l'océan
les dragons d'eau
Les dragons d'eau sont les créatures les moins sages et les moins patientes de tout l'univers des rêves. Ils sont obstinés, et sont persuadés d'avoir toujours raison. Ils sont aussi très territoriaux, ils ne vaut mieux pas se trouver au dessus d'une de leur tanière lorsqu'ils sont réveillés.

le kraken
Il s'agit d'un monstre de très grande taille vivant dans les fonds marins. La créature est très joueuse, et ne semble pas se rendre compte qu'elle est gigantesque. Elle aime tout particulièrement faire des câlins aux bateaux pour les emmener vers les tréfonds.

les vers de sable géants
Ceux-ci, sont, comme leur nom l'indique, d'énormes vers de sable. Ils possèdent une grotte sur la plage dans laquelle ils dorment tous. Ils s'amusent parfois à faire des courses sur la plage dans le but de renverser tout ceux qui s'y trouvent. Ils aiment beaucoup embêter les gens, et sont des créatures au sang chaud.

les sirènes rubis
Les sirènes rubis, vêtues uniquement de leur long cheveux cachant leur poitrine, sont les créatures les plus gentilles et compatissantes de l'univers. Certes, elles s'amuseront à vous charmer, mais elle ne chercha jamais à vous faire du mal.

les sirènes opales
Ne vous fiez pas à leur apparence ! Certaines sirènes sont loins d'être de gentilles chanteuses là pour vous guider. Elles ont été créées pour envoûter les gens et les faire plonger au fond de l'océan. Elles sont les esclaves d'une créature bien plus effrayante, qui vous dévorera dès que vous plongerez trop profond.

la Tortue Géante
D'une taille gigantesque, il n'est pas rare de la confondre avec une - très - grande île lorsque celle-ci fait surface. Sa carapace abrite une flore et faune incroyable et totalement amphibie, de quoi surprendre ceux qui y posent pieds. De nature pacifique, il vaut mieux cependant ne pas trop traîner, qui sait combien de temps reste-il avant qu'elle ne replonge ?
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
 

☁ bestiaire de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☁ bestiaire de l'espace
» ☁ bestiaire de la montagne
» ☁ bestiaire de la forêt
» ☁ bestiaire de la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: l'océan
-