Partagez | .
 

 (M) JARED PADALECKI (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 13
Avatar : genevieve cortese



Message(#) Sujet: (M) JARED PADALECKI (LIBRE) 31.07.14 9:35

la guerre
« a warning to the people, the good and the evil, this is war. to the soldier, the civilians, the martyr, the victim, this is war. »

(c) junkiie
Même si vous ne savez pas à quoi elle ressemble, vous ne faites qu'en parler. Votre plus grande peur, c'est qu'elle débarque et qu'elle détruise absolument tout sur votre passage. Vous fixez les informations, paniquant à l'idée que toute cette haine puisse revenir jusqu'à vous. Vous ne pensez pas à l'atrocité du monde, aux conflits politiques dans le simple but de ne pas penser au pire, et pourtant, elle arrive, vous le savez. C'est inévitable.

Le monde des rêves semble être un endroit paisible, aux premiers abords en tout cas. Et vous y croisez, rencontrez du monde. Puis il y a ce jeune homme plutôt séduisant qui vous narguera de son petit sourire en coin et vous aspirera d'un seul regard. Et pendant que vous sympathisez avec lui, il y a ces gens, votre entourage, que vous vous mettez à détester. Vous êtes pris d'une folie meurtrière, vous rêvez de détruire les gens autour de vous; vous n'y pouvez rien, c'est comme ça. Vous rêvez de les voir souffrir, ou pire de leur trancher la tête. Pourtant, vous les aimez, mais c'est plus fort que vous. Et peu à peu, vous vous créez des ennemis. Et lui, il est là, derrière vous à vous observer ce même sourire en coin qui est signe de victoire. Il rit de votre naïveté. Vous pensiez être tranquille, vous pensiez que ce mot serait définitivement rayé de votre vocabulaire, et pourtant, c'est pas le cas. Car lui, il se nourrit de votre haine et de votre rage, ça l'aide à gagner en énergie et en puissance. Et si il est d'humeur généreuse peut-être que ces conflits ne vous mèneront pas à votre perte, mais sachez que c'est vraiment rare.

Lui, c'est l'allégorie de La Guerre, plus connu dans le Nouveau Testament comme l'un des Quatre Chevalier de l'Apocalypse. Et la seule chose qu'il attend, c'est de vous retournez contre vos proche, ou pire, d'élever deux peuples l'un contre l'autre. Tout ça dans le but de pouvoir vous détruire, car votre souffrance fait sa force.  


magenta aka La Mort
Les Cavaliers ont un fonctionnement plus ou moins différents de ce que l'on pourrait penser. Ils fonctionnent par duo, ce qui signifie que deux d'entre eux ne se séparent jamais. Pour Magenta, c'est à la Guerre qu'elle est raccroché. Elle est littéralement lié à elle -elle est représenté par un homme, alors disons simplement "il" - un peu comme par des liens du mariage, en beaucoup plus fort. Ils sont inséparable, pas parce qu'ils le veulent, mais parce qu'ils en sont obligé. Simplement car après la guerre est toujours suivit la mort. Et même si elle intervient après La Famine et la Pestilence, elle n'en reste pas moins accrochée à la Guerre. Elle se tient à ses côtés sur les champs de bataille, et s'occupe des âmes que celui-ci aura rendue en perdition. Ils sont littéralement accroc l'un à l'autre, c'est presque une passion dévorante qui les unis, un amour qui se voudrait presque destructeurs. Tout d'eux, ils se font souffrir mutuellement, mais ils continuent, ils adorent ça. Et de toute manière, ils sont contraint de se supporter puisqu'ils sont liés. Mais ils sont drogué l'un de l'autre, et quand l'un est quelque part, l'autre n'est pas loin.    
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 13
Avatar : genevieve cortese



Message(#) Sujet: Re: (M) JARED PADALECKI (LIBRE) 31.07.14 9:50

ton blabla
tes petits mots d'amour

Alors jeune padawan, déjà si tu t'intéresses à ce scénario, merci beaucoup!   
Comme tu t'en doute probablement, j'ai été un peu -non énormément en fait- inspiré par Supernatural, ça crève les yeux même. Mais j'voulais vraiment un truc original et quoi de mieux que d'utiliser les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse pour ça?   
Brefouille, en ce qui concerne les exigences, alors alors, par où commencer?
L'avatar déjà, difficilement négociable. Deux raisons, la première je vois divinement bien Jared dans ce rôle, deuxièmement .... ba Jared & Genevieve sont trop mignon tout les deux   Ils me vendent du rêve et je trouve qu'ils sont parfait, gneugneu.
J'ai pas mis de "pseudonyme" alors je te laisse en trouver un, héhé. Tu peux laisser La Guerre si tu veux, mais je trouve qu'avec des Pseudo c'est cool mais après, comme tu veux!
Ensuite, le lien n'est pas vraiment négociable non plus, sinon, pourquoi faire un scénario, héhé? En tout cas, pour résumé ça en quelques mots, c'est vraiment leur "destin", ils ne peuvent pas s'échapper l'un à l'autre, ils sont vraiment condamnés, et ça sera exactement pareil pour le duo Pestilence/Famine d'ailleurs!
Ensuite, en ce qui concerne le Cavalier, il peut-être négociable. Je trouve que La Guerre/La Mort forment un bon duo, mais si tu préfères La Pestilence ou La Famine c'est possible aussi, il faut juste m'en parler avant quoi.
Ensuite la présence, je suis pas trop chiante là dessus. J'aimerais au moins une réponse par semaine, au minimum, après si tu peux un peu plus, je suis pas contre non plus, héhé.
Next, la syntaxe et l'orthographe. Alors, nous ne sommes pas Shakespeare, donc je demande pas non plus une écriture super bien tournée digne des plus grands livres de littérature. La seule chose que je demande, c'est des phrases qui veulent dire quelque chose et surtout, oh oui, surtout, que tu différencies "ait/ais/é/er" etc ... et évidemment "se/ce" et tout les dérivés. Après, je suis pas chiante, je fais pas attentions aux fautes. Puis les fautes d'inattention ça arrive, après j'ai des soucis avec mon participe passé donc bon, je suis mal placé pour jugé.
Brefouille, je pense avoir tout dit. Si tu as la moindre question, ma messagerie t'es totalement ouverte, tu n'as pas à hésiter, je me dévoue à toi petit Padawan. Et si tu viens, t'auras le droit à un chateau de Kinder avec du chocolat liquide par dessus car c'est bon *-*
Voila, je t'aime déjà et merci de t'intéresser à mon scénario!       
propriété de black leather


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JARED PADALECKI (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED PADALECKI → we found our love and in hopeless place
» Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE
» (M) JARED PADALECKI - Chess.. Qu'est-ce que tu dirais si j'esquintais ta bagnole? ; Je te ferais bouffer mes chaussettes.
» Un voyage palpitant. (PV Sam & Mata)
» Amanda Seyfried & Jared Padalecki Crackship #002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: les personnages recherchés :: scénarios des membres
-