Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eira : Une reine coincée sous la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eira Adcock
reine
Eira Adcock

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 52
Avatar : La beauté froide : Katie Mcgrath
Activité : Toujours lycéenne, bientôt étudiante en terminale ES.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t70-eira-une-reine-coincee-sous-la-neige https://caughtindreams.forumactif.fr/t126-eira-adcock

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 10:51

Eira Anna Adcock
« Puis on vit peu à peu quelques flocons de neige voltiger çà et là et esaupoudrer la route de leur poussière blanche et glacée.
Samuel-Henry Berthoud. »

(c) by kath
nom : Adcock
prénom(s) : Eira (Anna)
âge réel : 110 ans.
âge physique : 25 ans.
lieu de naissance : Avant de me retrouver coincée dans le monde des Rêves, Anna était née dans une grande ville de Bretagne en France. En tant qu'Eira, mon lieu de naissance : mon royaume Prim'vera.  
nationalité : Française.
statut civil : Célibataire.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
avatar : Katie Mcgraph
Code:
<ff>katie mcgraph</ff> ★ Eira Adcock

depuis combien de temps es-tu coincé dans le monde des rêves ?
Maintenant... cela fait quatre-vingt quinze ans. Le temps passe vite, j'avais quinze ans dans l'autre monde, actuellement j'en ai cent-dix ans. Une vieille grand-mère qui s'obtisne à vivre.

que penses-tu de ce monde ?
Le monde des rêves ? C'est un monde complètement incroyable et magique, qui laisse toujours la possibilité de vivre une vie que l'on pourrait aimer et croire. Avant d'y être coincée, le monde des rêves était l'endroit où je pouvais m'évader de l'horreur qui se passait durant les années de la guerre.

raconte nous le rêve dans lequel tu t'es fait attraper :
Le rêve qui me coinça, je m'en souviens encore parfaitement bien. D'une clarté rare. Je débutais mon périple sur les ailes d'un aigle immense. J'étais accrochée à lui solidement, un rire, des sourires, des cris d'excitation.  Un ami, mon meilleur ami : le cuisinier. Il m'accompagnait toujours lors de voyage dans le ciel. Son aigle avait des plumes noirs corbeaux, le mien était blanc comme la neige, les deux avaient les yeux d'un bleu d'eau. Magnifique. La balade dura pendant plus de trois heures.  Trois heures où on enchaina les visites aux habitants, les blagues et les frayeurs. Un pur moment de délice, qui j'en étais sûre allait nous apportait plus de problème que nécessaire à notre retour. Donc une fois descendus de nos animaux, on alla se cachait dans notre crique secrète, c'est-à-dire derrière le palais, au fond du jardin, derrière la cascade. Sur notre chemin on croisa Octave, le gentil géant qui ne se nourrissait exclusivement que de minéraux tels que le fer, le métal, le cuivre...  Et parfois en cas de besoin, du feu.  Oui, le gros Octave n'avait pas le même régime que tout le monde. Mais il n'en restait pas moins très gentil. Aussi, on vu sur les différents arbres, les Jonas, le service des pigeons espions pour ma famille. Ils veillaient à la sécurité des lieux. Ils nous laisseraient donc une heure de tranquillité avant d'aller prévenir mes parents, qui eux préviendraient mon éducatrice.  
L'heure passa tellement rapidement, que je regrettais déjà de quitter le cuisinier. Apparemment, il fallait que je me dépêche, on m'attendait sur la salle du trône. Courant dans les jardins, je me dirigeais dans ma chambre pour qu'on me fasse un brin de toilette. J'avais troquée ma blouse et mon pantalon boueux pour une magnifique robe couleur soleil. Elle était splendide, mais affreusement lourd. Je décidais donc d'utiliser le miroir qui menait directement à la salle où j'étais attendue. En mettant pied dans la pièce, un des serviteur posa délicatement un diadème sur ma tête, me donnant ainsi le signe d'aller siéger au côté des mes parents. Silencieusement, je mis dirigeais. Les regards étaient sur moi. Une révérence pour les sujets, une pour ma mère, une pour mon père, et enfin je pouvais aller m'asseoir.  J'étais en ce temps là, La Princesse Eira, Princesse de la Neige.


