Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suzie Cordier
Suzie Cordier

Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 17
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Activité : Graphiste illustratrice



SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty25.07.14 22:17

Suzie Cordier
« citation »

(c) crédit
nom : Cordier.
prénom(s) : Suzie.
âge : 28 ans.
lieu de naissance : Paris.
nationalité : française.
statut civil : fiancée, et un mariage qui approche.
situation financière : assez suffisante pour n'avoir jamais réellement eu besoin de s'en soucier.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
langues parlées : français, anglais, espagnol, quelques bases lointaines d'italien.
avatar :
Code:
<ff>astrid bergès-frisbey</ff> ★ suzie cordier

quand es-tu arrivé dans la ville ?
De la manière la plus naturelle qui soit : j'y suis née, tout simplement. Mes parents sont eux aussi originaires de la capitale, même si ma grand-mère paternelle était née à Concarneau, en Bretagne. Mes aïeux aussi venaient certainement de différents horizons, j'ai juste oublié lesquels exactement, vu que je n'accorde pas d'importance particulière à des détails comme ça. L'essentiel, c'est que j'ai grandi à Paris et que je ne me suis jamais imaginée ailleurs.

connais-tu quelqu'un qui ne se réveille plus ?
Pas personnellement, en tout cas. Cela dit, une de mes collègues n'est pas venue travailler un matin, cela fait trois mois qu'on ne l'a pas vue. La rumeur court qu'elle ne s'est pas réveillée un matin, son mari serait venu l'expliquer au patron, les larmes aux yeux. Enfin, elle n'est pas morte dans son sommeil, comme l'expression pourrait laisser croire... elle refuse juste de se réveiller et personne n'est capable d'expliquer comment c'est même possible. C'est assez étrange, non ? Surtout qu'elle laisse derrière elle une petite fille de quatre ans à peine.

quel est ton plus beau rêve ?
J'adore la plupart de mes rêves mais celui que je préfère, c'est quand je me retrouve dans l'océan, avec ses milliers de couleurs, que j'y nage avec les raies, que j'y joue avec des tortues gigantesques. Le plus souvent, je suis une sirène, dans ces rêves-là. Mais ce n'est pas tellement ce que je suis qui compte, c'est cette liberté totale, cet univers infini qui m'appelle, qui s'offre à moi.

quel est ton pire cauchemar ?
Si on parle de cauchemar que je fais la nuit, j'en ai eu plusieurs qui m'ont marqué. Parfois, je vis la perte d'un de mes proches, ou d'inconnus avec qui j'ai une connexion intense dans mes rêves. D'autres fois, je me retrouve en plein monde post-apocalyptique, très souvent avec des zombies. Mais il y en a un qui m'angoisse plus que les autres : j'y suis perdue dans un labyrinthe, et quelque chose me poursuit. Je ne sais pas quoi mais j'ai cette peur qui me prend les tripes. Il y a bien cette voix, si familière, qui tente de me rassurer ou de m'orienter vers autre chose mais même lui ne parvient pas à me calmer. En général, je finis toujours par me réveiller en sursaut de ce cauchemar.
propriété de black leather


Dernière édition par Suzie Cordier le 29.07.14 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Cordier
Suzie Cordier

Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 17
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Activité : Graphiste illustratrice



SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty25.07.14 22:19

tes informations
« citation »


- Depuis ses dix ans, Suzie tient un journal de ses rêves. La première chose qu'elle fait après avoir ouvert les yeux, d'ailleurs, c'est de consigner les souvenirs des aventures qu'elle a vécu au cours de la nuit, avant qu'ils commencent à s'effacer totalement. Au départ, ses écrits étaient flous, peu détaillés, mais avec le temps, elle a gagné en précision et se souvient plus longuement de ses rêves. Ses carnets (puisqu'en 18 ans, elle en a commencé et terminé vingt-et-un) contiennent des textes, mais aussi des dessins. Elle aime s'y replonger régulièrement.

- D'aussi loin qu'elle se souvienne, il y a eu cette voix qui lui parlait dans ses rêves. Celle d'un homme. Elle ne saurait dire s'il est jeune ou vieux, et il est même fort probable que le grain change à chaque fois mais elle est sure qu'il s'agit d'une même personne, ou aura, ou peu importe. Ce qu'elle aimerait savoir, c'est pourquoi elle rêve de cette voix sans visage, ni ce que cela signifie.

- Suzie travaille comme graphiste illustratrice dans une boîte de publicité. Pour tout dire, son poste l'ennuie, parce qu'il stimule trop peu sa créativité, ou du moins, la contraint bien trop. Elle tient ainsi un blog où elle partage quelques uns de ses dessins, souvent inspirés de ses rêves ; tenir à jour un site l'oblige à plancher sur des illustrations de manière régulière et lui ouvre de nouveaux horizons. Son plus grand rêve serait de dessiner - voire d'écrire également - une bande-dessinée, mais l'occasion ne s'est jamais présentée.

- Il y a un an, le père de Suzie est décédé et elle a hérité d'une coquette somme dont elle ne sait pas quoi faire. Son fiancé l'encourage à y voir une chance de monter le projet qu'elle veut, en prenant une année sabbatique pour travailler sur une BD. Mais la demoiselle repousse toujours l'échéance, se trouve une nouvelle excuse à chaque fois (et c'est bien facile, il y a toujours un dossier sur lequel elle travaille ou un client important à satisfaire, un collègue malade à remplacer). Alors, tous ces chiffres dorment sur un compte bloqué, la terrifiant plus qu'autre chose. Parce que c'est bien plus facile de rêver que de se lancer.

