Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ☁ bestiaire de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

☁ bestiaire de la montagne Empty
Message(#) Sujet: ☁ bestiaire de la montagne ☁ bestiaire de la montagne Empty25.07.14 19:06

bestiaire
de la montagne
les dragons de feu
Les dragons de feu sont des créatures sages et réfléchies. Il est très bon de discuter longtemps avec eux. Leur tanière se situe au creux de la montagne, et ils passent la plupart de leur temps à dormir. L'autre partie de leur temps, il la passe à voler tout autour de la montagne et du monde des rêves qu'ils pensent dominer.

les crabes rocheux
Ces petites bestioles pleines de pattes sont composées uniquement de roches. Les moins imposants sont composés de gré ou de granite, alors que les plus puissants possèdent des pierres précieuses aux bouts de leurs pattes ou sur leur carapace. Les chercheurs de trésors adorent les capturer.

Les coussins péteurs la vallée des couleurs.
Des coussins, tout ce qu'il a de plus banal, rectangulaires, d'environ soixante-dix centimètres par cinquante. Ils sont tous uniques cependant, variant dans leurs couleurs et leurs motifs autant que l'imagination le permet ! Rouge à nénufars jaunes surmontés de grenouilles bleues, ou bien marron traversé de multiples fusées vertes et oranges, c'est à se demander quel décorateur fou en couvrirait ses canapés !

Mais là n'est pas leur seule "qualité", si l'on peut dire. En effet, on ne les appelle pas les coussins péteurs pour rien. Si vous voulez tout savoir, ces étranges créatures sont extrêmement peureuses et faciles à surprendre. D'ordinaire très calmes et posés, il suffit d'une petite frayeur pour qu'ils se mettent à sauter en pétant, oui, oui, vous lisez bien, en pétant. Mais ce n'est pas tout ! Non ! Leurs pets sont colorés, en honneur de leurs motifs, rien que ça ! Et c'est sans parler des parfums qu'ils dégagent. Loin d'être désagréables, leurs pets produisent des effluves de pommes, de fraises tagada, de biscuits à la cannelle, de sapin, et toute autre douce odeur pouvant exister !

Rien à craindre d'eux donc, si ce n'est une bonne crise de fou rire devant leur incroyable ridicule. Au moins ça ne les tue pas. Vous pouvez toujours essayer d'en attraper un pour vous couchez dessus, je vous souhaite bonne chance ! Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a réussi à faire une sieste en leur compagnie, et c'est pas faute d'avoir essayé !
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
 

☁ bestiaire de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☁ bestiaire de l'océan
» ☁ bestiaire de la forêt
» ☁ bestiaire de la plaine
» ☁ bestiaire de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le sommeil profond
 :: la montagne
-