cherches-tu à t'enfuir ?
M'enfuir? Non, ce n'est pas dans mes idées. Pour moi, Prim´Vera était mon foyer depuis toujours. Même en tant que guerre et malgré ma nostalgie qui plonge mon royaume dans cette nostalgie, c'est mon univers. Je suis la reine. M'enfuir serait une preuve de lâcheté et un manque à mon devoir. Il faudrait juste que je me réhabitue à être heureuse, pour redonner à mes sujets une vie convenable.  
propriété de black leather


Dernière édition par Eira Adcock le 24.07.14 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira Adcock
reine
Eira Adcock

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 52
Avatar : La beauté froide : Katie Mcgrath
Activité : Toujours lycéenne, bientôt étudiante en terminale ES.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t70-eira-une-reine-coincee-sous-la-neige https://caughtindreams.forumactif.fr/t126-eira-adcock

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 10:52

tes informations
« Le vilain canard se transforma en un majestueux cygne, nostalgique. »

Elle en comptait plus les années, elle en serait même dans l'incapacité de le faire. Cela faisait tellement longtemps que son rêve l'avait happé, la coinçant ainsi dans ce monde qu'elle avait créé, de manière totalement irréfléchie et désinvolte. C'était à ce moment-là que son subconscient avait fait le plus gros du travail.

Avant de devenir prisonnière de son rêve, Eira ne s'appelait pas Eira, mais Anna. Anna était une de ces filles un peu ronde, avec des traits disgracieux, une façon de se vêtir mêlant des styles, qui pièce par pièce aurait pu être sympathique, mais une fois réunies donnait quelque chose qui piquait les yeux à cause de ses couleurs criardes qui ne fonctionnaient pas dans un ensemble. Les vêtements avaient l'air de sortir tout droit d'une déchèterie, ils étaient usées jusqu'à la moelle, pour finir en simple torchon qui n'avait plus aucune couleur à force des passages au lavoir, ils étaient mêmes au touché rêche. Tout finissait en la même chose, qu'importe la valeur première : un morceau de carré décoloré et rugueux.  

À l'époque où elle était Anna, elle n'avait rien pour elle... Enfin presque. Sa famille: famille de paysans/ouvriers, de père en fils, de mère en fille, personne n'espérait une évolution. Ils étaient pauvres et en marge de la société, ils finiraient pauvres et toujours en tant que parias.  Qu'importe, ils étaient heureux, ou semblait l'être. Leur situation était épuisante, mais ils s'en contentaient plutôt bien. Ils travaillaient jour et nuit, mais ainsi ils avaient toujours de quoi se vêtir, ils avaient aussi de quoi se nourrir et plus important : ils avaient un toit solide au-dessus de leur terre. Chacun avait un rôle bien précis dans la famille, la grand-mère était de celle qui était dotée d'un don, non réfutable, de conteuse. Elle connaissait tellement d'histoire, elle pouvait tellement bien les raconter, que lorsqu'elle s'installait au coin de la cheminé ou de la bougie, tous ses descendants arrêtaient leurs taches pour venir écouter, ils se prenaient au jeu, s'imaginaient les personnages et les situations dans un silence religieux. Laissant ainsi la sagesse et les aventures de la bonne femme prendre le dessus. Quand la mamie ne parlait pas, elle cousait, réparait les vêtements abimés par le temps et les divers travaux. La mère s'occupait du bien-être des animaux et de la vente des produits. Le père était celui qu'entretenait les champs, et les récoltes, souvent épaulé par son fils ainé et unique, le seul garçon à avoir réussi à survivre après la Première Guerre Mondiale, en quatre deux fils étaient morts, un était revenu, profondément marqué.  Quand il était parti, sa sœur, Anna, avait seulement dix ans, quand il revint enfin au bercail elle en avait quatorze, mais semblait en avoir sept ans de plus mentalement. L'enfant insouciante avait elle aussi été chamboulée par les horreurs de la guerre. Nombreuses (trop nombreuses) avait été les fois où elle avait vu à quelques centaines de pas un obus descendre et exploser sur un bâtiment et parfois sur des gens.  Bien trop de fois elle avait vu un peloton d'exécution fusillé à la chaine. Trop de fois également, elle avait dut souffrir d'une faim qui lui broyait le ventre, se mettant ainsi à voler dans des maisons abandonnés pour apporter de quoi survivre. Ces quatre ans, avaient été les pires. Mais avait une belle chose : une petite fille Nathalie. Elle était diamétralement différente de sa sœur physiquement,  c'était une belle pousse, un joli petit nez, des yeux malicieux et d'une couleur qui faisait que tout le monde se figeait quand ils étaient posés sur la personne. Nathalie respirait l'insouciance et la magnificence de la jeunesse. C'était devenu le réconfort, le rayon de soleil de la famille. Douce fleur à protéger se disait Anna chaque fois qu'elle posait son regard dans le berceau de l'enfant. Mais elle ne put la protéger que jusqu'à ses trois ans. Anna quinze ans venait de se faire attraper par le monde des songes. Et cela à tout jamais.  