- Suzie est fiancée depuis deux ans et demi déjà, et son mariage est programmé pour fin septembre. Il a déjà été repoussé une fois, à cause de la mort de son père et elle ne retrouve plus l'entrain qui l'avait animé lors des premiers préparatifs. A la place, les questions l'assaillent : est-ce vraiment le bon moment ? A quoi bon se marier ? Est-ce qu'elle est vraiment avec la bonne personne ? Elle doute, a l'impression qu'en s'engageant, elle renoncera à d'autres opportunités et puis, elle n'est pas sure de vouloir promettre de passer le reste de sa vie avec un homme. Qu'est-ce qui lui dit qu'il n'y a pas quelqu'un d'autre, qui fera battre son coeur différemment, ailleurs ? 

JANE◊SMITH ; Léa
Coucou ! J'ai 25 ans et je ne suis pas très douée pour me présenter... Donc je vous dirais en fait que, si vous voulez me connaître, il faudra apprendre à le faire  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3956286680 (sachez déjà, que j'aime bien utiliser des smileys  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 944918313 )
propriété de black leather


Dernière édition par Suzie Cordier le 29.07.14 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Croquemitaine
Le Croquemitaine

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 32
Avatar : Mackenzie Crook


ma petite vie
mes liens:


SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty25.07.14 22:20

MA SUZIE  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 865521457 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3578208044 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1965067334 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2459176951 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3531317133 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 768309553 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3659926870 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1684691834 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2854970133 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 297644262 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1110638216 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3100781769 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1099399000 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 844461994 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1886094447 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3786398659 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3080890685 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 474165538 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 533197488 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3956286680 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2698618502 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2429252539 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2163669769 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 31304166 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4010361539 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4010361539 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4010361539 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 861317746 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4077607006 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4077607006 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4213673810 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4213673810 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4213673810 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4213673810 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4213673810 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1188655128 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1188655128 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3790837189 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3790837189 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 944918313 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1595183276 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 888517659

Bienvenue ! Si tu as une question sur le scénario, ma boite MP est grande ouverte  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1965067334 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3578208044 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty25.07.14 22:22

Bienvenue  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3578208044 sur le forum!
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1965067334 si tu as la moindre question, n'héite surtout pas à la poser SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 768309553 
bonne chance pour ta fiche SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1373497450

je crois tu as fais un heureux en prenant ce scénario  Razz SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3659926870 
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Cordier
Suzie Cordier

Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 17
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Activité : Graphiste illustratrice



SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty25.07.14 22:41

Le croc' > Plus rapide que Lucky Luke pour me dire bienvenue, dis  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3100781769 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 844461994 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2698618502 Je pense que j'aurai des questions, mais demain xD Merci  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4010361539 SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2958636108 

Maddy > Merci la jeulle (un mélange de jeune et de vieille)  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3659926870 Oui, je crois voir ça, tant mieux ! Il faut bien quelqu'un pour rendre le Croquemitaine heureux  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 3956286680 
Revenir en haut Aller en bas
Le Croquemitaine
Le Croquemitaine

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 32
Avatar : Mackenzie Crook


ma petite vie
mes liens:


SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty25.07.14 22:49

Appelle moi Mitaine SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 944918313
j'ai hâte de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Teddy Bear

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 30
Avatar : Kim Tae Hyung aka V


https://caughtindreams.forumactif.fr/t51-teddy-i-want-lollipop#149 https://caughtindreams.forumactif.fr/t54-teddy-bear#168

SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty26.07.14 8:23

Ooooooh, c'est bien de prendre des scénarios  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 768309553 
La bienvenue par ici  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1099399000 
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosewood
Angel Rosewood

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 https://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty26.07.14 14:39

OH YEAAAAH UNE SUZIE ! SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 844461994 
C'est cool d'avoir pris ce scénario, il est chouette en plus SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 4010361539 
Bienvenue sur NWU et courage pour ta fiche ! SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2958636108 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty26.07.14 15:20

ce scenario est trop chouette ! SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 888517659
bienvenue beauté fatale ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela O. Laptar
любов
Mihaela O. Laptar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 21
Avatar : nina d.


https://caughtindreams.forumactif.fr/t81-i-m-a-dreamer-but-i-m-not-the-only-one-mihaela

SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty27.07.14 21:28

bienvenue  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2698618502 
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Cordier
Suzie Cordier

Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 17
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Activité : Graphiste illustratrice



SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty27.07.14 21:42

Merci à vous tous  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 865521457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty28.07.14 10:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eira Adcock
reine
Eira Adcock

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 52
Avatar : La beauté froide : Katie Mcgrath
Activité : Toujours lycéenne, bientôt étudiante en terminale ES.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t70-eira-une-reine-coincee-sous-la-neige https://caughtindreams.forumactif.fr/t126-eira-adcock

SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty28.07.14 10:57

Bienvenue à la jolie Suzie!  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1373497450 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty29.07.14 22:02

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des real world
mais qu'attends-tu pour te marier belle fiancée SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 844461994 j'aime ton personnage  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2698618502 j'ai hâte de le voir en action avec M. Le Méchant Croquemitaine Razz ! Je te souhaite un bon jeu SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 1584299451  SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole 2163669769 
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty
Message(#) Sujet: Re: SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUZIE - Viens Joséphine dans ma machine qui vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans le sable et dans les rêves [Feat Oniros]
» Suzie Cordier
» Glisse, glisse, glisse, et vole. EIRA&PHOENIX
» Moeha, prend-moi dans tes bras.
» Qui suis-je ? Une âme perdue dans l'immensité onirique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-