Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous




hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty
Message(#) Sujet: hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty22.07.14 13:17

qu'est ce qu'on attend
pour dévorer satan et lui voler son trésor

J'aimais croire que j'avais du pouvoir sur mes compatriotes alors que je n'étais qu'une parmi tant d'autres au pied de notre capitaine. En passant sur le pont du bateau, j'ose gueuler un ALLEZ MOUSSAILLONS, UN PEU DE NERF POUR DESCENDRE CES VOILES avant de me diriger droit vers le pont supérieur, pour parler à maddy cummings, capitaine de notre navire. Remettant mon chignon mal fait derrière mon épaule et levant les yeux vers elle, alors que je suis encore sur les dernières marches de l'escaliers, je la regarde avant de poser mes deux mains sur mes hanches cap'taine, faut que j'te dise un truc important. Je monte les dernières marche et m'adosse à la rembarde, devant elle. J'ai un contact à la tortuga qui m'as dis qu'il avait des infos sur l'île au trésor, mais il veut t'les dire qu'à toi. Je me tourne alors un peu pour regarder cette fourmilière de femmes sur le pont inférieur. on change de cap, cap'taine?
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty22.07.14 13:33

en haut sur mon navire
mille milliards de tonnerre de Brest
Encore et encore elle ne voyait que de l'eau. De l'eau salée, qu'elle pouvait à sa guise changer en eau douce. Elle était à la barre, s'amusant à les diriger un peu partout sur l'étendue. Elle aimait ça, sentir le vent comme si elle était encore dans le monde réel. Mais cela faisait si longtemps qu'elle ne se rappelait plus vraiment de ces sensations. Elle percevait les bruits de son équipage, les cris et les rires. CAP'TAINE, FAUT QUE J'TE DISE UN TRUC IMPORTANT La jeune blonde se tourna alors vers celle qui venait de lui parler. Charlotte. D'un seul coup, sa curiosité monta en flèche, et elle se contenta d'hocher la tête pour montrer qu'elle était à l'écoute. J'AI UN CONTACT À LA TORTUGA QUI M'AS DIS QU'IL AVAIT DES INFOS SUR L'ÎLE AU TRÉSOR, MAIS IL VEUT T'LES DIRE QU'À TOI. L'Île aux Trésors. Sans même en savoir plus, elle donna un grand coup dans le gouvernail pour virer de bord. ON CHANGE DE CAP, CAP'TAINE? Un petit sourire s'installa sur ses lèvres alors qu'elle continuait à fixer l'horizon. Elle prenait son rôle de capitaine de bateau pirate plus au sérieux qu'elle ne l'aurait voulu. « tu me connais bien » Après ce qu'il semblait une dizaine de tour de gouvernail pour réussir à emmener le navire où il fallait, elle l'arrêta en le prenant à deux mains. « il n'a rien dit de plus à propos de l'île aux trésors ? ce n'est pas un piège ? » Elle en avait connu des fausses alertes, des gens qui pensaient pouvoir passer au travers de l'ouragan qui entourait cette île. L'océan se mit à bouger, et des grosses vagues firent tanguer la flotte. Elle soupira. « j'espère que c'n'est pas encore un dragon d'eau... »
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty22.07.14 13:43

qu'est ce qu'on attend
pour dévorer satan et lui voler son trésor

Je crois avoir bien compris sa décision quand le navire change immédiatement de cap. Par réflexe, je me tiens à la barre derrière moi pour éviter de tomber, ca rvu ma maladresse légendaire, je serais capable de passer par dessus bord. Quand elle calme la folie de la barre, je la regarde avec un sourire de vainqueur. J'approuve d'un mouvement de tête avant de reposer mes mains sur mes hanches comme la vraie femme que je suis. téméraire, mais bien maladroite. « IL N'A RIEN DIT DE PLUS À PROPOS DE L'ÎLE AUX TRÉSORS ? CE N'EST PAS UN PIÈGE ? » Je réfléchis quelques secondes avant de secouer négativement la tête. Je me souviens de tout, évidemment. Ce gros moustachu n'avait pas soufflé un traître mot de plus après avoir obtenu de moi que je m'assois sur ses genoux et qu'il puisse jouer avec mes cheveux cinq minutes. ce dindon ne veut parler qu'à toi. Je lui ai promis milles et une nuits en échange de son info mais il n'as rien voulu entendre. Je suis pourtant pas moche, rassure moi? dit-je d'un air outrée en me montrant du doigt.

« J'ESPÈRE QUE C'N'EST PAS ENCORE UN DRAGON D'EAU... » trop indignée et occupée à me plaindre, je n'avais même pas remarquée les mouvements inhabituels de l'eau. Je marche alors vers le bord du navire, fait apparaître au dessus de l'eau un énorme steak démesurément grand et le laisse tomber dans l'eau si c'est ça, ça l'occupera un petit instant
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty22.07.14 14:09

en haut sur mon navire
mille milliards de tonnerre de Brest
L'eau bougeait tant qu'elle avait du mal à stabiliser le bâtiment. Qu'est ce qu'elle pouvait détester ces créatures, idiotes et bourrins. Dès qu'ils sentaient le moindre mouvement, ils se devaient d'attaquer. Et bien trop souvent elle avait vu des navires couler par leur faute. Elle mordit sa lèvre, trop pressée pour avoir l'envie d'en tuer quelques uns, elle vit l'autre jeune femme s'éloigner, et un bruit d'eau raisonna faiblement. SI C'EST ÇA, ÇA L'OCCUPERA UN PETIT INSTANT Elle lui sourit doucement, fière d'elle sans jamais ne lui avoir jamais dit, mais son sourire se fana un peu lorsqu'elle se souvint vaguement de la phrase que Charlotte lui avait dit avant que les vagues ne manquent de les renverser. « tu ne devrais pas proposer tes charmes pour ce genre de choses. tu ne devrais pas les proposer pour recevoir quoique ce soit en échange d'ailleurs. nous arriverons à atteindre l'île, même sans l'aide de personne. » Elle était de la vieille école, elle l'avouait. Après tout, elle avait presque un siècle maintenant, et même si elle avait grandement rajeuni mentalement et physiquement, elle n'en gardait pas moins les mêmes valeurs. « et tu es très belle, si cela t'inquiète tant. c'est un des critères pour appartenir à ce bateau. » Elle lui fit un petit clin d’œil, tout en tirant sur le gouvernail. Cela semblait un peu idiot, puisqu'il était bien accroché, mais cela fit décoller le navire de la surface bleu, et il s'éleva peu à peu dans les airs. « on ira bien plus vite comme cela »
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hissez nos couleurs, moussaillons, attaquons l'univers tout entier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vais croquer tout entier
» frottez moi ce pont moussaillons !
» Mais tout le monde s'en fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
le réveil
 :: rp
-