Anna était devenue Eira. Cette héroïne que sa grand-mère terrestre ne cessait de lui conter les aventures. D’après ces dires, Eira était une grande reine, une très grande reine qui gouvernait une île, Prim’vera. La particularité de l’ilot, il se trouvait dans le fait que c’était une île céleste, elle volait au-dessus de la terre. Le seul moyen pour la rejoindre, avoir un véhicule capable de voler suffisamment haut pour la rejoindre. Prim’vera avait toujours était une île fleurie, où le beau temps était quelque chose qui faisait la réputation au quatre coin du monde des rêves. La joie était d’actualité, les suzerains aimaient et aimant, sa fille Eira qui apprenait à devenir une bonne reine. Les habitants constituaient un peuple calme, heureux et travailleur. Il n’y avait pas de problème dans ce royaume. On continuait de trouver les personnes marcher aussi bien sur les plafonds que sur le sol, on les voyait toujours changer de pièce et de lieu grâce au miroir, les arbres étaient toujours fleuries et l’eau agréable pour aller s’y baigner. Oui Prim’vera était un endroit magnifique. C’est donc dans cet univers paradisiaque que je fus bloqué pour y vivre. Les premières années restèrent dans la même ambiance. Jusqu’à ce que ses parents, le roi et la reine meurent suite à un attentat d’un mage maléfique. La détresse s’instaura sur l’île, tout le monde pleurait leurs souverains, la terreur s’immisça peu à peu dans le paysage et Eira était inconsolable. Ses parents étaient la seule chose qui lui donnait un peu de l’amour et lui donnait ce qui se ressemblait le plus à une famille.  Maintenant elle était désespéramment seule et en plus de ça, elle avait l’obligation de gouverner en tant que guerre. Bloquée dans ce monde où elle ne savait pas quoi faire, elle quittait une guerre pour en recommencer une. Mais là, elle devait la gérer et essayer de la calmer. Elle était en plein désespoir, et cela influençait grandement le paysage de l’île, si festif et coloré avant, maintenant si blanc et gris taché de rouge par moment. Tous les habitants avaient perdus le goût de vivre, mais se rebeller pas, il y avait toujours de quoi manger, malgré la neige qui ne cessait de tomber, ou le froid de geler tout ce qu’il pouvait refroidir.



naal ; alice
Alors, ici c'est pour se faire vendre ? Faire une bonne impression aux autres membres qui m'ont géniaux. Soit, je vais essayer de faire un portrait de ma personne pas trop mauvais. Donc je suis une fille du midi, de la Camargue. J'ai encore seize ans. Ma dix-septième année sonnera le quatre septembre, jour de la véritable entrée scolaire pour les lycéens. Je vais aller en terminale ES, moi qui viens juste de quitter la première S. Mais comme j'ai pris mon prof de physique en grippe en début d'année, je n'ai pas travaillé cette matière, finissant ainsi à huit. Ne voulant pas faire une terminale catastrophique, ma mère m'a conseillée de changer de section. Je l'ai pour une fois écouté. En ce qui concerne mes passions.. Hmm la cuisine, la lecture, je lis plus les livres d'anciens auteurs généralement mort, qui ont de très bonnes histoires. Actuellement je débute 1984, d'Orwell. Je suis plus sensible à la littérature qu'à l'art plastique. Au grand malheur de mes parents qui nous emmènent bien souvent voir des musées. Aussi j'adore les séries, Scrubs, mon bébé, mon amour de toujours, Community, DH, TW, Bunheads, Gilmore Girls, The Middle... Et tant d'autre.. Je pourrais en parler des heures durant...
En ce qui concerne le jeu, le rp, sur forum j'essaye de faire un minimum de trente lignes, je rp à la première comme à la troisième personne, tout dépends du moment. Habituellement, j'aime jouer avec la jolie rousse Ebba Zingmark, mais pour ce jeu, je ne voulais que la belle Katie, Morgan dans Merlin pour les connaisseurs. Voilà, si ma présentation ne vous a pas séduit, je peux toujours essayer de vous soudoyer avec des sucreries. Naan?
propriété de black leather


Dernière édition par Eira Adcock le 23.07.14 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 10:57

Bienvenue sur le forum  Eira : Une reine coincée sous la neige.  1373497450 Eira : Une reine coincée sous la neige.  1373497450 
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage  Eira : Une reine coincée sous la neige.  297644262 
j'espère que tu vas te plaire et bien t'amuser parmi nous  Eira : Une reine coincée sous la neige.  1110638216  et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser !  Eira : Une reine coincée sous la neige.  3659926870 
bonne chance pour ta fiche  Eira : Une reine coincée sous la neige.  768309553 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 11:03

oh, une reine, je suis curieuse dis nous tout ! Eira : Une reine coincée sous la neige.  3786398659
bienvenue parmi nous et amuse toi bien !! Eira : Une reine coincée sous la neige.  944918313
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Pierce
Jonathan Pierce

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 156
Avatar : Alex Pettyfer


ma petite vie
mes liens:


Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 13:03

Bienvenue parmi nous !  Eira : Une reine coincée sous la neige.  3149031117 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 14:25

Coucou !  Eira : Une reine coincée sous la neige.  1965067334 
Je n'ai pas encore lu ta fiche en entier, mais il y a un léger problème ^^ C'est ma faute, c'est moi qui ne l'avait pas précisé dans l'annexe, mais les personnages morts dans la vraie vie ne peuvent plus exister dans le monde des rêves. Je sais que ça va beaucoup perturber ton idée de ton personnage :/ et je suis désolée de ça
Revenir en haut Aller en bas
Eira Adcock
reine
Eira Adcock

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 52
Avatar : La beauté froide : Katie Mcgrath
Activité : Toujours lycéenne, bientôt étudiante en terminale ES.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t70-eira-une-reine-coincee-sous-la-neige https://caughtindreams.forumactif.fr/t126-eira-adcock

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 15:57

Coucou, merci à vous trois pour l'accueil, c'est très gentil !  Eira : Une reine coincée sous la neige.  3578208044 Eira : Une reine coincée sous la neige.  1965067334 
Maddie, oui c'est logique, je n'avais pas dans l'idée que mon personnage soit mort, mais je me suis mal exprimée du coup, on aurait pu le penser ! Du coup, ça m'entraine à une question, est-ce aue le corps dans la réalité vieillis toujours ou stagne une fois attrapé par le monde des songes !? Eira : Une reine coincée sous la neige.  844461994
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 16:01

Le corps vieillit toujours (: ! Mon personnage par exemple, a 95 ans dans la réalité, et a véritablement le corps d'une vieille dame
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rosewood
Angel Rosewood

Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 125
Avatar : Emma Roberts


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t36-angel-remember-all-those-nights-we-cried#57 https://caughtindreams.forumactif.fr/t45-angel-rosewood#99

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 16:08

Bienvenuuuue Eira : Une reine coincée sous la neige.  844461994 
Katiiiiie Eira : Une reine coincée sous la neige.  861317746 toujours aussi magnifique Eira : Une reine coincée sous la neige.  4010361539 
Owiii, rejoins le camp des vieilles, on est swag Eira : Une reine coincée sous la neige.  3100781769 
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
mad cat
Cheshire

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 37
Avatar : charlotte free



Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 16:12

Bienvenue toi !

Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de te voir parmi nous  Eira : Une reine coincée sous la neige.  2698618502 
Revenir en haut Aller en bas
Eira Adcock
reine
Eira Adcock

Date d'inscription : 22/07/2014
Messages : 52
Avatar : La beauté froide : Katie Mcgrath
Activité : Toujours lycéenne, bientôt étudiante en terminale ES.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t70-eira-une-reine-coincee-sous-la-neige https://caughtindreams.forumactif.fr/t126-eira-adcock

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 16:36

Maddy Cummings a écrit:
Le corps vieillit toujours (: ! Mon personnage par exemple, a 95 ans dans la réalité, et a véritablement le corps d'une vieille dame
Okok, je comprends mieux! Alors en réalité mon perso aura juste une apparance de très femme. Un peu (beaucoup) frippé. Image très sexy. Eira : Une reine coincée sous la neige.  2437866726 Merci pour la réponse.  Eira : Une reine coincée sous la neige.  768309553 
Angel, ohyeah, un gang de grand-mère, comment ça ne peut pas faire rêver! On va s'é-cla-ter !  Eira : Une reine coincée sous la neige.  3190706896 
Revenir en haut Aller en bas
Rava Brown
i'll make you scream.
Rava Brown

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 52
Avatar : sexy ian (à)



Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 17:40

bienvenue jeune padawan (à) je suis sure que tu vas t'éclater (à)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty23.07.14 20:49

Coucou !
Il y a quelques incohérences dans ta fiche !
Citation :
ÂGE RÉEL : 15 ans.
Ce n'est pas l'âge qu'elle avait quand elle s'est fait attraper, mais l'âge qu'elle a réellement maintenant (:
ensuite
Citation :
Le temps passe vite, j'avais dix ans dans l'autre monde, actuellement j'en aurai eu cent-dix ans si le monde des rêves ne m'avait attrapé...
L'âge ne correspond pas à celui que tu as écris plus haut, et... avec cette tournure, on a l'impression que ton personnage n'est plus en vie dans le monde réel ^^
Une fois que tu auras corriger cela, je reviendrais pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous




Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty24.07.14 6:09

BIENVENUE PARMI NOUS !!
On est rigolos tu vas voir !  Eira : Une reine coincée sous la neige.  1965067334 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Cummings
capitaine !
Maddy Cummings

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 462
Avatar : ma tête, c'est la délicieuse et magnifique elle fanning.


ma petite vie
mes liens:

https://caughtindreams.forumactif.fr/t21-moi-si-j-etais-un-homme-je-serais-capitaine-d-un-bateau-vert-et-blanc https://caughtindreams.forumactif.fr/t32-maddy-cummings https://caughtindreams.forumactif.fr

Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty24.07.14 12:21

félicitation !
tu es validé(e) ; tu fais parti(e) des dreamers
j'aime ton personnage ! j'ai hâte de le voir en action ♥️ il nous faudra un rp! les pirates ça vole les princesses/reines haha!  Arrow 
en tout cas je te souhaite un bon jeu! amuse toi bien  Eira : Une reine coincée sous la neige.  3149031117 
ton devoir :
N'est ce pas génial ? Tu fais officiellement parti des nôtres. Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de rp et c'est bon tu peux jouer ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin qu'il soit plus facile pour les autres de te connaître ! Tu peux aussi participer au flood et aux jeux, et ne fait pas ton timide, tu peux aussi venir nous parler sur la chatbox.
propriété de black leather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Eira : Une reine coincée sous la neige. Eira : Une reine coincée sous la neige.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eira : Une reine coincée sous la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eira Adcock
» reine des mers
» La Reine Rouge ☆
» Glisse, glisse, glisse, et vole. EIRA&PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND IF WE NEVER WAKE UP :: 
la somnolence
 :: ton passeport pour tes rêves :: rêveurs acceptés
-